Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles bien aux hommes bien et les filles mauvaises aux hommes mauvais
m
24 novembre 2005 14:18
que pensez vous de ca ?

Y
24 novembre 2005 14:19
Si slt ce serait aussi simple...
9
24 novembre 2005 14:19
maryha a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vous de ca ?
>
>


c pas tjr
m
24 novembre 2005 14:20
ca m'étonne que c rarement ca
l
24 novembre 2005 14:49
C'est vrai que c'et ce qui est dit en Islam......De toute fason meme si une fille ou un garson bien se retrouve avec un homme ou femme moins bien ben cest lui ki laura voulu car Nous somme responsable de nos choix et nos criteres de selections doivent etre base sur la piete de l'être en 1ert


Je sais en tous k k dieu nous guide avant tioute decision mais le choix nous revient.
I
24 novembre 2005 14:49
si c'était ainsi y'aurait eux une entente parfaite entre les deux et y'aurais jamais u de divorce je pense..c'st justement parce qu'une fille bien tombe avec un homme pas bien et l'inverse que ça marche pas toujours
B
24 novembre 2005 15:25
Salam aalikoum




j'adhere a 1000% smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
24 novembre 2005 15:30
maryha a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vous de ca ?
>
>




AH OUI ???

et qui "jugera" de la personne si elle est bien ou pas??



grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
24 novembre 2005 16:12

c'est vrai. C'est ce ki est dit dans l'islam.

De toute façon, la personne ke l'on decide d'epouser est forcement bien pour nous, sinon on ne l'epouserait pas. et vice-versa.

Je pense ke personne ne peut se qualifier de mauvaise personne. Donc, on est tous bon et on recherche une bonne personne lol
24 novembre 2005 16:23
d'accord avec ca aussi ! winking smiley
comme on dit, chacun a ce qu'il merite!
s
24 novembre 2005 18:18
Salam

il y en a qui peuvent se tromper dans leur choix, soit en etant aveuglement amoureux, ou alors, ils y en a ki peuvent tombé dans le piege, parceque elle ou lui aura joué un rôle de pieux ou de pieuse.

En conclusion, il vaut mieux faire sa prière de consultations avant de s'engager.
Pour quAllah puisse ns guider vers une personne bien.
B
24 novembre 2005 18:38
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> AH OUI ???
>
> et qui "jugera" de la personne si elle est bien ou
> pas??
>


merci smiling smiley


apparemment yen a qui se prennent pour des stars tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
24 novembre 2005 18:41
c'est un sourate du courant. je pense que c'est vrai, puisque c'est Dieu qui l'a dit.
l
24 novembre 2005 18:41
le Coran
j
24 novembre 2005 21:01
maryha a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vous de ca ?
>
>


je pense que c'est totalement vrai, une femme bien merite un homme bien et un homme bien merite une femme bien, chacun est recompensè.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
24 novembre 2005 21:16
Slt tt le monde.

Je ne suis pas tt à fait d accord,

je pense que dans pas mal de situations, ce sont les filles pas bien ki réussissent à mettre le grappin sur les mecs biens..

Et les filles ki ne font pas trop de 'bétises"...tombent bien tropp souvent sur des gars biens


et oui c est un monde de fous' moi jvous ldit!

'retour...vers le futur'
a
24 novembre 2005 21:19
oui mais sauf que vous oubliez un detail de taille:

vous en connaissez des gens qui se trouvent conns ou pas bien tout le monde se croit bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 21:22 par rifton75.
24 novembre 2005 21:21
j'interviens rarement!!!

Mais c tt a fais vrai!! Seul Dieu sais ce qu'il y a dans le coeur des hommes et lui seul est a même capable de juger qui est bon ou mauvais.

Oui les hommes bon ou femme "bon" grinning smiley et les hommes mauvais au femme mauvaises.

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
R
24 novembre 2005 21:26
mais il n empèche ke j aimerai trouvé mon alter égo masculin, je pense ke si c était le cas, cemui ci serait kkun avec de bons...sentiments...un peu comme moi...
et jmla pette pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook