Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bien ont du mal a être abordés
Y
25 août 2017 09:49
Salam,

Il ne faut pas faire des généralités en disant que les hommes sont plus attirés par les filles faciles, c'est faux. Et puis qui peut dire juste à cause de l'apparence qu'une fille est facile?? Il faudrait déjà qu'on arrête tous de se juger les uns les autres et arrêter d'avoir de l'aigreur contre les gens.

Ensuite pour répondre à ta question il y a des filles très belles et pudiques qui ne se feront jamais abordées car elles ont l'air inaccessibles ou qui découragent les prétendants à cause de leur regard fermé ou ce qui ressemble à de la froideur.

Donc forcément c'est plus facile pour un garçon d'aller aborder une fille souriante qui aura peut-être préalablement croisé son regard qu'une fille qui donne l'impression qu'elle ne veut pas qu'on la dérange.
C
25 août 2017 09:54
C'est pas une question de style vestimentaire une fille jolie reste une fille jolie peut importe comment elle est habillée. . Et les hommes aiment aborder les belles femmes sa va de soit . . Donc mesdames si on se retourne pas sur vous c'est qu'il y'a un truc qui cloche mais au moins on es tranquille lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 11:16 par Cléopâtre13.
25 août 2017 09:54
Merci!!!smiling smiley
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Il ne faut pas faire des généralités en disant que les hommes sont plus attirés par les filles faciles, c'est faux. Et puis qui peut dire juste à cause de l'apparence qu'une fille est facile?? Il faudrait déjà qu'on arrête tous de se juger les uns les autres et arrêter d'avoir de l'aigreur contre les gens.

Ensuite pour répondre à ta question il y a des filles très belles et pudiques qui ne se feront jamais abordées car elles ont l'air inaccessibles ou qui découragent les prétendants à cause de leur regard fermé ou ce qui ressemble à de la froideur.

Donc forcément c'est plus facile pour un garçon d'aller aborder une fille souriante qui aura peut-être préalablement croisé son regard qu'une fille qui donne l'impression qu'elle ne veut pas qu'on la dérange.
C
25 août 2017 11:00
Parce que dans la vie, on ne peut pas être tout blanc ou tout noir, il faut toujours être un peu grise.

Une femme trop clean, il lui manquera ce côté lubrique qui animera la vie de couple.

Et c'est pareil pour les hommes. Un homme trop clean, on s'ennuie vite s'il n'y a rien à redire.

De même qu'une femme trop crade aura des soucis aussi. Ou un homme.

Il faut pour qu'une personne soit intéressante, qu'elle ait un peu de blanc et un peu de noir en elle.

Une fille, pour qu'elle soit reconnu comme formidable, elle devra être sérieuse, propre dans sa tête et son coeur, mais elle devra aussi montrer que le "sale" l'intéresse. ça sera pour un homme forcément le sexe (qui est une part importante d'une relation pour eux), le jeu amoureux, la beauté.

Un homme, pour qu'il soit reconnu comme formidable, il devra être sérieux, propre dans sa tête et son coeur, mais aimant aussi prendre des risques, parfois pas très légaux pour montrer qu'il sait aborder n'importe quelle situation avec brio, pour le bien être de sa femme.

Alors attention, quand je parle d'avoir une part de sombre en soi, ça n'est pas forcément faire des choses très graves, mais une fille trop prude qui serait coincée au lit par exemple, même si elle est clean dans sa tête et son coeur, ce sera un souci. Il faut un peu de lubricité et de saleté en elle pour accepter certaines choses et avoir envie de les faire en couple. Et pareil, un garçon qui aurait peur de frauder dans le métro passerait pour un peureux, mais ce n'est pas parce qu'il le fait qu'il est un dealer pour autant, ça montre juste qu'il sait aller là où il veut, sans se faire prendre (donc dégourdi dans la vie) pour obtenir ce dont il a besoin : un boulot dans la ville voisine par exemple ...

Donc voilà, beaucoup se mettent énormément de barrières. Il faut avoir en tête que Aladin est plus sexy parce qu'il fait preuve de malice pour avoir ce qu'il veut et séduire sa Jasmine. Un Aladin trop poli, trop sans tâche, ce serait tellement ennuyeux au final et puis, ça en ferait un peureux qui n'ose rien contourner de peur de se retrouver en prison ? Pas terrible pour l'esprit protecteur vis à vis de la fille derrière.

En tant que femme, on aime tous les Stallone et les Schwarzee qui joue les gros durs mais qui ont le coeur tendre face à la gente féminine ... La part de blanc et de noir en chacun d'entre nous.

Tout comme les hommes aimeront les femmes sérieuses mais qui savent se lâcher à la Julia Robert ou à la Nicole Kidman ... ou encore à la Kate Winslet dans Titanic. Bien élevée, mais qui sait s'amuser quand même ...
Citation
Rymou12 a écrit:
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?
E
25 août 2017 11:04
Salam ma soeur

Avec tout mon respect je te trouve de mauvaise foi
Une fille horrible comme tu dis (je trouve pas correct que tu qualifies d horrible une nana même très laide mais passons) n attirera avec sa minijupe que les pire dalleux ALLAH y ster
Une nana avec un beau visage,naturelle, soignée, jilbab, trench, robe, jogging ou même sac en jute attirera beaucoup même discrete des hommes recherchant du sérieux et d autres malheureusement moins sérieux
Mais toi que recherches tu au juste?
Citation
Rymou12 a écrit:
Il y a des filles horribles qui attire beaucoup de mec en sortant en mini jupe.
Et des filles tres belle qui ne se fait jamais abordés en etant habiller pudiquement, pas en jilbeb mais sans que l'on voit c'est forme.
j
25 août 2017 11:15
Anaya avec ma tenu de haddad aucune fille ne veut de moi.

Pourtant je fais en sorte de les aborder avec tact. Au moment le plus propice, tu sais les fameux endroits où elles baissent leurs gardes.

Je m'explique, tu essais d'aborder une fille en boite de nuit, bah il y a de la concurrence rude ! Là, la miss est en mode "bouclier", en garde.

Cette même fille tu vas l'aborder à la bibliothèques, dans un supermarché...Là elle ne s'y attend pas du tout, elle en mode naturelle.

Mais bon, il parait que ma tenu de haddad n'est pas bien vue ici en France.

Au finale je me retrouve avec une pièce d'un euro et un sourrire.
P
Pis
25 août 2017 11:23
jilbeb beige et trench je m'étais habillée comme ça une fois. J'en rigole aujourd'hui. Tout le monde me disait il est trop beau ton jilbeb.
Mon papa appréciait. De loin (alors qu'il était accompagné des hommes de la mosquée) il souriait comme très fier de sa fille et il m'a fait la remarque (très positive) à la maison.

Mais comme j'ai remarqué que ça attirait trop l’œil, j'ai abandonné ce fameux jelbeb beige ainsi que le très beau trench.

On m'abordait parfois alors que j'étais très mal habillée (c'était presque les seules fois ou je me faisais aborder).

Quand je suis très bien habillée en restant respectable, ils n'abordent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 11:26 par embrouille.
25 août 2017 11:25
Tout dépend de se que les hommes (que tu observe) recherche.
Beaucoup de fille bien se font aborder.
Apres s tu compare certaines filles a d'autres le coté bien est très personnelle. se que toi tu juge de pas bien ne l'es pas forcement pour tous.
Et certaines filles savent jouer du regard (ou autre) pour se faire aborder, est se que cela est attrayant ? je ne pense pas car sa souligne juste la faiblesse d'esprit de certain.
25 août 2017 11:44
Détrompe toi Rymou, ce n est pas parce que tu es discrète, et habillée de façon pudique que tu ne te feras pas aborder ou que tu n auras pas de prétendants.

Il y a des soeurs même en jilbeb qui se font aborder donc ca ne veut strictement rien dire. Après généralement ce ne sont pas des crasseux qui les abordent ^^

Mais c est sûr que si physiquement tu n es pas gâtée même si t es habillé en mini jupe tu auras peu de chance/risque qu on vienne vers toi.
P
Pis
25 août 2017 11:48
ça peut très bien être un crasseux qui aborde une jilbabeuse en vue d'en faire sa hlel à coté de ses autres plans.

Il ne faut jamais avoir confiance en un homme qui aborde une femme et même si tu es très correctement habillée.
Citation
Perli. a écrit:
Détrompe toi Rymou, ce n est pas parce que tu es discrète, et habillée de façon pudique que tu ne te feras pas aborder ou que tu n auras pas de prétendants.

Il y a des soeurs même en jilbeb qui se font aborder donc ca ne veut strictement rien dire. Après généralement ce ne sont pas des crasseux qui les abordent ^^

Mais c est sûr que si physiquement tu n es pas gâtée même si t es habillé en mini jupe tu auras peu de chance/risque qu on vienne vers toi.
j
25 août 2017 11:50
Il ne faut jamais avoir confiance en un homme qui aborde une femme et même si tu es très correctement habillée.

==> Tu fais confiance qu'aux personnes qui passent par ton tuteur ?
25 août 2017 11:54
Sans doute, mais la façon d aborder diffère bcp. Il le fera généralement de façon plus respectueuse.
Citation
embrouille a écrit:
ça peut très bien être un crasseux qui aborde une jilbabeuse en vue d'en faire sa hlel à coté de ses autres plans.

Il ne faut jamais avoir confiance en un homme qui aborde une femme et même si tu es très correctement habillée.
25 août 2017 12:01
Aleykoum Salam Welcome
Citation
essentiel a écrit:
salam 'alaykoum

Clap Welcome
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
T
25 août 2017 12:05
Les hommes préfèrent les femmes belles c'est tout.après je ne dit pas que les moches n'ont droit a rien hein.
Mais même bien habillée, si tu plait pas ,tu plait pas.
Mais chacun son mektoub.
Tu n'as pas besoin d'avoir mille hommes a tes pieds,seulement l'homme de ta vie,c'est suffisant.
Citation
Rymou12 a écrit:
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?
S
25 août 2017 12:14
J'ai jamais vu une fille à sale réputation célibataire à vie... JAMAIS.
Citation
Rymou12 a écrit:
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?
g
25 août 2017 12:29
1. je ne comprends comment tu peux juger des moeurs d'une fille à son style vestimentaire

la même personne peut porter un short, une jellaba et un pantalon tailleur, c'est la même personne non? pour moi ça s'appelle juste savoir s'adapter!

2. arrête de jalouser ces filles là, ton tour viendra winking smiley puis crois moi ces filles là préfèrent de loin trouver un seul homme à leur hauteur plutôt que des dizaines de mecs en carton
s
25 août 2017 12:30
C'est le maktoub dans tous les cas .. faut pas généraliser
g
25 août 2017 12:31
Je viens juste de lire ton commentaire

Si je pouvais liker mille fois ce que tu viens de dire!
Citation
Tinala a écrit:
Les hommes préfèrent les femmes belles c'est tout.après je ne dit pas que les moches n'ont droit a rien hein.
Mais même bien habillée, si tu plait pas ,tu plait pas.
Mais chacun son mektoub.
Tu n'as pas besoin d'avoir mille hommes a tes pieds,seulement l'homme de ta vie,c'est suffisant.
F
25 août 2017 13:44
Salam aleykoum,

N'importe quoi !! Ces bêtises je les entends tout le temps.

Je suis désolée mais un homme c'est très intelligent et plus malin que nous pour percevoir chez une femme si elle peut lui convenir ou pas.
Et même les filles discrètes peuvent être repéré par un homme et etre abordé.

Si l'homme voit en la femme du potentiel il n'hésitera pas à t'aborder pour du sérieux.

Si ces femmes "discrètes" comme tu dis ne se font pas abordées c'est qu'elles ne plaisent pas tout simplement.
25 août 2017 13:47
Tu sais les generation ne sont pas les memes au paravant les hommes etait beaucoup plus simple et moins pervers que aujourdhui. Tu ne peut pas savoir. Avant les filles se respecter bcp plus. Ta du te marier il y a quelques annees en arriere donc c normal que tu pense comme sa.
Moi je te parle de mtn, en tant que jaune filme je remarque toujours ca.
Il y a des filles sublimes qui se font jamais draguer et des nanas banal mais qui shabille assez ouvert ou bien qui se font remarquer qui se font abordés.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je parle d'un point de vu général, pour ma part je suis mariée et maman de 3 enfants El hmd.

On est toute d'accord sur le type de gars que tu décris et je pense qu'aucune ne reve de faire sa vie avec un tel spécimen.
Mais je trouve ça vraiment faux de généraliser en disant que seules les filles pas sérieuses et aguicheuses se font aborder: c une phrase que seule une fille qui ne se fait jamais aborder pourrait sortir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook