|
Amour et sentiments
lé filles , jé beosin de vos idées
Auteur: iclam
Date: le 29 juin 2006 à 16h35
cette année, je vé me faire faire une takchita, mais je sais pas quelle é la mode cette année et surtt quel couture choisir ?
avez vous des idées Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Auteur: flora12
Date: le 29 juin 2006 à 16h37
tu nous tiens au courant car moi aussi je voudré bien savoirRe: lé filles , jé beosin de vos idées
Auteur: sarah33
Date: le 29 juin 2006 à 16h40
tu fais les boutik au bled, et tu choisis apres, c'est la meilleur technique
sinon ma mère est rentré en avril, elle ma ramené un caftan, en tissu froissé avec une ceinture en file derrière pour bien ceintré, et une tachita avec les bras et le bas tres evasé, ceintré ,et ouvert devant au lieu des cotés, mais je sais pas si c'est la mode de cet année ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Auteur: iclam
Date: le 29 juin 2006 à 16h42
je sais pas, ou alors connaissez vous des sites ou je peux trouver des modeles magnifiques ? Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Auteur: salma26
Date: le 29 juin 2006 à 16h46
oui sarah!!! les évasées sont ouvertes de devant Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Date: le 29 juin 2006 à 16h47
ben dans ce cas, je te conseille cette couture, c'est tres jolie, sa affine la taille et sa met vraiment en valeur, ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Auteur: bent lablade
Date: le 29 juin 2006 à 16h48
Citer: Je vais te donner un model que j fait une tekchita zewina classe et messtoura au même temps en plus de sa économique En bas j met une jupe trés longue avec une grande terza devant cette jupe avec le3kade et en haut lekftane la même terza de la jupe dans les mains le coule caitain avec une ceinture large et aussi avec la même terza j fait la couleur vert comme lehna avec le fluericent le problème que personne ne ma inviter pour la mettre. Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Date: le 29 juin 2006 à 16h50
évasé n'est pas une couture sarah, c'est une fssala, un modèle!!
Pour les coutures faut aller chez la ou le couturier(rière) miss, c'est en fonction du tissu!!, ils te proposeront le fameux classeur avec les échantillons de couture, et tu choisiras!!! Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Date: le 29 juin 2006 à 16h52
Citer: ah c'est le nom d'un modele!! ok ![]() ![]()
bref c'est super beau! et tu peux faire la première piece sans manche, et la deuxieme avec des manches ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Auteur: OUALII
Date: le 29 juin 2006 à 17h35
salam
moi c un jabador mé en short pa en pantalon et apré en ho g rajouté la tackchata et en ba la robe ouverte kome ca on voi le short ( le short est en style aladin ) c tro bo c sorti a la mode cete ané Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Auteur: impulsive
Date: le 29 juin 2006 à 17h36
té dou si té de casa jpeux t'aider si té de oujda aucune idée ![]() Re: lé filles , jé beosin de vos idées
Date: le 29 juin 2006 à 17h37
jabador en short ????????????????? |