Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bien toutes casées?
c
16 mars 2007 18:06
Pourquoi les filles vraiment bien sont-elles toutes casées??

Je me prend en exemple, ingénieur de grande école, stratégiste dans une multinationale américaine, loin d'être moche (plutôt beau gosse me dit-on souvent), à ce qu'il paraît je ne suis pas dépourvu de sens de l'humour, et loin d'être inintéressant... smiling smiley

Je n'en rajoute pas, je reprend ce que tout le monde dit smiling smiley

Pourquoi alors toutes les filles qui me plaisent sont casées? smiling smiley Les filles casées sont-elles tellement rayonnantes qu'elles en sont plus attirantes? smiling smiley

Faisons un sondage juste ici, cb de filles bien de 18-25 ans celibataires??

C'est quoi une iflle bien me direz vous? C'est une fille célibataire déjà (grinning smiley), drole ou au moins souriante et flex par nature, plutot mignonne, intelligente mm si elle n'a pas fait d'études poussées pour une raison ou une autre , active (j'aime pas les loques assistées), attentionnée et fidèle, avec un minimum de classe (ce dont ne sont pas dépourvues les marocaines en général)...

Peut être que j'en demande trop mais je ne crois pas dans la mesure où ma définition d'un mec bien est encore plus sévère smiling smiley

Alors?
a
16 mars 2007 18:10
un mec bien se resume a ingenieur, les filles sont bcp moins exigenteperplexegrinning smiley
p
16 mars 2007 18:14
comment un homme aussi "bien" que toi n est pas casé ?

si tu arrives a y répondre , tu auras certainement la réponse à ta question perplexe
w
16 mars 2007 18:18
génial je suis fille bien et ton annonce m'intéresse alors au plaisir de te lire com2c Angel
N
16 mars 2007 18:18
l'humilité tu connais

à entendre ton discours
deritini f rassi

monsieur moi je
c
16 mars 2007 18:19
Peut etre parce que je n'ai que 23ans presque 24 et n'inspire pas encore assez confiance smiling smiley

Je suis déluré, ultra sociable, ai beaucoup de potes filles et mecs, et adore sortir, recevoir etc etc... Je me dis que ca fait peur...

Mais en mm temps je ne suis pas prêt à changer et me dis que si c'est une fille vraiment bien, elle prendra la peine de voir ce qui se cache derrière l'être social grinning smiley
S
16 mars 2007 18:20
Mes copines et moi on se posent la même question mais à l'envers.
on a toutes fait des etudes, on a pas mal de succès et pourtant...

va comprendre la vie!
p
16 mars 2007 18:21
tu veux plutôt dire qu elle va devoir te supporter ?

tu crois que les mecs biens , simples, humbles et qui ont envie de se caser , ça n existe pas ?

je crois qu elles vont plutôt aller chercher de ce côté là que de se compliquer la vie avec toi evil
j
16 mars 2007 18:24
comment tu tla racontes eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
16 mars 2007 18:27
oui mais à rechercher la simplicité , on mène une vie morne smiling smiley

qui te dit que je ne suis pas bien ni ne cherche à me caser smiling smiley

nawarr, à quel moment je n'ai pas été humble... Je te dresse juste un constat... Je n'ai pas dit d'ailleurs que j'étais un mec bien relis moi...

Par contre Sienna, je suis d'accord, il y a tellement de filles et de mecs de nos jours, parfaitement casables, mais qui ne le sont pas

Au fait je crois que les jeunes auj ont rehaussé leur critères au maximum, tellement que le celibat est à la mode smiling smiley
c
16 mars 2007 18:28
Citation
joliedounia a écrit:
comment tu tla racontes eye rolling smiley
Où ca?smiling smiley
j
16 mars 2007 18:32
Citation
com2c a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
comment tu tla racontes eye rolling smiley
Où ca?smiling smiley


Je me prend en exemple, ingénieur de grande école, stratégiste dans une multinationale américaine, loin d'être moche (plutôt beau gosse me dit-on souvent), à ce qu'il paraît je ne suis pas dépourvu de sens de l'humour, et loin d'être inintéressant... smiling smiley

Je n'en rajoute pas, je reprend ce que tout le monde dit


Je suis déluré, ultra sociable, ai beaucoup de potes filles et mecs, et adore sortir, recevoir etc etc... Je me dis que ca fait peur...




A te lire aucune fille ne te mérite parceque t'es trop bien....



Bref! Bon courage! smiling smiley



Lah y3own!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/07 18:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
16 mars 2007 18:32
Salam,

Parce que les femmes en général, je vais pas rentrer dans le débat de bien ou pas bien parce que ça n'est pas très explicite, recherchent des hommes (et pas des garçons) qui inspirent confiance, stabilité, sens des responsabilités et qui voient plus loin que leur bout du nez.
Sincèrement, je pense que les femmes sont plus matures que les hommes quand ils ont le même âge qu'elles, et toi tu adores sortir, voir tes potes (hommes et femmes), tu as 23 ans (presque 24 Ok), je ne pense pas que tu représentes le "profil" idéal pour une femme qui plus est marocaine, qui recherche souvent sécurité et stabilité.
Une chose que tu dois savoir aussi les femmes ne recherchent pas forcément un C.V. et un physique, il y a tellement d'autres choses bien plus importantes que cela.
p
16 mars 2007 18:34
Citation
com2c a écrit:
Pourquoi les filles vraiment bien sont-elles toutes casées??

Je me prend en exemple, ingénieur de grande école, stratégiste dans une multinationale américaine, loin d'être moche (plutôt beau gosse me dit-on souvent), à ce qu'il paraît je ne suis pas dépourvu de sens de l'humour, et loin d'être inintéressant... smiling smiley

Je n'en rajoute pas, je reprend ce que tout le monde dit smiling smiley

Faisons un sondage juste ici, cb de filles bien de 18-25 ans celibataires?

quand tu dis tout le monde, tu parles de ta famille, amis ? grinning smiley

et puis pour infos le celibat ne s arrête pas à 25 ans moody smiley
c
16 mars 2007 18:38
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Parce que les femmes en général, je vais pas rentrer dans le débat de bien ou pas bien parce que ça n'est pas très explicite, recherchent des hommes (et pas des garçons) qui inspirent confiance, stabilité, sens des responsabilités et qui voient plus loin que leur bout du nez.
Sincèrement, je pense que les femmes sont plus matures que les hommes quand ils ont le même âge qu'elles, et toi tu adores sortir, voir tes potes (hommes et femmes), tu as 23 ans (presque 24 Ok), je ne pense pas que tu représentes le "profil" idéal pour une femme qui plus est marocaine, qui recherche souvent sécurité et stabilité.
Une chose que tu dois savoir aussi les femmes ne recherchent pas forcément un C.V. et un physique, il y a tellement d'autres choses bien plus importantes que cela.

Nuria, tout à fait d'accord avec ca, les femmes ne recherchent pas un cv et un physique, et à aucun moment je n'ai dit aussi que j'étais le comble de la maturité... mais est ce un crime? On peut très bien évoluer ensemble et construire qq chose d estable avec cette fille hypothétique quand même, no?

Dounia

Je ne dis pas qu'aucune fille ne me mérite, j'ai très bien dit ce que je cherchais... Et ce n'est pas comme si je n'étais jamais osrti avec personne...

Princess

tt le monde = boulot, amis, famille, connaissance... Tout le monde qui me connait un minimum quoi smiling smiley
J'ai dit 25 ans parce que j'ai 24 bientot, je m'imagine pas vraiment avecu ne femme de 35 ans grinning smiley
F
16 mars 2007 18:40
Ohhhhh le beauf idéal! Je te présenterais ma petite soeur !!! In love

Juste une question: tu mesures combien ?
p
16 mars 2007 18:45
Tu passes une annonce ? grinning smiley

mdrrr


et je confirme ton titre: les filles bien sont déjà casées Angel

et peut-etre trop bien pour toi , c'est possible malgré ce que tu racontes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
16 mars 2007 18:47
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Ohhhhh le beauf idéal! Je te présenterais ma petite soeur !!! In love

Juste une question: tu mesures combien ?

lol

pq elle mesure 2m ? grinning smiley
c
16 mars 2007 18:48
Citation
petit chat a écrit:
Tu passes une annonce ? grinning smiley

mdrrr


et je confirme ton titre: les filles bien sont déjà casées Angel

et peut-etre trop bien pour toi , c'est possible malgré ce que tu racontes

Je n'ai jamais dis qu'elles n'étaient pas trop bien pour moi ma chère winking smiley vous extrapolez smiling smiley
c
16 mars 2007 18:49
J'oubliais aussi qu'il fallait qu'elle soit garante de nos traditions, tellement de filles de nos jours qui ont tt pour plaire s'en éloignent...

C'est pour ca que je ne m'imagine pas avec une non marocaine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook