Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de 3h du mat: avis masculins (féminins admis) sauf les canins SVP
s
18 janvier 2014 22:59
Salam


J'aimerais savoir messieurs une fille qui est avec vous jusque 3 h du matin vous la voyez comme votre épouse ou non?

Pour les médisants je ne parle pas de moi mais je fais référence a une histoire que j'ai vécu dans le passé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/14 23:34 par snickersmmmmm.
A
18 janvier 2014 23:04
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Salam


J'aimerais savoir messieurs une fille qui est avec vous jusque 3 h du matin vous la voyez comme votre épouse ou non?

Pour les médisants je ne parle pas de moi mais je fais référence a une histoire que j'ai vécu dans le passé.

Avec toi même à 2h de l'aprém jamais de la vie,pour en revenir à ta question ce que je penserai d'elle serai insultant après son travail ou ses études une femme n'a rien à faire seul dans les rues Angel
18 janvier 2014 23:07
Citation
the stars a écrit:
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Salam


J'aimerais savoir messieurs une fille qui est avec vous jusque 3 h du matin vous la voyez comme votre épouse ou non?

Pour les médisants je ne parle pas de moi mais je fais référence a une histoire que j'ai vécu dans le passé.

Avec toi même à 2h de l'aprém jamais de la vie,pour en revenir à ta question ce que je penserai d'elle serai insultant après son travail ou ses études une femme n'a rien à faire seul dans les rues Angel
effectivement c mal vue miss quand bien meme toi niya dialk c juste de rester ac lui prq msr est trop occupe la journee mais je t'assure pr un homme c signe de fille pas net....
L
18 janvier 2014 23:07
Salam,

Tu dis que tu ne parles pas de toi mais apres tu dis que tu fais réfèrence à une histoire que tu as vécu? Je ne comprends pas....
s
18 janvier 2014 23:07
Lol merci the stats ais j'ai dit avis masculin ou féminin pas canin!
s
18 janvier 2014 23:09
Oui ce n'est pas moi qui suis reste jusque 3 h du marron mais je n'ai pas envie de calomnier.
18 janvier 2014 23:15
alors tu devrais lui dire qu elle devrait eviter de faire ça
c'est mal vu pour un homme mais je dirai surtout que
pour sa securité on ne sait jamais ce qu il peut lui arriver même si
elle connaît ce garçon c'est dangereux tout de même
K
18 janvier 2014 23:17
Salam, tout dépend de la relation et du statut de chacun et du contexte....
s
18 janvier 2014 23:18
Elle est mariee maintenant perle rare
Je me posais la question parce que vé qui et mal vu pour certain ne est pas pour d'autre
A
18 janvier 2014 23:19
Sinon alors qu'est-ce que tu as décidé tu reste avec lui jusqu'à 3h du math ou 2h du mat ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 janvier 2014 23:20
Salamou aleykoum,

Et bien comme la majorité des gars pensent comme the stars (humour..Hein..) et bien ce sera "hors de question" la réponse du gars..ptdr

rien à voir mais j'étais plié quand tu parlais des vieilles derrière un rideau, j imaginais la scène.Au final, la tristesse te va bien, t'as beaucoup d'humour et de répondant!

salam,
A
18 janvier 2014 23:24
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Et bien comme la majorité des gars pensent comme the stars (humour..Hein..) et bien ce sera "hors de question" la réponse du gars..ptdr


salam,

Je t'assure j'ai voulu aider mais bon ,j'ai juste dis tout haut ce que pense une bonne partie des hommes(et même des femmes) moi je me met à la place du père si j'ai une fille comme ça la hawla la qouwwata illa billah je le souhaite à personne vraiment
s
18 janvier 2014 23:27
Jinatinaim


Lol je garde la pêche moi pas comme certain qui se revendique musulman et n'hesiterais pas a piétinée les platte bandes d'un frère en lui piquant sa femme!

The stars une serviette anti fuite peut être?
s
18 janvier 2014 23:29
Merci the stars mais sérieux consulte frero tu peux pas être le père de toute l'humanité!
18 janvier 2014 23:36
Citation
the stars a écrit:
Sinon alors qu'est-ce que tu as décidé tu reste avec lui jusqu'à 3h du math ou 2h du mat ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou peut être un jeu de cartes perplexe
18 janvier 2014 23:42
snickers desolée mais j ai rien compris a ce que tu dis
s
18 janvier 2014 23:44
La perle rare c'est un exemple que j'ai vu dans ma vie.
s
18 janvier 2014 23:48
Je propose de lui jeter ce qui la carcace qui te sert de corps ! Alors dis moi auj elle t'as vu ou pas ou tu fais toujours parti du decor ?

Qu'est ce que t'as invente pour la croiser cette fois ci psychopathe?
18 janvier 2014 23:52
ah d accord bin
faut eviter je trouve
la nuit avec un homme
nan franchement la je trouve que c'est terrible comme situation
A
19 janvier 2014 01:11
moi je dirais que c déconseillé!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook