Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles besoin de conseils SVP
u
8 mai 2013 19:59
Salam oualeykoum wa rahmatulah

j'espere que vous allez tous bien Insha Allah ?
je vous ecrit car en ce moment je suis dans une situation assez delicate. Pour cela j'aurais besoin de conseils feminin. Cependant, je n'exposerai pas ma situation ici car beaucoup de personne critique, et ne m'apporte rien de plus. Meme si mon histoire est banale.
Alors si vous etes pretes a me donner des conseils et a m'ecouter. Ecrivez moi un MP et je vous raconterai tout Inshallah

Merci d'avance a celle qui prendront le temps de m'ecrire et de m'apporter un peu d'aide Inshallah

A tres vite.
L
8 mai 2013 20:46
Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Salam oualeykoum wa rahmatulah

j'espere que vous allez tous bien Insha Allah ?
je vous ecrit car en ce moment je suis dans une situation assez delicate. Pour cela j'aurais besoin de conseils feminin. Cependant, je n'exposerai pas ma situation ici car beaucoup de personne critique, et ne m'apporte rien de plus. Meme si mon histoire est banale.
Alors si vous etes pretes a me donner des conseils et a m'ecouter. Ecrivez moi un MP et je vous raconterai tout Inshallah

Merci d'avance a celle qui prendront le temps de m'ecrire et de m'apporter un peu d'aide Inshallah

A tres vite.

Cc moi je veux bien essayer de t aider
s
8 mai 2013 20:53
Salam aleykoum,

Tu peux m envoyer un mp et j'essayerai de t aider inchAllah smiling smiley
n
8 mai 2013 20:58
salam ou aleykoum je t'ai envoyer un pm
u
8 mai 2013 21:28
Merci les filles vous avez ete nombreuses a m'ecrire un message. ca ma fait plaisir
Qu'Allah vous ouvre les portes du paradis Inshallah
L
8 mai 2013 23:26
Amine. J espère qu Il t aidera quelque soi ton épreuve.
s
9 mai 2013 00:13
salam je suis disponible pour vous ecouter et comprendre bien votre situation pour que je puise vous donner mon point de vue ok
o
9 mai 2013 16:33
Désoler , les critique tu peux les prendre comme tu veux si tu es un peu intelligente , peur de se faire juger !! tu veux les conseil des filles? hhhhh genre t'inquiéte pas tout ira mieux , zape le , tu trouvera le bon , hm t'aime les avis vide subjonctifs plein d'émotion. bonne chance , bien fait d'avoir éviter de poster tes soucies mais plutôt préférer de les avaler.
u
9 mai 2013 18:51
Openal evite de t'inventer des histoires. je n'ai aucun soucis , enfrein aucune regle. Je n'est absolument rien a me reprocher al hamdoulah . c'est juste que j'ai deja poster un poste et on ma repondu " PFFF TU n'as que 20 ANS concentre toi sur tes etudes au lieu de penser a te marier " et je suis desolee mais ce genre de commentaire c'est ce que j'apelle des commentaire INUTILE . j'ai envie de leur dire " il faut que je me concentre sur mes etudes ? SANS BLAGUE . le mariage est la moitier du dine . etude ou pas etude, 20 ans ou 27 ans "

Donc bon desolee tu dois etre l'un de ses yabies frustrer de la vie . qui font les malins sur internet car il n'ont aucune identite dans la vie reelle.

Sur ce As salam oualeykoum et merci aux filles qui me conseillent par MP .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook