Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles du bled.
t
5 janvier 2008 02:07
J'ai rencontré récemment une fille du bled et je suis raide dingue de cette fille, je suis certain que c'est réciproque. J'ai 29 ans et je pense que le tps est venu pour moi de me stabiliser (je parle de mariage). Si certains ont vécu une experience similaire, filles ou garçons, pourriez vous me dire comment s'est passé l'arrivée de votre conjoint en France? merci a+
z
5 janvier 2008 11:13
salam
pour moi son arriver été quelque chose de vraiment merveilleux j'ete toute exiter mais entre les formalités administrative au consulat de france au maroc pour le faire entrer et chercher un appartement pour s'y installer je peut te dire que y'a quoi devenir chévre mais sa en vaut la peine il faut etre patient c'est tout
je te souhaite bon courage
P
5 janvier 2008 11:24
Salam,

Je sais pas mais allah i kemel be lkheir inchaallah et vois plutôt du côté de la rubrique "formalités admnistratives" je pense.
k
5 janvier 2008 11:44
salam

allah i kemel bi kheir .

PAR CONTRE arme toi de patiente pour la faire venir parceque bonjour la paperasse...angry smiley jai entendu dire

que hortefeux à corser le truc mais bon avec l'amour tout est possible
mamarococo
t
5 janvier 2008 14:44
Oui, c'est vrai j'ai pris rendez vous au consulat pour avoir le certificat de capacité à mariage qu' il te demande pour pouvoir te marier: 4 mois d'attente! et en plus ce n'est que le début mais je pense que la plus grosse galère sera pour elle au bled.....
t
5 janvier 2008 14:46
les formalités ce n'est pas le soucis c'est plus par rapport au changement de vie, loin de la famille etc.....
t
5 janvier 2008 14:49
Tu as raison en tout cas merci. C'est vrai, ça à pas l'air facile mais bon on va faire en sorte que ça aille et incha allah elle sera bientôt à mes côtés.
v
5 janvier 2008 16:33
Le mariage est un projet pour toute la vie, donc les obstacles d'une durée 1 ou 2 ans sont insignifiant.....
c
5 janvier 2008 18:27
Citation
virilious a écrit:
Le mariage est un projet pour toute la vie, donc les obstacles d'une durée 1 ou 2 ans sont insignifiant.....


Exactement, c'est très vrai
m
5 janvier 2008 19:00
salam alaykoum

Quand on aime on ne compte pas!!!! pas que les sous surtout le temps, le temps c'est la vie.
Beaucoup de bonheur inchallah!!


Citation
thamino a écrit:
J'ai rencontré récemment une fille du bled et je suis raide dingue de cette fille, je suis certain que c'est réciproque. J'ai 29 ans et je pense que le tps est venu pour moi de me stabiliser (je parle de mariage). Si certains ont vécu une experience similaire, filles ou garçons, pourriez vous me dire comment s'est passé l'arrivée de votre conjoint en France? merci a+
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
t
5 janvier 2008 22:16
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
virilious a écrit:
Le mariage est un projet pour toute la vie, donc les obstacles d'une durée 1 ou 2 ans sont insignifiant.....


Exactement, c'est très vrai
Tu devrais faire coach mental, tu m'as encore plus booster, cool! En tous cas je vous souhaite à tous et à toutes de rencontre une personne qui au premier regard vous fait comprendre que c'est celle qui partagera votre vie.
big up!!!!!!!!
t
5 janvier 2008 22:18
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam alaykoum

Quand on aime on ne compte pas!!!! pas que les sous surtout le temps, le temps c'est la vie.
Beaucoup de bonheur inchallah!!


Citation
thamino a écrit:
J'ai rencontré récemment une fille du bled et je suis raide dingue de cette fille, je suis certain que c'est réciproque. J'ai 29 ans et je pense que le tps est venu pour moi de me stabiliser (je parle de mariage). Si certains ont vécu une experience similaire, filles ou garçons, pourriez vous me dire comment s'est passé l'arrivée de votre conjoint en France? merci a+
allah y hytek l kheir et je t'en souhaite aussi beaucoup, moi pour le moment je suis sur un nuage.....
m
8 janvier 2008 13:30
Salem

c'est vrai que les délais d'attente sont long mais je connais des gens qui sont venus en France à moins d'un an

Chacun sa chance !!

Bon courage a tous
y
8 janvier 2008 14:17
salam,


Les premiers mois sont pas forcement evident pour la personne qui lache tout derriere elle (famille, amis, patrie..) pour aller dans un nouveau pays.


apres y'a pas mal de paramètres a prendre en compte pour savoir si cela sera plus ou moins difficile.


en tout cas l'amour permet de vaincre bcp de choses
M
8 janvier 2008 16:04
Citation
thamino a écrit:
J'ai rencontré récemment une fille du bled et je suis raide dingue de cette fille, je suis certain que c'est réciproque. J'ai 29 ans et je pense que le tps est venu pour moi de me stabiliser (je parle de mariage). Si certains ont vécu une experience similaire, filles ou garçons, pourriez vous me dire comment s'est passé l'arrivée de votre conjoint en France? merci a+


Moi aussi , j'en suis sûre grinning smiley

Heureusement qu'il reste des gars comme toi evil
y
8 janvier 2008 16:05
Citation
Méchante34-7 a écrit:

Moi aussi , j'en suis sûre grinning smiley

Heureusement qu'il reste des gars comme toi evil[/b]


tu sous entend quoi? evil
l
8 janvier 2008 19:27
juste une petite questions vs vs connaissez depuis combien de temps ????
t
8 janvier 2008 21:03
Reflichis pas fonce !!!!
De tout de façon pour savoir si ça colle ou non, il faut essayé. Tu verras bien ce que celà donne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook