Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bien problematique
n
6 mai 2012 00:28
Selem à toutes et à tous!


Il y a qlq jours que j'ai fais la connaissance d'un homme, je reçois un message aujourd'hui de sa part que me dit

" Tu as vraiment toutes les qualités, tu es une fille bien et ravissante, mais je préfère qu'on en reste la..."

J'ai remarqué autour de moi que les filles célibataires sont la plus part des filles sans pbs et qui ont su se préserver.

La "fille bien" est elle devenu un problème aujourd’hui?
d
6 mai 2012 00:40
Selem alikoum
tkt pas c'est le monde a l'envers!
hachek ils preferent les putes que les bnat nass comme on dit apres tu les entend dire ya plus de fillesOups serieuses
n
6 mai 2012 00:43
Comment ne pas s’inquiéter !!
m
6 mai 2012 00:50
salam non je penses que ce soit parce que tu es une fille "bien" qu'il t'a laissé peut être que tu ne lui plaisais pas aussi
A moins qu'il souhait coucher avec toi
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
p
6 mai 2012 00:51
Malheureusement il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. J'ai remarqué cette tendance à fuir les filles "biens".
D'un coté ça me déprime, de l'autre je me dis que Dieu 3azzawajel est grand et que c'est là une épreuve ..... qu'il ne faut pas pour autant chercher à plaire à ces messieurs en essayant de ressembler à un profil type "charolaise marocaines"
Nous savons que les premiers signes de la fin du monde sont apparus et parmi ces signes il y a celui qui dit que les gens de bien seront méprisé et les mauvaises personnes adulés.

Accrochons nous à notre religion, accrochons nous à notre religion,!!!!!!!!!
Dieu est grand swt ....dis toi que comme toi il existe un garçon bien qui cherche de son coté un fille comme toi. Alors pries, invoques Dieu swt et ne cherche à plaire uniquement qu'a Dieu.

Allah y 3aouenek ma soeur !!!
n
6 mai 2012 00:54
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Malheureusement il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. J'ai remarqué cette tendance à fuir les filles "biens".
D'un coté ça me déprime, de l'autre je me dis que Dieu 3azzawajel est grand et que c'est là une épreuve ..... qu'il ne faut pas pour autant chercher à plaire à ces messieurs en essayant de ressembler à un profil type "charolaise marocaines"
Nous savons que les premiers signes de la fin du monde sont apparus et parmi ces signes il y a celui qui dit que les gens de bien seront méprisé et les mauvaises personnes adulés.

Accrochons nous à notre religion, accrochons nous à notre religion,!!!!!!!!!
Dieu est grand swt ....dis toi que comme toi il existe un garçon bien qui cherche de son coté un fille comme toi. Alors pries, invoques Dieu swt et ne cherche à plaire uniquement qu'a Dieu.

Allah y 3aouenek ma soeur !!!

Ton message me rebousste merci!
r
6 mai 2012 00:54
ben les filles biens ne se manifeste pas pour se marier.. moi j en ai approcher tu te prends des non smiling smiley alors prq bon

elle te dit non j y pense pas mnt, j ai des projets...
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
n
6 mai 2012 00:57
Citation
muslimpower a écrit:
salam non je penses que ce soit parce que tu es une fille "bien" qu'il t'a laissé peut être que tu ne lui plaisais pas aussi
A moins qu'il souhait coucher avec toi

Sans prétention je ne pense pas que je ne lui plaisais pas physiquement car c'est lui qui est venu a moi.
Pour le reste je ne sais pas...
s
6 mai 2012 00:57
salam!

c'est tous simplement qu'il ne voulait pas de serieux!
il a du voir que toi tu cherché quelqu'un pour faire ta vie, sa lui a fait peur et il s'est barré!

tu veux que je te donne un scoop: la majorité des mecs se retrouvent marié avec des p*** parce qu'a force de jouer avec les filles ils se sont fait avoir par plus fort qu'eux (à savoir une p***)

tu trouveras un mec bien inshallah!
6 mai 2012 09:27
c'est une façon polie pour dire: tu m'interesse pas, c'est tout, il faut pas sur-interprêter!

quand un mec réalise que la fille ne l'interesse pas (pour X raisons) il lui sort ce genre de phrases: tu es trop bien pour moi, bla bla

il faut pas croire que c'est vrai, c'est juste de la courtoisie
Speaks only Arabic and English
s
6 mai 2012 10:38
bonjour,tt le mond est en forme aujourd'hui.....hamdolilah
justement c'est un homme bien,il eté peut etre mal attentioné mais comme il a vu que tu eté une fille sérieuse,il a preferé te laisser tranquile on te disant gentiment les choses.
a ta place,je dirais pas que je suis problematique mais chanceuse.
L
6 mai 2012 13:21
Le vrai problème c'est votre façon de vous sous-estimer.
Et selon toi ces filles en couple sont toutes des filles faciles? des filles à problèmes?
Tu crois que c'est ou ceci ou cela? Bien non...

Si ce mec t'a laissé en plan avec cette seule explication que tu cites c'est que tu es trop ceci ET pas assez cela...
A toi de savoir comment tu dois réagir. Soit tu l'envoies au diable et tu avances en étant fière de ce que tu es soit tu t'en veux de ne pas lui plaire et tu restes seule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 13:36 par Lunaa1.
n
6 mai 2012 13:45
parce ce que les filles en couple sont des filles a probleme? ben non

ce mec , il est peut etre venu vers toi, mais il prefere s'arreter la, car tu ne lui plait pas tant que ca je pense.

soit tu veux une relation serieuse, lui non; donc prefere te laisser tranquille.
au moins c'est honnete de sa part.
C
6 mai 2012 14:09
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est une façon polie pour dire: tu m'interesse pas, c'est tout, il faut pas sur-interprêter!

quand un mec réalise que la fille ne l'interesse pas (pour X raisons) il lui sort ce genre de phrases: tu es trop bien pour moi, bla bla

il faut pas croire que c'est vrai, c'est juste de la courtoisie

C'est ce que j'allais dire.

Tu crois vraiment qu'il t'as dis bye bye parce-que tu es trop ravissante, trop bien et que tu as trop de qualité ???

La bonne blague ! A mon avis c'est soit que tu es ennuyeuse soit qu'il n'a pas eu un bon feeling avec toi, tout simplement. Mais les filles qui pensent qu'elles sont célibataire parc-qu’elle sont "trop bien" vous me faites doucement rire.
m
6 mai 2012 14:11
Vous êtes méchant lol mais c'est plus ou moins ce qu'avais voulu faire comprendre à la posteuse (mais moins méchamment mdr) si tu lui plaisais vraiment fin je penses pas qu'il t'aurais laissé
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est une façon polie pour dire: tu m'interesse pas, c'est tout, il faut pas sur-interprêter!

quand un mec réalise que la fille ne l'interesse pas (pour X raisons) il lui sort ce genre de phrases: tu es trop bien pour moi, bla bla

il faut pas croire que c'est vrai, c'est juste de la courtoisie

C'est ce que j'allais dire.

Tu crois vraiment qu'il t'as dis bye bye parce-que tu es trop ravissante, trop bien et que tu as trop de qualité ???

La bonne blague ! A mon avis c'est soit que tu es ennuyeuse soit qu'il n'a pas eu un bon feeling avec toi, tout simplement. Mais les filles qui pensent qu'elles sont célibataire parc-qu’elle sont "trop bien" vous me faites doucement rire.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
6 mai 2012 14:28
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est une façon polie pour dire: tu m'interesse pas, c'est tout, il faut pas sur-interprêter!

quand un mec réalise que la fille ne l'interesse pas (pour X raisons) il lui sort ce genre de phrases: tu es trop bien pour moi, bla bla

il faut pas croire que c'est vrai, c'est juste de la courtoisie

C'est ce que j'allais dire.

Tu crois vraiment qu'il t'as dis bye bye parce-que tu es trop ravissante, trop bien et que tu as trop de qualité ???

La bonne blague ! A mon avis c'est soit que tu es ennuyeuse soit qu'il n'a pas eu un bon feeling avec toi, tout simplement. Mais les filles qui pensent qu'elles sont célibataire parc-qu’elle sont "trop bien" vous me faites doucement rire.

Effectivement il ne faut pas tirer de conclusions hatives, peut-être que le feeling n'est tous simplement pas passé, au moins il a eu l'honneteté de rester courtois en le disant, d'autres, un peu plus laches, ne se seraient même plus manifesté, envolés, disparus de la surface de la planete .....!thumbs down

Toutefois, coeur fondant, à mon avis la posteuse n'a pas voulu dire qu'elle était "trop bien" pour lui mais tous simplement que certaines "valeurs" aujourd'hui chez certaines célibataires ne sont plus considérés comme "attirantes" pour certains hommes et cela je le pense aussi....Après le fait d'être ceci ou cela c'est autre chose....Enfin je sais pas si j'ai été claire là....perplexe
J
6 mai 2012 14:34
Vivez vos life tranquillou et bon sang arrêtez de jouer les sociologues à chaque fois qu'un pépin vous arrive...

Ce n'est pas parce qu'une fille "vierge et pure" se prend un râteau qu'il faut en conclure que les hommes préfèrent les call girls.

Ce sont toujours les simplets qui opposent les " bent nass" et "bent haram".

Chacun son parcours, ses choix et son destin. Tracez juste votre route et arrêtez de loucher sur les autres.
C
6 mai 2012 14:56
Citation
heywa a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est une façon polie pour dire: tu m'interesse pas, c'est tout, il faut pas sur-interprêter!

quand un mec réalise que la fille ne l'interesse pas (pour X raisons) il lui sort ce genre de phrases: tu es trop bien pour moi, bla bla

il faut pas croire que c'est vrai, c'est juste de la courtoisie

C'est ce que j'allais dire.

Tu crois vraiment qu'il t'as dis bye bye parce-que tu es trop ravissante, trop bien et que tu as trop de qualité ???

La bonne blague ! A mon avis c'est soit que tu es ennuyeuse soit qu'il n'a pas eu un bon feeling avec toi, tout simplement. Mais les filles qui pensent qu'elles sont célibataire parc-qu’elle sont "trop bien" vous me faites doucement rire.

Effectivement il ne faut pas tirer de conclusions hatives, peut-être que le feeling n'est tous simplement pas passé, au moins il a eu l'honneteté de rester courtois en le disant, d'autres, un peu plus laches, ne se seraient même plus manifesté, envolés, disparus de la surface de la planete .....!thumbs down

Toutefois, coeur fondant, à mon avis la posteuse n'a pas voulu dire qu'elle était "trop bien" pour lui mais tous simplement que certaines "valeurs" aujourd'hui chez certaines célibataires ne sont plus considérés comme "attirantes" pour certains hommes et cela je le pense aussi....Après le fait d'être ceci ou cela c'est autre chose....Enfin je sais pas si j'ai été claire là....perplexe

Alors la j'aimerais bien savoir de quelles valeurs il s'agit ??

De toute façon quand on est célibataire c'est toujours la faute des autres.

Les hommes disent que c'est parcequ'il n'y a plus de femmes bien et les femmes disent que les hommes ne veulent plus des femmes biens.
n
6 mai 2012 15:29
Non. En aucun cas je me permettrai de dire que les filles aux moeurs legeres sont les filles qui sont aujourdhui casé.

Ce que je dis c que largument de Mr est flou, dc je me pose des questions.

Et pr ce qui est des filles celibataires c un constat, se sont souvent des filles sans"antécédent".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 16:22 par neeeesrine.
C
6 mai 2012 16:27
Citation
neeeesrine a écrit:
Non. En aucun cas je me permettrai de dire que les filles aux moeurs legeres sont les filles qui sont aujourdhui casé.

Ce que je dis c que largument de Mr est flou, dc je me pose des questions.

Et pr ce qui est des filles celibataires c un constat, se sont souvent des filles sans"antécédent".


Tu te pose des questions c'est normal, mais il ne t'ai pas venu à l'esprit que peut être tu ne lui correspond pas mentalement ? Peut être que le feeling n'est pas passé, qu'il ne se sent pas particulièrement bien avec toi ?

Que les filles célibataire que tu connais soient des filles "biens" c'est une chose. Mais ça ne veut pas dire que les hommes ne se marient qu'avec des filles pas biens. A moins que toutes les filles mariées que tu connaissent soient des filles pas biens ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook