Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES J BESOIN DE VS
H
29 août 2006 15:42
BONJOUR A TOUTES,

VOILA J UN GRAND PROBLEME, ET COMME JE SUIS LOIN DE MA FAMILLE, MAMAN ET TOUT, JE NE SAIS PAS A QUI PARLER, JE SAIS QUE JE DOIS ALLER VOIR UN MEDECIN MAIS J PEUR. JE VOUS EXPLIQUE, ET DESOLEE D'ETRE DIRECTE DS LES DETAILS, LE DIMANCHE APRES AVOIR FAIT ... AVEC MON MARI, J'AI UN PEU SAIGNÉ, DU SANG ROSE QUI S'EST TRANSFORME APRES EN SANG ROUGE ABONDANT, ET QUI NE S'EST PAS ARRETE JUSQU'A AUJOURD'HUI, CE N'EST PAS NON PLUS MES REGLES, SACHANT QU'EN CE MOMENT EN ESSAYE D'AVOIR UN BEBE, ET AUSSI QUE J'AI DETECTE UN KYSTE OVARIEN IL Y A PAS L0NGTEMPS. JE SAIS PAS CE QUI SE PASSE MAIS J PAS MAL DU TOUT, PUIS JE VOUDRAIS AVOIR UNE IDEE DE CE QUE C'eST AVANT DE M'ALARMER ET VOIR LE MEDECIN, CA PEUT ETRE UN MAUVAIS TRUC sad smiley
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
y
29 août 2006 15:48
il ya que ta génécho qui pt te renseigner franchement je voie pas ce que c'est
bon courage
O
29 août 2006 15:57
depuis qd tu as arreter la pilule
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
29 août 2006 16:00
va voir ton gynéco c'est peut etre traumatique, ou une infection ou autre ....parfois c'est rien mais bon
tu dois subir un axamen
L
29 août 2006 16:02
C'est peut etre lié à l'arret de la pilule aussi
H
29 août 2006 16:12
j'ai arrete la pillule depuis un peu plus de 3 mois, j'espere que tout ca n,est pas grave sad smiley
puis je vous remercie infiniment les filles pour vos reponses, ca aide wallah grinning smiley
y
29 août 2006 16:24
c'est ce kelle a ma mere en se momont le medecin lui a dit k'elle avait un kiste et c'est a cause de sa k'elle saigné
allah ychfik et chafi maman yarabi amine
L
29 août 2006 16:56
Citation
yabila a écrit:
c'est ce kelle a ma mere en se momont le medecin lui a dit k'elle avait un kiste et c'est a cause de sa k'elle saigné
allah ychfik et chafi maman yarabi amine
Allah ychafiha.
H
29 août 2006 16:59
yaraabi amin allah yechafiha ya rabbi sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook