Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles j ai besoins d aide
1
22 juin 2013 22:51
Bonjour les yabiladis
J ai postee l autre jour mon message mais je ne le vois posté nul par.. Alors je retente ma chance avec un tex 20 x moins long que le 1 er

Tout le monde s acharne sur moi, et on me hai!!! Pourquoi

Hame sensible s'abstenir

Mon histoire est tres tres tres tres tres longue je vous prévient d avance,

ci je me dévoile si facilement c'est parce que j en ai ralllllllll bol et que je n ais auccune aide de qui que ce soit,.. et que je suis au bord du gouffre, je suis devenu un légume

J ai était adopté a l age de 5 ans et demie , et mon enfance a commencée a basculé quand j ai etait arraché de ma propre famille, mes parents trop pauvres pour subvenir a mes besoins m'on mie dans un orphelinat. a 4 ans j ai étais adopté ( adoption plénière) par des alsaciens) ils m ont en fait baver! Me maltraiter, s acharnés sur moi, mon torturer physiquement et mentalement, il me fouetter avec une ceinture mais d une violence inimaginable, le pere m' avair ouvert le ventre pour prendre mes entrailles, me cogner dessus , j allait a l école a pieds, l hiver thermomètre -o degrés avec des petits souliers noirs, et sans chaussette et une minie veste, cet homme est un monstre, la pire créature qu il peut y avoir sur terre, il me faisait des pires salopries, et ce calvaire a duré 1 ans et demie, me laissant me demerder seul pour apprendre mes lectures, me cogner dessus car au lieu de dire VACHE, je disais VACE grace a ma grand mere de cette époque je me suis confiée a elle et je lui ait dis que je voulais etre retiré de cette famille, les juges + convocation au tribunal j ai était retiré de la dedans immédiatement, apres ce passage de cette famille démoniaque je suis traumatisée a vie, mes jambes, bras, son couvert de bleus.. Maintenant j ai 20 ans et j ai toujours ces affreuses cicatrices, et chaques matins je revois cette immense et imonde cicatrice qui par du dessous de ma poitrine jusqu'au bas du ventre. Apres ces démarches effectués par les avocats, juges etc, j ai étais placé 1 semaine en famille d accueil en attente d une nouvelle famille, a 5 ans et demie j ai étais adoptée,

Ma mere d adoption ne pouvant avoir d enfants a décidé d adopté, tres heureuse de ma nouvelle famille, mais tres tres méfiante a la fois je n ais pas montré l ombre de mes sentiments,
je me suis totalement écartee de depuis le jour ou ma mere m a avoué que je n était pas l enfant qu elle aurait voulu avoir! Que je ne corresponder pas a ses critères!! Choquee je la haissais de jours en jours
Elle voulait un nourrisson, j avait 5 ans et demie et mesurée 1,25
Etc etc,,,,incapable de me dire le mot je t aime, j en ais souffert, a 17 ans et demie un ral bol de tout, j ai rencontrée un homme a l époque 21 ans tres gentil, poli, etc..... On est sorti ensemble 1 semaine après, et 3 mois apres je suis tombée enceinte, ( il était voulut) mes parents trop haineux et égoïste m on foutu a la porte, obligé de me mariee, on c est mariée a la mairie, beau mariage, magnifique robe de mariée,mes beaux parents je les avait rencontré avant le mariage, peu de jours apres notre rencontre( mon homme et moi) j ai fini a l hôpital mon pere m avait étranglé violament et me menacer de me tuer, l ors d une disupte, me crachant au visage, etc je me suis précipité a l hôpital les médecins on appeller m on conjoint a son travail, une fois sorti de l hôpital
Je suis aller chez ma belle famille,

Avec mon mari touts c est tres tres vite dégradé quand il a cu que mes parents n aimais pas les musulmans, disant des blagues pas drôle du tout breff, chrétien_ et musulmans pas bon ménage touts ca, mes parents on foutu une pagaille dans mon mariage,,

j ai subi des agressions sexuels 4 fois lorsque que j avait 4 ans par cette imonde créature, donc mon mari s apercevant que je n était pas vierge, garda ca pour lui, c est lors d une grosse dispute que je lui avoua que j ai subi des agressions, il dormait dans le salon quand on s engueula, moi voulant qu il reste avec moi je lui ais tout avouer, aucune réaction de sa part, de marbre,

Je suis devenu un légume
Incapable de me défendre seul, et si j ai assez de puissance et de force pour l ouvrir je m en prends pleins la guel,

Mon mari et devenu un homme insensible, méchant, verbalement, quand je sort seul dans la rue il y a toujours un homme qui vient me demander un renseignement, vous avez pas l heure?? savez vous ci?????..... savez ca????? Moi trop gentille, et peur de dir non je réponds et je ne s ais pas arrêté la discussion, et quand je vois que c est du pipo ce qu on me raconte et que c était justepour blablater je me barre, y en a qui me font des clins d oeil, ou qui me klaxon, sérieusement je ne fais rien pour me faire remarquer, je ne me maquille jamais, jamais mini jupe, jamais décolltes,, ,bref et quand je raconte ca a mon mari, je me fait insulter!


Pendant plus d un ans mon mari me rabaissé me diminuer,
Pourquoi autant de haine, avant j était forte, mais j ai perdu toute confiance en moi... Pensant que les choses aller s arranger j ai acceptée d avoir un 2 enfant, je suis a 7 mois de grossesse et c est de pire en pire,

Voici ce qu j écoute au quotidien
Raclure
_ t ais qu une merde
_ nique ta.....
_Race de chien
_sal race
_ déchets
- Ordures
_ pauvre merde
_ déchets de la société
_ tu sert a rien
Bonne a rien
_ dégage
_ rate
_Ta mere de naissance aurait du avorter
_ pouquoi t es venu au monde

Et je m arrête la car mal de relire tout ca, marre de tout ses gens qui me haïssent

Dans prochain poste beaucoup moin long je vous le promet je serai plus courte mais la j avais vraiment vraiment besoin de vider mon sac
Pour celles qui veulent me parler personnellement voici mon @..

[email protected]



23 juin 2013 14:21
Salut

Ouh laaa c'est horrible ce que tu as vécu !

Je ne sais même pas quoi te dire a part Bon Courage et La Roue Tourne.

Mais la tu n'es pas dans la bonne rubrique : poste dans "Relations Familiales et Sociales " : tu auras davantage de réponses .

PS : Tres joli pseudo : en effet 1,2,3 VIVA L'ALGERIE !!!
23 juin 2013 22:24
salam

moi non plus je c est pas trop quoi te dir. tu as quelle age? ya eu un jugement pour ta premiere famille d accueuil?
deja toi arrette de dire que tes un legume mon avis c est que tu as eté elevé dans la violence et tu connais que ca tu le reproduit surment inconsciement dans la relation avec ton mari . c est pas normal ces insultes. ne te laisse plus traiter comme ca . essai de faire des chose ou tu te sentirais valorisé . respecte toi enfant tu pouvais rien faire maintenant personne n ale droit de te traiter comme ca . tu dois manqué de confiance en toi et c est normal avec ton passé . fais tt pou t aimé toi meme et malgré ce que tu pense si ta famille d accueuil a reagit comme ca pour ton mariage c est qu ils t aime ca doit etre toi qui ne veut pas le voir . moi l impression que j ai c est que tu t autodetruit .ta 2 choix soit tu laisse ton passé te detruire soit tu te bat tu t aime et t avance . plus facile a dire que a faire je c est . Allez courage
j
24 juin 2013 02:29
pauvre fille ...donc tu es musulmane d origine de parents musulmans
et tes parents adoptifs sont desnon musulmans et tu es mariee avec un non musulman tu as 2enfants
est ce bien cela ?
1
24 juin 2013 05:33
Jandouba.. Non je suis d origine haïtienne, j ai prie l a nationalite française par adoption.. Mes parents de france sont chrétiens, et j ai mie se pseudo car l algerie ce pays est tres beau,,
1
24 juin 2013 05:39
Menthe a lo je ne s ais pas se qu il en est de ces monstres! Mais d ici peu je vai relancer un dossier devant la justice, car cette enfance ma pourri! Et sa me ronge de me vanger, mais je parle d une vrai vengeance, mais sa me servirais a quoi??? Pour finir 30 ans derrière les barreaux ,alors que cet a c est monstres d aller pourrir moisir en prison, moi même j ai pas de mot pour expliquer ma haine envers ces vermines! merci a vous de m avoir répondu
24 juin 2013 11:07
salam

ca ne sert a rien de te venger car si tu es croyante sache que tot ou tard ils paieront ca soi en sur!!
en plus si tu te venge tu te met au meme niveau qu eux!
par contre concernant la justice je c est pas a l epoque si ca avait eté reconnu et prouvé ce qu il ta fais car le je crain qu il y ai prescription au dela de 10 ans apres les faits .
je pense que le plus important la c est de penser a toi plutot qu a eux ,soi patiente c est la meilleure des vertues soi convaincu qu il paiera.
je connais une femme qui a vecu une histoire simillaire a la tienne ca la rendu instable avec les hommes, mal dans sa peau ect... aujourd hui c est une femme heureuse qui assume son passé elle est epanouie meme plus heureuse qu une femme qui a eu une enfance sans trop d embuches. je c est qu elle a fait une longue therapie tu devrais peut etre y penser!!
comme jtai deja dit ta 2choix soit tu reste la victime de ses gens tte ta vie , car eux j imagine qu ils font leur vie tranquil , soit t essai d accepter ton passé et t avance. je connais pas ton age mais t imagine que ca fait au moin 10ans qu ils te gache la vie sans que tu les voient !! c est a toi que tu fais du mal pas a eux alors ta meilleur vengeance serait de devenir une femme épanouie
essai de te faire suivre par une psy je c est que dans tte les villes il y a des cmp pour adulte et la bas c est gratuit mais il y de l attente
P
24 juin 2013 21:40
Certains hommes ne devraient pas se marier si c'est pour foutre en l'air une partie de la vie à quelqu'un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook