Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bien problematique
n
6 mai 2012 16:44
Oui c'est fort probable c'est mm sur, mais dans ce cas la pourquoi ne pas dire les choses clairement !
La derniere fois qu'on c'est vu il me disait bon a la prochaine c'et tjr un plaisir blablablaa, prq le dire si on ne le pense pas??

Sa me viendrai jamais a l'esprit de dire qlqchz que je ne pense pas!!

Je n'ai pas dis que les filles mariés étaient des filles pas biens!!
b
6 mai 2012 17:02
Une fille sans antécédent pr moi c'est une fille qui n'a jms fréquenté aucun mec
6 mai 2012 19:22
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est une façon polie pour dire: tu m'interesse pas, c'est tout, il faut pas sur-interprêter!

quand un mec réalise que la fille ne l'interesse pas (pour X raisons) il lui sort ce genre de phrases: tu es trop bien pour moi, bla bla

il faut pas croire que c'est vrai, c'est juste de la courtoisie

C'est ce que j'allais dire.

Tu crois vraiment qu'il t'as dis bye bye parce-que tu es trop ravissante, trop bien et que tu as trop de qualité ???

La bonne blague ! A mon avis c'est soit que tu es ennuyeuse soit qu'il n'a pas eu un bon feeling avec toi, tout simplement. Mais les filles qui pensent qu'elles sont célibataire parc-qu’elle sont "trop bien" vous me faites doucement rire.

Effectivement il ne faut pas tirer de conclusions hatives, peut-être que le feeling n'est tous simplement pas passé, au moins il a eu l'honneteté de rester courtois en le disant, d'autres, un peu plus laches, ne se seraient même plus manifesté, envolés, disparus de la surface de la planete .....!thumbs down

Toutefois, coeur fondant, à mon avis la posteuse n'a pas voulu dire qu'elle était "trop bien" pour lui mais tous simplement que certaines "valeurs" aujourd'hui chez certaines célibataires ne sont plus considérés comme "attirantes" pour certains hommes et cela je le pense aussi....Après le fait d'être ceci ou cela c'est autre chose....Enfin je sais pas si j'ai été claire là....perplexe

Alors la j'aimerais bien savoir de quelles valeurs il s'agit ??

De toute façon quand on est célibataire c'est toujours la faute des autres.

Les hommes disent que c'est parcequ'il n'y a plus de femmes bien et les femmes disent que les hommes ne veulent plus des femmes biens.[/[/b]quote]

Pas faux....
h
6 mai 2012 21:58
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Malheureusement il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. J'ai remarqué cette tendance à fuir les filles "biens".
D'un coté ça me déprime, de l'autre je me dis que Dieu 3azzawajel est grand et que c'est là une épreuve ..... qu'il ne faut pas pour autant chercher à plaire à ces messieurs en essayant de ressembler à un profil type "charolaise marocaines"
Nous savons que les premiers signes de la fin du monde sont apparus et parmi ces signes il y a celui qui dit que les gens de bien seront méprisé et les mauvaises personnes adulés.

Accrochons nous à notre religion, accrochons nous à notre religion,!!!!!!!!!
Dieu est grand swt ....dis toi que comme toi il existe un garçon bien qui cherche de son coté un fille comme toi. Alors pries, invoques Dieu swt et ne cherche à plaire uniquement qu'a Dieu.

Allah y 3aouenek ma soeur !!!

c exactement sa,bn ma sœur le plus important pour nous dans ce bas monde c de plaire à Allah 3aza Oijal et j'ajoute sa pour un rappelle pour nous tous

Sourate An-Nur Bissmi Allah Erahman Erahim

24.26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

et Allah a dit aussi : Sourate An-Nur Bissmi Allah Erahman Erahim

24.1. Voici une sourate que Nous révélons et prescrivons, en y exposant des versets clairs afin que vous puissiez y réfléchir.
24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d'un groupe de croyants.
24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.
24.4. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnêtes, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet, et leur témoignage ne sera plus jamais admis, car ce sont des êtres pervers,
24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux.
Sadaka Allah Al3adhim

Salam
m
6 mai 2012 22:15
Citation
neeeesrine a écrit:
Selem à toutes et à tous!


Il y a qlq jours que j'ai fais la connaissance d'un homme, je reçois un message aujourd'hui de sa part que me dit

" Tu as vraiment toutes les qualités, tu es une fille bien et ravissante, mais je préfère qu'on en reste la..."

J'ai remarqué autour de moi que les filles célibataires sont la plus part des filles sans pbs et qui ont su se préserver.

La "fille bien" est elle devenu un problème aujourd’hui?


Je vais te traduire ce que sa veut dire exactement parce que quand un homme dis sa il faut lire entre les lignes je dirai même plus entre les lettres lol :


et c'est surtout les homme qui ne son pas prés ou ne veule pas se marier qui sorte ce genre de bêtises!!!

Alors la vrais phrase c'est :

" Tu as vraiment un beau c*, tu es une fille bonne mais pas facile , mais je préfère lâcher l'affaire..."

c'est choquant mai je suis près a parier que c'est comme sa qu'il a pensé!!
parce que franchement entre nous un mec qui ne veut pas d'une fille bien, c'est vraiment du grand délire, sa voudrai dire qu'il veut une trainer qui couche avec tout le monde sans se soucier de lui?!!!

Moi si il y a une fille bien qui se présente a moi je ferai tout pour ne pas la lâcher et je ferai tout pour ne pas la perdre hors de question de la laisser a quelqu'un d'autre je pense d'abord a mon future avant de penser a celui d'un autre homme!!!!

alors l'excuse de dire une phrase genre " t'es trop bien pour moi je ne te mérite pas..." c'est du pipeau on ne voit sa que dans les filme ou dans les roman" faut pas y croire aussi bien si c'est un homme qui le dis qu'une femme!!!
A
6 mai 2012 22:21
salam alaikoum

Les filles sont trop naives parfois.

Si il te dit t'es bien mais qu'il ne veut plus continuer, ça veut tout simplement dire, qu'il n'a pas accroché avec toi et qu'il préfère en rester là, ne cherche pas plus à comprendre et cela ne veut en rien dire qu'il préfère les filles pas bien.

ça n'a pas marché, pas grave, c'est pas la fin du monde, des hommes qui veulent s'engager il y en a et ça viendra incha Allah; demande à Dieu de te l'envoyer, c'est tout.
a
6 mai 2012 23:01
salam ou aleykoum,

je suis d'accord avec ce que tu dis. Je ne vais pas dire ça par amertume ou quoi que ce soit , ni faire une

généralité en disant que toutes les filles en couple sont des filles faciles, loin de là , mais je vais faire un constat en disant

bizarrement qu'il y a beaucoup d'hommes qui aiment bien ou qui préfèrent les filles qui ont eu beaucoup d'expérience, qui

attirent beaucoup . Et je peux te dire que ces hommes là ne sont pas sérieux car un vrai homme ne souhaiterait pas que sa

future femme ait beaucoup fréquenté. Donc je peux te dire que tu n'as rien raté, heureusement pour toi qu'il a préféré mettre fin à

votre relation, aucun homme normalement constitué ne devrait aimer les filles à problème, tous comme les filles qui

aiment les bad boys et qui viennent se plaindre ensuite des problèmes qu'elles ont eu, on a tous le choix dans la vie de

commencer une relation ou d'y mettre fin.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
K
10 mai 2012 14:23
Citation
neeeesrine a écrit:
Selem à toutes et à tous!


Il y a qlq jours que j'ai fais la connaissance d'un homme, je reçois un message aujourd'hui de sa part que me dit

" Tu as vraiment toutes les qualités, tu es une fille bien et ravissante, mais je préfère qu'on en reste la..."

J'ai remarqué autour de moi que les filles célibataires sont la plus part des filles sans pbs et qui ont su se préserver.

La "fille bien" est elle devenu un problème aujourd’hui?

Tu essaies de te rassurer, c'est comme celles qui disent que les hommes ramassent les pommes pourries car plus accessibles. C'est à mourir de rire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 mai 2012 14:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
neeeesrine a écrit:
Selem à toutes et à tous!


Il y a qlq jours que j'ai fais la connaissance d'un homme, je reçois un message aujourd'hui de sa part que me dit

" Tu as vraiment toutes les qualités, tu es une fille bien et ravissante, mais je préfère qu'on en reste la..."

J'ai remarqué autour de moi que les filles célibataires sont la plus part des filles sans pbs et qui ont su se préserver.

La "fille bien" est elle devenu un problème aujourd’hui?

Tu essaies de te rassurer, c'est comme celles qui disent que les hommes ramassent les pommes pourries car plus accessibles. C'est à mourir de rire.

Salam,

Je rajouterais même que la seule excuse potable qu'il est réussi à te sortir et toi tu y crois à mort.

Il faut redescendre sur terre, je suis en couple donc je suis une fille pas bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 mai 2012 14:28
Citation
neeeesrine a écrit:
Selem à toutes et à tous!


Il y a qlq jours que j'ai fais la connaissance d'un homme, je reçois un message aujourd'hui de sa part que me dit

" Tu as vraiment toutes les qualités, tu es une fille bien et ravissante, mais je préfère qu'on en reste la..."

J'ai remarqué autour de moi que les filles célibataires sont la plus part des filles sans pbs et qui ont su se préserver.

La "fille bien" est elle devenu un problème aujourd’hui?

Salam ,

Le gars ne t'as pas jeté car t'étais une fille bien mais parce que tu ne lui correspond pas , c'est aussi simple que ça . C'est une façon poli pour te dire la chose .
Il faut arrêter de se victimiser .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
10 mai 2012 14:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
neeeesrine a écrit:
Selem à toutes et à tous!


Il y a qlq jours que j'ai fais la connaissance d'un homme, je reçois un message aujourd'hui de sa part que me dit

" Tu as vraiment toutes les qualités, tu es une fille bien et ravissante, mais je préfère qu'on en reste la..."

J'ai remarqué autour de moi que les filles célibataires sont la plus part des filles sans pbs et qui ont su se préserver.

La "fille bien" est elle devenu un problème aujourd’hui?

Salam ,

Le gars ne t'as pas jeté car t'étais une fille bien mais parce que tu ne lui correspond pas , c'est aussi simple que ça . C'est une façon poli pour te dire la chose .
Il faut arrêter de se victimiser .


+1
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
10 mai 2012 16:19
Oui tu ne lui correspondait pas car 'il a du se rendre compte que tu ne couchais pas.
Même si tu lui plaisais, il ne voulait pas d''engagement avec toi donc pas de responsabilité.
C'est une manière de fuir "Poliment".
Cette phrase, nous l'avons entendu à mainte reprise. On peut donner l'impression d'être une fille moderne et ouverte et au moment fatidique, lorsque tu annonces à Monsieur que tu es vierge, il prend la poudre d'escampette.
d
10 mai 2012 16:22
Citation
neeeesrine a écrit:
Selem à toutes et à tous!


Il y a qlq jours que j'ai fais la connaissance d'un homme, je reçois un message aujourd'hui de sa part que me dit

" Tu as vraiment toutes les qualités, tu es une fille bien et ravissante, mais je préfère qu'on en reste la..."

J'ai remarqué autour de moi que les filles célibataires sont la plus part des filles sans pbs et qui ont su se préserver.

La "fille bien" est elle devenu un problème aujourd’hui?

moody smiley

J'aime bien ce genre d'argument ... c'est exactement ce que je disais au mec qui ne m'intéressait pas lol !
C'est une façon gentil de te dire que tu ne l'intéresse pas surtout si tu lui a montré ton intérêt ! Il a eu peur que tu le harcèles !
10 mai 2012 16:22


Le monde a l'envers !
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
10 mai 2012 20:14
Citation
neeeesrine a écrit:
Selem à toutes et à tous!


Il y a qlq jours que j'ai fais la connaissance d'un homme, je reçois un message aujourd'hui de sa part que me dit

" Tu as vraiment toutes les qualités, tu es une fille bien et ravissante, mais je préfère qu'on en reste la..."

J'ai remarqué autour de moi que les filles célibataires sont la plus part des filles sans pbs et qui ont su se préserver.

La "fille bien" est elle devenu un problème aujourd’hui?
il veut juste QUE TU LUI COURS APR7S POUR QU IL SE RASSURE QUE C UN HOMME
m
10 mai 2012 21:48
salam
Franchement c' est mechant a dire mais il y a certain mecs qui releve la temperature de sa futur proie

en faisant gentillement connaissance et si la temperature n' est pas assez chaude ce dernier

lache l' affaire rapidement car c' est du temps de perdu....il a realiser qu' il ne t' aura dans son lit qu' une fois marrie...

d' ou son t trop bien pour moi t une fille avec beaucoup de qulité...la dessus je ne pense pas qu' il est menti...

mais l'objet de sa rencontre avec toi ca devait etre pour assouvir ses besoins....

Desolé pour la franchise.
p
10 mai 2012 22:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
neeeesrine a écrit:
Selem à toutes et à tous!


Il y a qlq jours que j'ai fais la connaissance d'un homme, je reçois un message aujourd'hui de sa part que me dit

" Tu as vraiment toutes les qualités, tu es une fille bien et ravissante, mais je préfère qu'on en reste la..."

J'ai remarqué autour de moi que les filles célibataires sont la plus part des filles sans pbs et qui ont su se préserver.

La "fille bien" est elle devenu un problème aujourd’hui?
il veut juste QUE TU LUI COURS APR7S POUR QU IL SE RASSURE QUE C UN HOMME

Parmi les définitions d'un homme apparemment il y a :

Homme : être humain après qui une fille doit courir !!! moody smiley
11 mai 2012 11:37
Faut arrêter de dire que les filles biens sont célibataires et les filles aux mœurs légères sont mariées...

Il y a des filles biens qui sont mariées et des filles aux mœurs légères célibataires...

Tout le monde à le droit au bonheur, si ces filles ont eu un passé houleux mais qu'elles ont un bon coeur et qu'elles ont fais le choix de se repentir et se poser avec un homme bien..pourquoi pas...

Ce jeune homme , tu lui plait seulement il a pas les mêmes attentes que toi.. il te veut dans son lit , toi tu veux te marier...donc il est quand même correct.. il a décidé de stopper maintenant pour pas te faire perdre ton temps.. et pour pas te blesser il t'a dis le blabla...

Prend les choses autrement... dis toi qu'allah t'écarte les personnes qui ne sont pas bien pour toi .. pour t'éviter de souffrir.. inchallah tu rencontrera un homme avec les mêmes attentes que toi...
Z
11 mai 2012 15:36
Salam Aleykoum, salam neeeesrine ,

J'ai lu ton post et il m' a fait penser à une anectode que j'ai vécue il y'a un peu plus d'un an.
Tout comme toi, le monsieur vient vers moi, me dit qu'il souhaite du sérieux et s'en suivent trois semaines de relations où nous nous parlons beaucoup et tout à coup le sms (même pas le courage de décrocher son tél) qui m'apprend que je suis une fille bien mais qu'il n'est pas prêt...enfin le baratin habituel.
Je n'ai pas répondu à son sms et là le plus drôle : il m'envoyait des sms me disant que Allah me punirait, que j'étais cruelle....j'ai jamais compris et après il a voulu qu'on soit amis !
Bref, j'ai essayé de comprendre ce garçon (de 34 ans tout de même) mais en vain.
Tout ceci c'était pour te dire que l'attitude schizophrène de certains n'est pas notre problème et que ALLAH nous réserve le meilleur inchALLAH

Bises et bon courage
D
11 mai 2012 16:40
Clap Voilà Zahyraa, certains hommes sont vraiment schizophrène!!!

Que Dieu nous guide... Amine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook