Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles bien existent,mais jamais là au bon moment
R
1 octobre 2012 21:36
wa7ed salam o 3lykom à jmé3èth

j'ai envie de raconter ma vie ce soir , ça y est j'ai pris la confiance, je me sens chez moi daba/rokha .

dans ma vie d'homme, de rajouloun saghiroun , j'ai connu pas mal de imra'atoun saghiratoun .
j'ai connu pas mal de bnat familia comme dirait l'algérien, pas mal de yessis ndhédéth comme dirait un rifain,et pas mal de bnat dar comme dirait le marocain . de types différents : MRE , blédardes, rifaines et pas .

en gros les personnes interéssantes ,on les rencontre rarement au bon moment ,au bon endroit . pourquoi ?
ce soir je pense à toutes ces filles que j'ai connues de près ou de loin, et que j'ai laissé filer :-(
surtout que maintenant je galère pour trouver comme elles .et je me demande ce qu'elles sont devenues , certaines je sais ,d'autres non .

je pense notamment à Awatef (mariée maintenant) ,donc je m'abstiendrai de faire son éloge .
Nadia , rifaine blédarde de mon village , instruite , simple , pudique .
Mariam , mre, timide et sensible, simple et modeste , et qu'elle est douce .
Malika ( celle que j'ai demandée en mariage :-D) , mre , pas sympa pour le rateau^^ , mais fille pudique et vertueuse .
Nabila , mre niqabée :-D , très modeste et simple ,drôle et très douce .
wafila , mre rifaine (fiancée) , drôle ,simple , instruite et pudique .
oumayma , blédarde , simple , naive ,modeste .
....
euh.......une yabie,enfin deux, non trois , (te sens pas visée hein toi qui lis :-D) ,polies et jolies !

si vous vous demandez l'interêt du post ,et bien son intérêt c'est qu'il soit lu ! et qu'il serve de vide-sac .
sinon rendez hommage à ces femmes ou ces hommes qui etaient interessants et que vous avez laissé filer ,pour la distance, l'origine, pas prêt pour le mariage .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
G
1 octobre 2012 21:39
tu te casse la tete prend une bagra du senegal ya pas mx tu snif le riz toute lannee et economise toute ta vie.
a prendre ou a.lasser.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
R
1 octobre 2012 21:42
Citation
khobz a écrit:
tu te casse la tete prend une bagra du senegal ya pas mx tu snif le riz toute lannee et economise toute ta vie.
a prendre ou a.lasser.

mdr
tkt rouk est un vrai 3roubi ,une bagra ça lui conviendrai bien ,comme dormir dans l'kouri :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
A
1 octobre 2012 21:43
Aleykum Salam

L'une était bien plus âgé que moi et une qui n'est pas encore mariée, il ne lui manque que une seule chose mais il est possible que je la laisse filer à cause de mon manque d'assurance.
R
1 octobre 2012 21:49
Citation
Asad-partage a écrit:
Aleykum Salam

L'une était bien plus âgé que moi et une qui n'est pas encore mariée, il ne lui manque que une seule chose mais il est possible que je la laisse filer à cause de mon manque d'assurance.

teste ta chance ,t'as rien à perdre .
fait comme moi, demande la, ou au moins aborde le sujet avec elle et ses parents , un rateau ça ne tue pas .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
P
1 octobre 2012 21:50
Salam,

Je ne sens pas que j'ai laissé filer un homme qui me m'aurait mérité, walou. Aucun regret lhamdoulillah.

Il y avait toujours un truc qui clochait et qui était rédhibitoire dans mes critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 21:51 par JebliyaCasaouiya.
G
1 octobre 2012 21:51
les murs ont des zoreilles jc.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
1 octobre 2012 21:54
Citation
khobz a écrit:
les murs ont des zoreilles jc.


Hein ?
b
1 octobre 2012 21:54
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Je ne sens pas que j'ai laissé filer un homme qui me m'aurait mérité, walou. Aucun regret lhamdoulillah.

Il y avait toujours un truc qui clochait et qui était rédhibitoire dans mes critères.

moi non plus, je n'ai jamais regretter mais choix et décision.
par contre rifyon tu en as eu des prétendante ptdr
sa sert a rien de regarder le passer. mais consacre toi plus a ton présent.
b
1 octobre 2012 21:55
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
khobz a écrit:
les murs ont des zoreilles jc.


Hein ?

perplexe
R
1 octobre 2012 21:55
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Je ne sens pas que j'ai laissé filer un homme qui me m'aurait mérité, walou. Aucun regret lhamdoulillah.

Il y avait toujours un truc qui clochait et qui était rédhibitoire dans mes critères.

mdr
toi l'homme qui te mérite n'est pas encore né .
ça sera peut-être mon fils :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
1 octobre 2012 21:56
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Je ne sens pas que j'ai laissé filer un homme qui me m'aurait mérité, walou. Aucun regret lhamdoulillah.

Il y avait toujours un truc qui clochait et qui était rédhibitoire dans mes critères.

mdr
toi l'homme qui te mérite n'est pas encore né .
ça sera peut-être mon fils :-D

ptdr
P
1 octobre 2012 21:59
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Je ne sens pas que j'ai laissé filer un homme qui me m'aurait mérité, walou. Aucun regret lhamdoulillah.

Il y avait toujours un truc qui clochait et qui était rédhibitoire dans mes critères.

mdr
toi l'homme qui te mérite n'est pas encore né .
ça sera peut-être mon fils :-D


Je suis sérieuse et avec toute modestie, celui qui me mérite ne s'est pas encore présenté grinning smiley

Désolée mais les hommes qui ont du culot c'est directement "va voir ailleurs si j'y suis".
R
1 octobre 2012 22:02
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Je ne sens pas que j'ai laissé filer un homme qui me m'aurait mérité, walou. Aucun regret lhamdoulillah.

Il y avait toujours un truc qui clochait et qui était rédhibitoire dans mes critères.

moi non plus, je n'ai jamais regretter mais choix et décision.
par contre rifyon tu en as eu des prétendante ptdr
sa sert a rien de regarder le passer. mais consacre toi plus a ton présent.

ben justement le présent sur qui je me concentre et où il n y a rien à l'horizon ,me fait rappeler et regretter le passé .

non elles n'étaient pas des prétendantes , je ne les ai pas connues dans le but de les demander . elles auraient de bonnes épouses pour moi, mais à l'époque soit je n'étais pas prêt ,soit elles étaient loin ...
moi je cherche une fille de mon quartier ,d'ici ou du bled :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
G
1 octobre 2012 22:02
trop intelligente trop sur de toi troo trop et tro en effet tu es devenu une bledarde.Welcome
f
1 octobre 2012 22:06
Personnellement, j ai connu des filles plus ou moins intéressantes, mais une qui est restée ds ma tête, une marocaine, très belle à mon goût, au lycée, au jour d Auj j ai jamais rencontré une fille comme elle. J ai une fiancée Mnt mais c pas la même chose. Même si je me marie un jour je pense que j aimerai pas ma femme autant que j ai aimé cette fille. Alors shems doha c est son prénom, si t es là par hasard, je suis tjs là. smiling smiley
mido-de-paris
1 octobre 2012 22:06
C vrai en lisant jme dis ba didonc yen a eu d prétendantes lol !

Bon on le dis pas souvent (lol) mais effectivement ya pas que d pouritures et heureusement !
On a tous rencontré des personnes interessantes, d personnes respectables et bien mais bon c la vie si il ne s'est rien passé c il manquait un petit qqchose...
Perso g croisé d gens très bien mais je ne regrette rien.

[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
R
1 octobre 2012 22:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
Personnellement, j ai connu des filles plus ou moins intéressantes, mais une qui est restée ds ma tête, une marocaine, très belle à mon goût, au lycée, au jour d Auj j ai jamais rencontré une fille comme elle. J ai une fiancée Mnt mais c pas la même chose. Même si je me marie un jour je pense que j aimerai pas ma femme autant que j ai aimé cette fille. Alors shems doha c est son prénom, si t es là par hasard, je suis tjs là. smiling smiley

exact !
on peut être marié ,aimer sa femme , être heureux avec elle . et ne pas oublier une fille qu'on a connu avant .
ah les hommes :-D
mdr, tu te rapelles encore de son prénom (joli au passage ) , wakha khatèb ?
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
1 octobre 2012 22:13
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Je ne sens pas que j'ai laissé filer un homme qui me m'aurait mérité, walou. Aucun regret lhamdoulillah.

Il y avait toujours un truc qui clochait et qui était rédhibitoire dans mes critères.

moi non plus, je n'ai jamais regretter mais choix et décision.
par contre rifyon tu en as eu des prétendante ptdr
sa sert a rien de regarder le passer. mais consacre toi plus a ton présent.

ben justement le présent sur qui je me concentre et où il n y a rien à l'horizon ,me fait rappeler et regretter le passé .

non elles n'étaient pas des prétendantes , je ne les ai pas connues dans le but de les demander . elles auraient de bonnes épouses pour moi, mais à l'époque soit je n'étais pas prêt ,soit elles étaient loin ...
moi je cherche une fille de mon quartier ,d'ici ou du bled :-D

et si elle vient d’ailleurs que ton quartier? pourquoi ne pas élargir le périmètre?
t’inquiète tu trouvera celle qui fera chaviré ton coeur et qui t'acceptera pour ta juste valeur. cela dit sa fait plus de mal que de bien de faire un retour dans le passer. smiling smiley
f
1 octobre 2012 22:14
Mdr bien sûr que je me rappelle de tt. Son visage, sa voix, son sourire. Elle a une ressemblance avec alizee la chanteuse, même visage même cheveux, qd je vois alizee chanter je pense à elle. ah l amour.
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook