Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLES EN BIKINI A LA MER
18 novembre 2013 00:30
SALAM ALIKOM
Je voudrai lancer un coup de gueule Clap aux filles qui mettent des bikinis, 2 pièces a la mer, car c'est comme si elles étaient nues; je jugent personne mais je trouve qu'une femme peut mettre une robe a la place, et en même temps avoir son respect et garder sa pudeur pour son mari; De plus elles portent un bikini et se plagient qu'on leurs manque du respect, alors qu'elles font tous pour attirer le regard des hommes, Sans oublier que pour les femmes mariée ou en couples qui vont a la mer et qui voient tous ses femmes dénudées devant elles, se sentent mal a l'aise et de plus leurs compagnons risquent de les regarder,.............
S
18 novembre 2013 00:33
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Je voudrai lancer un coup de gueule Clap aux filles qui mettent des bikinis, 2 pièces a la mer, car c'est comme si elles étaient nues; je jugent personne mais je trouve qu'une femme peut mettre une robe a la place, et en même temps avoir son respect et garder sa pudeur pour son mari; De plus elles portent un bikini et se plagient qu'on leurs manque du respect, alors qu'elles font tous pour attirer le regard des hommes, Sans oublier que pour les femmes mariée ou en couples qui vont a la mer et qui voient tous ses femmes dénudées devant elles, se sentent mal a l'aise et de plus leurs compagnons risquent de les regarder,.............

Salam wa alikoum,

Ce n est pas en frequentant les plages que tu trouveras de la pudeur. Bikini ou robe longue, c est du pareil au même. Tout le monde se matte. Le mieux c est d aller sur des plages désertes ou ne pas y aller!
18 novembre 2013 00:35
Citation
Stoique a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Je voudrai lancer un coup de gueule Clap aux filles qui mettent des bikinis, 2 pièces a la mer, car c'est comme si elles étaient nues; je jugent personne mais je trouve qu'une femme peut mettre une robe a la place, et en même temps avoir son respect et garder sa pudeur pour son mari; De plus elles portent un bikini et se plagient qu'on leurs manque du respect, alors qu'elles font tous pour attirer le regard des hommes, Sans oublier que pour les femmes mariée ou en couples qui vont a la mer et qui voient tous ses femmes dénudées devant elles, se sentent mal a l'aise et de plus leurs compagnons risquent de les regarder,.............

Salam wa alikoum,

Ce n est pas en frequentant les plages que tu trouveras de la pudeur. Bikini ou robe longue, c est du pareil au même. Tout le monde se matte. Le mieux c est d aller sur des plages désertes ou ne pas y aller![/quote


SALAM ALIKOM

Les gens vont pas se priver d'aller a la mer,just a cause de ses p.tes dénudees]
S
18 novembre 2013 00:39
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Je voudrai lancer un coup de gueule Clap aux filles qui mettent des bikinis, 2 pièces a la mer, car c'est comme si elles étaient nues; je jugent personne mais je trouve qu'une femme peut mettre une robe a la place, et en même temps avoir son respect et garder sa pudeur pour son mari; De plus elles portent un bikini et se plagient qu'on leurs manque du respect, alors qu'elles font tous pour attirer le regard des hommes, Sans oublier que pour les femmes mariée ou en couples qui vont a la mer et qui voient tous ses femmes dénudées devant elles, se sentent mal a l'aise et de plus leurs compagnons risquent de les regarder,.............

Salam wa alikoum,

Ce n est pas en frequentant les plages que tu trouveras de la pudeur. Bikini ou robe longue, c est du pareil au même. Tout le monde se matte. Le mieux c est d aller sur des plages désertes ou ne pas y aller![/quote


SALAM ALIKOM

Les gens vont pas se priver d'aller a la mer,just a cause de ses p.tes dénudees]

Quant bien même tu t habit lo g, une fois dans l eau l effet mouillé fait paraitre tous les atouts. Une personne qui se sent gêné s en va tout simplement. C est comme si que tu allais dans un bar et tu demandes à tout le monde de ne pas consommer d alcool!
18 novembre 2013 00:43
Citation
Stoique a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Je voudrai lancer un coup de gueule Clap aux filles qui mettent des bikinis, 2 pièces a la mer, car c'est comme si elles étaient nues; je jugent personne mais je trouve qu'une femme peut mettre une robe a la place, et en même temps avoir son respect et garder sa pudeur pour son mari; De plus elles portent un bikini et se plagient qu'on leurs manque du respect, alors qu'elles font tous pour attirer le regard des hommes, Sans oublier que pour les femmes mariée ou en couples qui vont a la mer et qui voient tous ses femmes dénudées devant elles, se sentent mal a l'aise et de plus leurs compagnons risquent de les regarder,.............

Salam wa alikoum,

Ce n est pas en frequentant les plages que tu trouveras de la pudeur. Bikini ou robe longue, c est du pareil au même. Tout le monde se matte. Le mieux c est d aller sur des plages désertes ou ne pas y aller![/quote


SALAM ALIKOM

Les gens vont pas se priver d'aller a la mer,just a cause de ses p.tes dénudees]

Quant bien même tu t habit lo g, une fois dans l eau l effet mouillé fait paraitre tous les atouts. Une personne qui se sent gêné s en va tout simplement. C est comme si que tu allais dans un bar et tu demandes à tout le monde de ne pas consommer d alcool!

Je comprends ce q tu veux dir mais , les gens qui aiment la mer, ne vont plus y aller? ça serai domag por eux
S
18 novembre 2013 00:46
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Je voudrai lancer un coup de gueule Clap aux filles qui mettent des bikinis, 2 pièces a la mer, car c'est comme si elles étaient nues; je jugent personne mais je trouve qu'une femme peut mettre une robe a la place, et en même temps avoir son respect et garder sa pudeur pour son mari; De plus elles portent un bikini et se plagient qu'on leurs manque du respect, alors qu'elles font tous pour attirer le regard des hommes, Sans oublier que pour les femmes mariée ou en couples qui vont a la mer et qui voient tous ses femmes dénudées devant elles, se sentent mal a l'aise et de plus leurs compagnons risquent de les regarder,.............

Salam wa alikoum,

Ce n est pas en frequentant les plages que tu trouveras de la pudeur. Bikini ou robe longue, c est du pareil au même. Tout le monde se matte. Le mieux c est d aller sur des plages désertes ou ne pas y aller![/quote


SALAM ALIKOM

Les gens vont pas se priver d'aller a la mer,just a cause de ses p.tes dénudees]

Quant bien même tu t habit lo g, une fois dans l eau l effet mouillé fait paraitre tous les atouts. Une personne qui se sent gêné s en va tout simplement. C est comme si que tu allais dans un bar et tu demandes à tout le monde de ne pas consommer d alcool!

Je comprends ce q tu veux dir mais , les gens qui aiment la mer, ne vont plus y aller? ça serai domag por eux

Si c est pour la bonne cause oui! Il n y a pas tellement de solutions!
18 novembre 2013 00:48
ya mm des femmes qui sont en string et seins en l'air a la mer, je trouve cela trop
18 novembre 2013 01:04
"p..te denudée hein??
et toi t'es une idiote habillée?
je suis d'accord, on va pas a la mer quand on veut dla pudeur
ca te derange les filles en string et les seins nus? et ben ne mets pas les pieds a la mer.

elle juge pas hein...mais c'est des p..Te denudée MDR.

bref j'aime pas lesg ens contradictoire. la mere c'est pr nager ,rp la majorité des gens.
donc tu vas a la mer. tu vois de tt , des gens habillé comme des gens pas habillés.

va ds une plage familiale . ou une plage au moins ou tu sais que les gens sont pas a poils.
je vais aussi a la mer, et si ca mderange de voir ces femmes et les hommes (ah oui les hommes c rien excusez moiiiiii grinning smiley ) a poil , eh ben je change de plage tout simplement ^^
ou alors j'y vais pas .

bientot on va nous ouvrir un post "eh j'en ai marre jvais en boite de nuit puis jvois plein de gens s'embrasser et tout! il ont aucune pudeur quoi !"
un peu de coherence svp . ne pas se priver dla mer ca je suis d'accord ; la mer c'est coo l , mais il suffit tout simplement de choisir la bonne plage . la ou tu pourras etre tranquille. tu pourras jamais forcer tout lmonde a s'habiller.
18 novembre 2013 01:26
Citation
shi-fuu a écrit:
"p..te denudée hein??
et toi t'es une idiote habillée?
je suis d'accord, on va pas a la mer quand on veut dla pudeur
ca te derange les filles en string et les seins nus? et ben ne mets pas les pieds a la mer.

elle juge pas hein...mais c'est des p..Te denudée MDR.

bref j'aime pas lesg ens contradictoire. la mere c'est pr nager ,rp la majorité des gens.
donc tu vas a la mer. tu vois de tt , des gens habillé comme des gens pas habillés.

va ds une plage familiale . ou une plage au moins ou tu sais que les gens sont pas a poils.
je vais aussi a la mer, et si ca mderange de voir ces femmes et les hommes (ah oui les hommes c rien excusez moiiiiii grinning smiley ) a poil , eh ben je change de plage tout simplement ^^
ou alors j'y vais pas .

bientot on va nous ouvrir un post "eh j'en ai marre jvais en boite de nuit puis jvois plein de gens s'embrasser et tout! il ont aucune pudeur quoi !"
un peu de coherence svp . ne pas se priver dla mer ca je suis d'accord ; la mer c'est coo l , mais il suffit tout simplement de choisir la bonne plage . la ou tu pourras etre tranquille. tu pourras jamais forcer tout lmonde a s'habiller.

J'ai jamais dis le contraire mais bon, apparemment toi t'es l'ambassadrice gratuite des filles denudees
18 novembre 2013 06:39
Salâm Claudia36,

C'est la période idéale en ce moment pour aller à la plage... Pas l'ombre d'un corps, d'un bikini, ou d'un sein en vue... Personne ne te regardera, non plus que tu ne regarderas personne...
Tu as jusqu'en avril-mai à peu près pour profiter de l'eau, égoïstement, telle une sirène... Ne t'en prive pas...

Veille simplement à nager en doudoune... Ca te servira de bouée en même temps... La pesanteur est un vrai souci...

Bye
18 novembre 2013 08:16
Tu sais meme les filles en BURKINI, on voit absolument toutes les formes, ce truc me fait marrer franchement c'est hyper moulant. Et tu peux meme nager en djellaba ou en jilbab, une fois mouillée ca "manque autant de pudeur" que les autres.
y
18 novembre 2013 09:06
Citation
claudia36 a écrit:
ya mm des femmes qui sont en string et seins en l'air a la mer, je trouve cela trop

et seins en l'air elles ont de la chance de les avoir"en l'air", il y en a tant qui tombenteye rolling smiley

évidemment tu ne peux pas t'empêcher de les qualifier de p...s.
Quand un homme regarde une fille en bikini il est tout de suite au fait de ce qu'elle représente
si elle est en burkini il imagine quel corps ces vêtements plaqués et très suggestifs peuvent recouvrir.
Il y a des plages sans bikini, familiales tu les trouves si tu le veux bien.
Mais cracher sur des femmes et les traiter de p...s c'est trop jouissif tu ne veux pas
te priver de ça.
Un conseil à l'avenir contente-toi de ta baignoire, tu peux même t'y baigner toute nue.
B
18 novembre 2013 10:35
Moi ji v a partir de 19h et ya personne au moinS je suis tranquil
mais c vrais que moi je met débardeur sHort
La djelaba te Cole trop une fois mouillee
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
O
18 novembre 2013 11:56
Il n'y a pas lieu d'aller à la plage quand on ne veut pas voir ce genre de choses. Tout le monde sait

comment les femmes sont "habillées" là-bas, et quand on dénonce ce type de "tenue" on y va pas et le

souci est réglé. La plage c'est pas vital, on est pas obligées d'y aller hein.
s
18 novembre 2013 13:20
Salam

je porte des bikinis et personne ne m'a jamais manqué de respect smiling smiley

Ma3a Salam
18 novembre 2013 13:25
Salam

Tu peux rester chez toi
Mais c'est clair qu'au bled, se trimballer tranquillement en 2 pièces dans une plage publique seule , et bien il ne faut pas peur.
18 novembre 2013 13:25
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
ya mm des femmes qui sont en string et seins en l'air a la mer, je trouve cela trop

et seins en l'air elles ont de la chance de les avoir"en l'air", il y en a tant qui tombenteye rolling smiley

évidemment tu ne peux pas t'empêcher de les qualifier de p...s.
Quand un homme regarde une fille en bikini il est tout de suite au fait de ce qu'elle représente
si elle est en burkini il imagine quel corps ces vêtements plaqués et très suggestifs peuvent recouvrir.
Il y a des plages sans bikini, familiales tu les trouves si tu le veux bien.
Mais cracher sur des femmes et les traiter de p...s c'est trop jouissif tu ne veux pas
te priver de ça.
Un conseil à l'avenir contente-toi de ta baignoire, tu peux même t'y baigner toute nue.

Encor une ambassadrice gratuite; pourquoi vous défendez ses filles en bikinis, non, mais franchement? Quand vous allez a la mer avec votre maris et que toutes ses filles en bikinis defilet devant vous, faudra pas venir ouvrir un "post"
18 novembre 2013 13:38
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
ya mm des femmes qui sont en string et seins en l'air a la mer, je trouve cela trop

et seins en l'air elles ont de la chance de les avoir"en l'air", il y en a tant qui tombenteye rolling smiley

évidemment tu ne peux pas t'empêcher de les qualifier de p...s.
Quand un homme regarde une fille en bikini il est tout de suite au fait de ce qu'elle représente
si elle est en burkini il imagine quel corps ces vêtements plaqués et très suggestifs peuvent recouvrir.
Il y a des plages sans bikini, familiales tu les trouves si tu le veux bien.
Mais cracher sur des femmes et les traiter de p...s c'est trop jouissif tu ne veux pas
te priver de ça.
Un conseil à l'avenir contente-toi de ta baignoire, tu peux même t'y baigner toute nue.

ptdr
c'est cruel de me faire rire comme ca j'ai failli m'etouffer...
elle est marrante la posteuse, elle traite les filles en bikini de p.tes mais il y a quelques semaines elle disait qu'elle voulait epouser plusieurs hommes que c'etait son droit et qu'il y avait aucun probleme a le faire ...
18 novembre 2013 13:45
Citation
idbel a écrit:
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
ya mm des femmes qui sont en string et seins en l'air a la mer, je trouve cela trop

et seins en l'air elles ont de la chance de les avoir"en l'air", il y en a tant qui tombenteye rolling smiley

évidemment tu ne peux pas t'empêcher de les qualifier de p...s.
Quand un homme regarde une fille en bikini il est tout de suite au fait de ce qu'elle représente
si elle est en burkini il imagine quel corps ces vêtements plaqués et très suggestifs peuvent recouvrir.
Il y a des plages sans bikini, familiales tu les trouves si tu le veux bien.
Mais cracher sur des femmes et les traiter de p...s c'est trop jouissif tu ne veux pas
te priver de ça.
Un conseil à l'avenir contente-toi de ta baignoire, tu peux même t'y baigner toute nue.

ptdr
c'est cruel de me faire rire comme ca j'ai failli m'etouffer...
elle est marrante la posteuse, elle traite les filles en bikini de p.tes mais il y a quelques semaines elle disait qu'elle voulait epouser plusieurs hommes que c'etait son droit et qu'il y avait aucun probleme a le faire ...

SALAM ALIKOM

Je vois le rapport avec 4 hommes? La on parle de nudité a la mer des filles Clap Mais venant d'un homme je peux comprendre, un homme ça lui dérange pas de voir des filles en bikinis............
18 novembre 2013 13:48
C'est marrant j'etais sur que t'allais me repondre que c'etait parce que je suis macho. Et toutes les autres filles qui t'ont repondu, elles sont macho aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook