Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Page: 1 sur 7
Discussion ferméeLes filles bien toutes casées?   
Auteur: com2c
Date: le 16 mars 2007 à 18h06

Pourquoi les filles vraiment bien sont-elles toutes casées??

Je me prend en exemple, ingénieur de grande école, stratégiste dans une multinationale américaine, loin d'être moche (plutôt beau gosse me dit-on souvent), à ce qu'il paraît je ne suis pas dépourvu de sens de l'humour, et loin d'être inintéressant... smiling smiley

Je n'en rajoute pas, je reprend ce que tout le monde dit smiling smiley

Pourquoi alors toutes les filles qui me plaisent sont casées? smiling smiley Les filles casées sont-elles tellement rayonnantes qu'elles en sont plus attirantes? smiling smiley

Faisons un sondage juste ici, cb de filles bien de 18-25 ans celibataires??

C'est quoi une iflle bien me direz vous? C'est une fille célibataire déjà (grinning smiley), drole ou au moins souriante et flex par nature, plutot mignonne, intelligente mm si elle n'a pas fait d'études poussées pour une raison ou une autre , active (j'aime pas les loques assistées), attentionnée et fidèle, avec un minimum de classe (ce dont ne sont pas dépourvues les marocaines en général)...

Peut être que j'en demande trop mais je ne crois pas dans la mesure où ma définition d'un mec bien est encore plus sévère smiling smiley

Alors?

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: Les filles bien toutes casées?
Auteur: asma06
Date: le 16 mars 2007 à 18h10

un mec bien se resume a ingenieur, les filles sont bcp moins exigenteperplexegrinning smiley

Auteur: princess819
Date: le 16 mars 2007 à 18h14

comment un homme aussi "bien" que toi n est pas casé ?

si tu arrives a y répondre , tu auras certainement la réponse à ta question perplexe

Auteur: wissamm
Date: le 16 mars 2007 à 18h18

génial je suis fille bien et ton annonce m'intéresse alors au plaisir de te lire com2c Angel

Auteur: NAWARR
Date: le 16 mars 2007 à 18h18

l'humilité tu connais

à entendre ton discours
deritini f rassi

monsieur moi je

Date: le 16 mars 2007 à 18h19

Peut etre parce que je n'ai que 23ans presque 24 et n'inspire pas encore assez confiance smiling smiley

Je suis déluré, ultra sociable, ai beaucoup de potes filles et mecs, et adore sortir, recevoir etc etc... Je me dis que ca fait peur...

Mais en mm temps je ne suis pas prêt à changer et me dis que si c'est une fille vraiment bien, elle prendra la peine de voir ce qui se cache derrière l'être social grinning smiley

Auteur: Sienna
Date: le 16 mars 2007 à 18h20

Mes copines et moi on se posent la même question mais à l'envers.
on a toutes fait des etudes, on a pas mal de succès et pourtant...

va comprendre la vie!

Date: le 16 mars 2007 à 18h21

tu veux plutôt dire qu elle va devoir te supporter ?

tu crois que les mecs biens , simples, humbles et qui ont envie de se caser , ça n existe pas ?

je crois qu elles vont plutôt aller chercher de ce côté là que de se compliquer la vie avec toi evil

Auteur: joliedounia
Date: le 16 mars 2007 à 18h24

comment tu tla racontes eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 16 mars 2007 à 18h27

oui mais à rechercher la simplicité , on mène une vie morne smiling smiley

qui te dit que je ne suis pas bien ni ne cherche à me caser smiling smiley

nawarr, à quel moment je n'ai pas été humble... Je te dresse juste un constat... Je n'ai pas dit d'ailleurs que j'étais un mec bien relis moi...

Par contre Sienna, je suis d'accord, il y a tellement de filles et de mecs de nos jours, parfaitement casables, mais qui ne le sont pas

Au fait je crois que les jeunes auj ont rehaussé leur critères au maximum, tellement que le celibat est à la mode smiling smiley

Date: le 16 mars 2007 à 18h28

Citer:
joliedounia
Où ca?smiling smiley

Auteur: joliedounia
Date: le 16 mars 2007 à 18h32

Citer:
com2c
Citer:
joliedounia
Où ca?smiling smiley

Je me prend en exemple, ingénieur de grande école, stratégiste dans une multinationale américaine, loin d'être moche (plutôt beau gosse me dit-on souvent), à ce qu'il paraît je ne suis pas dépourvu de sens de l'humour, et loin d'être inintéressant... smiling smiley

Je n'en rajoute pas, je reprend ce que tout le monde dit

Je suis déluré, ultra sociable, ai beaucoup de potes filles et mecs, et adore sortir, recevoir etc etc... Je me dis que ca fait peur...

A te lire aucune fille ne te mérite parceque t'es trop bien....

Bref! Bon courage! smiling smiley

Lah y3own!

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Edité 1 fois. Dernière modification le 16-03-07 18h32.

Auteur: Nuria32
Date: le 16 mars 2007 à 18h32

Salam,

Parce que les femmes en général, je vais pas rentrer dans le débat de bien ou pas bien parce que ça n'est pas très explicite, recherchent des hommes (et pas des garçons) qui inspirent confiance, stabilité, sens des responsabilités et qui voient plus loin que leur bout du nez.
Sincèrement, je pense que les femmes sont plus matures que les hommes quand ils ont le même âge qu'elles, et toi tu adores sortir, voir tes potes (hommes et femmes), tu as 23 ans (presque 24 Ok), je ne pense pas que tu représentes le "profil" idéal pour une femme qui plus est marocaine, qui recherche souvent sécurité et stabilité.
Une chose que tu dois savoir aussi les femmes ne recherchent pas forcément un C.V. et un physique, il y a tellement d'autres choses bien plus importantes que cela.

Date: le 16 mars 2007 à 18h34

Citer:
com2c

Faisons un sondage juste ici, cb de filles bien de 18-25 ans celibataires?

quand tu dis tout le monde, tu parles de ta famille, amis ? grinning smiley

et puis pour infos le celibat ne s arrête pas à 25 ans moody smiley

Date: le 16 mars 2007 à 18h38

Citer:
Nuria32
Salam,
Parce que les femmes en général, je vais pas rentrer dans le débat de bien ou pas bien parce que ça n'est pas très explicite, recherchent des hommes (et pas des garçons) qui inspirent confiance, stabilité, sens des responsabilités et qui voient plus loin que leur bout du nez.
Sincèrement, je pense que les femmes sont plus matures que les hommes quand ils ont le même âge qu'elles, et toi tu adores sortir, voir tes potes (hommes et femmes), tu as 23 ans (presque 24 Ok), je ne pense pas que tu représentes le "profil" idéal pour une femme qui plus est marocaine, qui recherche souvent sécurité et stabilité.
Une chose que tu dois savoir aussi les femmes ne recherchent pas forcément un C.V. et un physique, il y a tellement d'autres choses bien plus importantes que cela.

Nuria, tout à fait d'accord avec ca, les femmes ne recherchent pas un cv et un physique, et à aucun moment je n'ai dit aussi que j'étais le comble de la maturité... mais est ce un crime? On peut très bien évoluer ensemble et construire qq chose d estable avec cette fille hypothétique quand même, no?

Dounia

Je ne dis pas qu'aucune fille ne me mérite, j'ai très bien dit ce que je cherchais... Et ce n'est pas comme si je n'étais jamais osrti avec personne...

Princess

tt le monde = boulot, amis, famille, connaissance... Tout le monde qui me connait un minimum quoi smiling smiley
J'ai dit 25 ans parce que j'ai 24 bientot, je m'imagine pas vraiment avecu ne femme de 35 ans grinning smiley

Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 16 mars 2007 à 18h40

Ohhhhh le beauf idéal! Je te présenterais ma petite soeur !!! in love

Juste une question: tu mesures combien ?

Auteur: petit chat
Date: le 16 mars 2007 à 18h45

Tu passes une annonce ? grinning smiley

mdrrr

et je confirme ton titre: les filles bien sont déjà casées Angel

et peut-etre trop bien pour toi , c'est possible malgré ce que tu racontes

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Date: le 16 mars 2007 à 18h47

Citer:
Fleur-de-Lys
Ohhhhh le beauf idéal! Je te présenterais ma petite soeur !!! in love
Juste une question: tu mesures combien ?

lol

pq elle mesure 2m ? grinning smiley

Date: le 16 mars 2007 à 18h48

Citer:
petit chat
Tu passes une annonce ? grinning smiley
mdrrr

et je confirme ton titre: les filles bien sont déjà casées Angel

et peut-etre trop bien pour toi , c'est possible malgré ce que tu racontes

Je n'ai jamais dis qu'elles n'étaient pas trop bien pour moi ma chère winking smiley vous extrapolez smiling smiley

Date: le 16 mars 2007 à 18h49

J'oubliais aussi qu'il fallait qu'elle soit garante de nos traditions, tellement de filles de nos jours qui ont tt pour plaire s'en éloignent...

C'est pour ca que je ne m'imagine pas avec une non marocaine...

Date: le 16 mars 2007 à 18h51

Citer:
com2c
J'oubliais aussi qu'il fallait qu'elle soit garante de nos traditions, tellement de filles de nos jours qui ont tt pour plaire s'en éloignent...

quels genres de traditions ? je suis curieuse grinning smiley

Date: le 16 mars 2007 à 18h57

Citer:
princess819
Citer:
com2c

L'importance de la famille, le rôle des grds parents dans l'éducation des enfants, la préservation de nos valeurs et de notre identité à travers connaitre l'histoire du Maroc et de l'islam, le ramadan, les fêtes religieuses et nationales, la musique marocaine (andalouse, malhoune, amdah, grds classiques etc etc), la fierté nationale, maitriser l'arabe dialectal et litteraire, la cuisine marocaine,

mais aussi enseigner les valeurs d'ouverture ou de tolérance (quand je vois les réactions de certains après qu'une fille aie dit qu'elle boit... Et alors? Chacun fait ce qu'il veut, on juge une personne sur sa bonté, ses vertus, pas sur des détails...), et aussi être parfaitement intégrée dans un processus de modernisation inéluctable, tradition et modernité ne doivent pas être séparées...

voilà voilà smiling smiley

Date: le 16 mars 2007 à 19h03

Bon c'est vrai que sur le cv ça à l'air pas mal.... lol
il doit y avoir quelque chose qui cloche!!!!winking smiley

Date: le 16 mars 2007 à 19h04

Juste une question com2c, tu es sérieux? Vraiment?

Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 16 mars 2007 à 19h07

Ouais, jai l'impression de lire un "Harlequin" spinning smiley sticking its tongue out

Date: le 16 mars 2007 à 19h07

je suis vraiment sérieux smiling smiley et crois moi sienna, je ne crois pas vraiment que qq chose cloche smiling smiley

je m'en fou je suis mm disposé à donner mon nom pour vous prouver que ce que je dis est vrai smiling smiley

je voulais vraimetn savoir ce que vous en pensiez smiling smiley

ceci n'était pas une annonce, mais uen vraie discussion smiling smiley

Auteur: Fleur_marocN
Date: le 16 mars 2007 à 19h19

Citer:
com2c

Pourquoi alors toutes les filles qui me plaisent sont casées? smiling smiley Les filles casées sont-elles tellement rayonnantes qu'elles en sont plus attirantes? smiling smiley

Faisons un sondage juste ici, cb de filles bien de 18-25 ans celibataires??

C'est quoi une iflle bien me direz vous? C'est une fille célibataire déjà (grinning smiley), drole ou au moins souriante et flex par nature, plutot mignonne, intelligente mm si elle n'a pas fait d'études poussées pour une raison ou une autre , active (j'aime pas les loques assistées), attentionnée et fidèle, avec un minimum de classe (ce dont ne sont pas dépourvues les marocaines en général)...

Peut être que j'en demande trop mais je ne crois pas dans la mesure où ma définition d'un mec bien est encore plus sévère smiling smiley

Alors?

Moi je fais partie des filles marocaines célibataires de moins de 30 ans clap

alors celui qui est interessé, qu'il m'envoie un mp sans plus attendre grinning smiley

Date: le 16 mars 2007 à 19h20

Citer:
com2c
Citer:
princess819
Citer:
com2c

L'importance de la famille, le rôle des grds parents dans l'éducation des enfants, la préservation de nos valeurs et de notre identité à travers connaitre l'histoire du Maroc et de l'islam, le ramadan, les fêtes religieuses et nationales, la musique marocaine (andalouse, malhoune, amdah, grds classiques etc etc), la fierté nationale, maitriser l'arabe dialectal et litteraire, la cuisine marocaine,

mais aussi enseigner les valeurs d'ouverture ou de tolérance (quand je vois les réactions de certains après qu'une fille aie dit qu'elle boit... Et alors? Chacun fait ce qu'il veut, on juge une personne sur sa bonté, ses vertus, pas sur des détails...), et aussi être parfaitement intégrée dans un processus de modernisation inéluctable, tradition et modernité ne doivent pas être séparées...

si elle ne maîtrise pas l arabe dialectal et litteraire ou qu elle ne sache pas cuisiner, elle n a aucune chance avec toi ? lol

bon deja tu as peu de chance de trouver une fille née en france qui maîtrise l arabe litteraire ! ça existe mais c pas fréquent . Pour la cuisine que ce soit en france ou au Maroc , il y a des filles qui ne savent pas cuisiner mais bon ça existe donc tu as encore tes chances lol .

que fais tu de la religion qui fait partie integrante de nos valeurs et identité ? et puis comment veux tu concilier tradition, religion et modernité ? j aimerais bien savoir ?

tu parlais de la tolérance vis a vis de l alcool mais pour qqun qui suit la religion , c interdit et ne

peut le tolerer chez personne.

une personne telle que tu l as decris ça n existe pas , soit on est conservateur soit on est moderne..

Date: le 16 mars 2007 à 19h21

Nan franchement moi je te crois et je te comprends parce que je suis dans la même situation et es amies aussi. Je te jure on se demande souvent pourquoi toutes les autres sont casées et pourquoi nou son galère. on tombent toujours sur des cas sociaux..
des exemples: mec marié qui te demande en mariage, mec marié qui trompe sa femme avec un autre et qui veut les tromper toutes les deux avec moi.
Mecs qui ne veut pas se marier, mec à problemes, mec infideles... etc etc...
on a eu des histoires à pleurer de rire (avec bcp de recul)...

Com2c je t'assure je sais de quoi tu parles!!!

Date: le 16 mars 2007 à 19h21

Citer:
princess819
Citer:
com2c
Citer:
princess819
Citer:
com2c

si elle ne maîtrise pas l arabe dialectal et litteraire ou qu elle ne sache pas cuisiner, elle n a aucune chance avec toi ? lol

bon deja tu as peu de chance de trouver une fille née en france qui maîtrise l arabe litteraire ! ça existe mais c pas fréquent . Pour la cuisine que ce soit en france ou au Maroc , il y a des filles qui ne savent pas cuisiner mais bon ça existe donc tu as encore tes chances lol .

que fais tu de la religion qui fait partie integrante de nos valeurs et identité ? et puis comment veux tu concilier tradition, religion et modernité ? j aimerais bien savoir ?

tu parlais de la tolérance vis a vis de l alcool mais pour qqun qui suit la religion , c interdit et ne

peut le tolerer chez personne.

une personne telle que tu l as decris ça n existe pas , soit on est conservateur soit on est moderne..

Te sens tu plus proche d'un juif marocain ou d'un musulman indonésien??

Aller à la page:  1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Page: 1 sur 7