Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? aux filles de Belgique: MAC et Mak'UP FOR EVER
H
13 novembre 2008 22:40
Salam les filles,

Je vis en Belgique et je cherche désespérément du maquillage de la marque MAC et/ou de la marque MAK'UP FOR EVER.

Je ne trouve pas...

Avez-vous des adresses?

Merci
d
13 novembre 2008 22:46
Coucou Houda,

Etant très fan de maquillage je te dirais que le Make up Forever tu peux le trouver chez Sephora c est le seul point de vente ou on en trouve en France peut etre qu'en Belgique c est pareil.

Et pour MAC je le trouve aux galeries lafayette, je ne sais pas si tu as ces magasins en Belgique.

Bon courage !
H
13 novembre 2008 22:52
Salam dania_hania

Ici, on n'a pas Sephora. On a l'équivalent mais ils ne vendent pas ces marques malheureusement...sad smiley
Si je passe à Paris, j'irai aux galeries Lafayette inchAllah...je me emande vraiment s'il y en a ici...

BOUSSA
c
14 novembre 2008 08:59
Salam Houda,

il y a une superbe boutique Mac près de la place Stéphanie à Bruxelleswinking smiley et une autre à Anvers,

pour MAKE UP FOR EVER? je ne sais pasHeu
H
14 novembre 2008 19:03
sALAM

MERCIIIIIIIIIIIIIII chiadmiasmiling smiley: je vais y aller inchAllah ! Je suis ravie d'aprendre qu'il y en a une!!!
s
14 novembre 2008 19:47
Salam

Make up for ever, au tout début de la rue du midi (coté de la bourse) il y en a un, a meme pas 50 m du commissariat de bxl-capitale!
s
14 novembre 2008 19:49
Citation
chiadmia a écrit:
Salam Houda,

il y a une superbe boutique Mac près de la place Stéphanie à Bruxelleswinking smiley et une autre à Anvers,

pour MAKE UP FOR EVER? je ne sais pasHeu


Salam

je travaille a 1min de la place Stéphanie et j'ai jamais capté ce magasin ! lol

Merci du tuyau smiling smiley
H
15 novembre 2008 01:38
Merci samiaasmiling smiley
p
15 novembre 2008 20:24
ya une boutique de make up for ever a 60 metres de chez moi; dis moi ce ke tu veux !!je l achete et je te l enverrai !!smiling smiley

moi franchement, j utilise pa leurs produits
H
15 novembre 2008 22:43
Salam Goldenstar

MERCI MILLE FOIS KHTIClap T'es adoraAAAAAAble, vraiment!!!!

Si tu veux bien, je t'enverrai bientôt un mp pour te dire ce qui m'intéresse. Je vais regarder leur site.


MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIwinking smiley
H
15 novembre 2008 22:45
...Mais khti, je vois que tu es au Brésil...Comment va-t-on s'arranger pour le paiement???...MPHeu
p
17 novembre 2008 13:40
tu es interessée par des prdts particuliers??
H
18 novembre 2008 13:35
Salamyawning smiley

Il faudrait que je prenne le temps de voir leur site car en ce moment je suis débordée...Je te tiens au courant.

MERCI
H
20 novembre 2008 23:02
Salam

Je n'oublie pas de te répondre Goldenstarsmiling smiley...je t'enverrai un mp car pas encore eu le temps de faire mon choix...mais on s'arrangera...
s
18 février 2013 17:22
Bonjour je vois que ce poste date de 2008, mais si jamais ça vous interesse toujours
il y a un magazin qui vend que du Make up forever à bruxelles

Sur le coin de la rue de midi et ru du lombard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook