Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vos avis svp !
s
25 décembre 2012 14:37
svp les filles c pr la 1ér rencontr entre femmes des 2 familles alors j'ai prévu chocolat pralinor (jsé pa imta jpeu le servir et comment) 3types de jus+ petits fours frais aprés thé+petits fours beldi+un mini plateau salés 34 piéces+ briouates crevettes et poulet (j'hésite pr les fruits secs et mhencha) et aprés on va servir café avec macarons+mini plateau fours secs comme tigrés... et mini croissant et un cake. svp qu'est ce qui manque encore? je veux que çà soit parfait nchaallah Vos avis et idées m'interessent
p
25 décembre 2012 14:42
ma chérie lah y kamal bikhir tbarkallah hadchi ke tu viens de cité rah ghzal en plus c la première rencontre c déja bcp lah y sahal l oumour .
M
25 décembre 2012 21:46
Lah yesser l'oumoursmiling smiley honnetement je pense que c bcp bcp bcp pour une premiere rencontre :s

il y aura qui?

parce que ce que tu dis c digne d'un vrai menu de mariage hors diner.

ce que je veux dire c matketrich men lewel, khelli maddiri apres inchalah ! mais ca reste mon avis.
t
25 décembre 2012 21:51
je trouve que c'est bien mais trop!!
lah ikmel 3lik blkher smiling smiley ....
N
25 décembre 2012 21:52
Salam



Perso, je trouve aussi que c'est bcp, le plus important c'est toi, pas ce qu'ils vont mettre dans leur ventre.
L'accueil est important c'est vrai, mais pas la peine d'en faire trop.

Ils viennent pour le gouter? Un kess d'athey avec un plateau de gateaux marocains, quelques bghrir et msemen et Baraka!!
Mais comme je sais qu'on aime bien en faire trop, alors tu peux quand meme servir le café avec ton gateau.

Mais le salé... je pense que c'est pas la peine.

Enfin c'est mon avis! Allah ikemel bikhir!
h
25 décembre 2012 22:49
sweety hta ana j trouv k trop, essai tna9si des truc pour ne pas en faire trop!!!!
s
25 décembre 2012 22:58
Bhalach chno khassni n9ss,bghit z3ma nkbr bihom vu k c la 1ér fois,ghadi nhiyd chocolat w mhencha
h
25 décembre 2012 23:01
wi je sais k tu veu tkebri bihoum mai tu risque de trop faire!!!!! a mon avis ne9ssi hta les minicroissant é cake!!! mais tu peu garder les salées
25 décembre 2012 23:32
Lah ikemel bikhir je pense que c'est parfait tu n'as pas besoin de rajouter qlq chose à mon avis jus+ autre boisson (pask le jus, le thé et puis le café ça fais bcp) garde deux types de boissons le reste c'est bien et chocolat c pas necessaire tu peux zapper pask tebarkelah y a pas mal de trucs.
25 décembre 2012 23:40
je suis de meme avis d filles c trop sinon apré f les fiancailles tu risques tkoun derti koulchi donc si c un gouté : ana j avais servi soiré jus f dkhlaa apré hzina du thé et plateau de gâteaux Marc. chwiyech apré café bghrir msmen rziza pain chocolat croissant bref tt ce qui va avec ... la simplicité apré ta3arouf vous pouvez les invité inchaallah chi nhar o dirou lli bghitou dik sa3a

sinon tu peux t7ydi les croissant o les four et le cake o diri les salé ché pa mais n9ssi chwia
M
26 décembre 2012 09:43
Je pense jus et soirees, apres les sales avec lait et cafe, apres the et gateaux marocains ghryeba , ke3b ghzal msemmen beghrir et 3ssel bzher c laaaaaaaaaaaaargement suffisant. Nous c ckon avait fait sachant ke ct uke rencontre fiancailles mabghinach nketrou dak sir ou aji. Apres on a servi le diner mechoui pastilaa et dessert.
Mais toi kol c justr ta3arouf dakchi lewlani rah c largement suffisantsmiling smiley et atkebri bihoum hta blmou3amala wswab et t3amlihoum kom t propres parents a hbiba rah dwam hada c pa la rencontre dune journee c tte une vie
M
26 décembre 2012 09:47
Et noublie pa une chose: tu dois maintenir le meme niveau. Machi lyoum tkebri bihoum et thetti lihoum touuuuuuut ca et demain tu fai moins. Bday bl9lil et tel3i fniveau et nn le contaire
s
26 décembre 2012 13:30
merci pr vos conseils les filles,j'en fait trop hit je sais comment ils sont,c une famille trés moderne,koun kano simple koun mantsw9ch,nhat thé + gateaux et café et msemen w bghrir. la je suis obligée de faire çà si nn khft la y3iybo 3lia aprés
M
26 décembre 2012 14:05
A khiti nti t3erfismiling smiley hna tu ns a demande notre avis on ta conseille du moeux kon pouvait. Et je crois ke ttes les fillzs ont ete unanimes.
C pa kestion de famille moderne oula simple. Hit koi kil en soit c des invites et wakha t3erdi 3la wahed mafhalouch khassek tkebri bih, hit ikram dayf wajibsmiling smiley mais nti t3erfihoum hssen menna kif dayrine, dc si tu estimes ke had takallouf walaboud mennou vas y . Bon courage et lah idewez koulchi 3la khirsmiling smiley
s
26 décembre 2012 20:02
Merci ma chérie,lah ykml 3lina kamlin b lkhir, je vous aime les yabis zwinat
s
26 décembre 2012 20:13
Zinou jé pa di k ils étaient riche,j'ai dit qu'ils sont moderne mais je suis d'accord avec toi,f notre culture ikram déf wajib.
l
27 décembre 2012 15:27
coucou sweety lah ykemel alik blkher smiling smiley
moi je partage l'avis des yabies zwiwnat car je trouve que c'est un peu trop pr un ta3arouf entre femmes
à mon avis tu fais un gouter mtiwel: genre tu garde les gateau marocain et le café plus les mini viennoiseries et tu rajoute, msimnat, beghrir, et btibtat m3amrine pr le coté salé.. le reste tu laisse pr les fiancailles winking smiley
voila et bon courage ma belle Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook