Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles avez vous ce sentiment ?
s
29 mai 2011 17:35
je sais pas si c'est normal mais je veux que mon chéri fait tout pour moi qu'il cuisine quand je veux pas cuisiner qu'il m'aide dans le ménage qu'il soit trop gentil et attentif et doux qu'il accepte mes défauts ma colère et quand je suis fâchée contre lui c'est lui qui doit venir même si je suis la fautive moody smiley je veux qu'il m'achète tout ce que je veux qu'il prenne beaucoup soin de moi qu'il ne se met jamais en colère contre moi même lors des disputes il doit rester toujours calme et me montrer qu'il m'aime chaque jour qu'il m'appèle toujours qu'il me fasse des cadeaux qu'il m'aide dans tout ce que je fais et accepter si je le blesse par colère ou si je me dégoûte de lui car je suis nareuse qu'il ne s'intéressent pas aux filles belles lorsqu'on est dans la rue je veux qu'il reste toujours à mes côtés et me soutenir si je suis fâchée contre quelqu'un il doit pas lui parler même si c'est son ami ou quelqu'un de sa famille eye popping smiley quand je prend une décision il doit être d'accord est ce que je demande trop et y'a t'il des filles qui ont des chéris qui acceptent de faire tout ça pour elles sans dire je n'en peux plus ou j'en ai marre un jour ? ? pas de moqueries je veux des avis de filles qui ont des hommes de ce genre et que disent leurs hommes ?? est ce qu'il arrivent à accepter de faire tout ça par amour ??
n
29 mai 2011 17:39
je crois qu'ils vendent des homme comme ca chez toy'z rus...
Un homem c'est un etre humain avec un caractere forcement c'est pas une poupee docile!et malheureusement ils ne savent pas encore lire dans les pensee!ca serait trop beau!lol
tu veux qu'il soit a ton ecoute oui mais avec des limites et t'inquiete pas par amour c'est toi qui changera!
Y
29 mai 2011 17:44
Cléopatre n'a qu'a bien se tenir,

On veut bien faire des efforts, mais faut pas nous poussez à la depression voir au suicide !!!!sad smiley
N
29 mai 2011 17:50
je veux bien aussi un homme comme ça ou dois je faire la commande?
s
29 mai 2011 17:54
je voulais juste savoir s'il y a des filles qui ont des hommes comme ça ou qui souhaitent que leurs hommes soient de ce genre
Y
29 mai 2011 18:01
Oui, j'avais bien compris et le sujet m'interessse aussi.

Je ne pouvais mempecher de te taquiner un peu grinning smiley
a
29 mai 2011 18:05
N'exagere pas, tu veux en gros qu'il soit ton pantin, qu'il ne vive que pour toi..

Il a une vie aussi, si tu veux un mec comme ca, j'espere que t'es aussi a la hauteur de ce que tu souhaite. perplexe

Perso je veux pas que mon mari soit ce genre de mec, je veux un mari qui sache me dire NON quand c'est merité, un mari qui ne me laisse pas TOUT faire sans bronché, surtout si c'est des choses pas bien et que je m'en rende pas compte etc...

Apres biensur que je souhaite qu'il m'aide au tache menagere quand je suis fatiguée ou autre.. Parcontre apres une dispute si je suis fautive je sais reconnaitre mes erreurs, et pas faire la meuf qui attend des excuses alors que c'est lui qui les mérites.
Y a des limites a l"absurdité.
Tu veux un chmata ou quoi ???

Ps : J'ai trouvé l'homme de ma vie hamdoullah, grace a Dieu, il a du caractere, ne cede pas pour tout ce que je veux et j'aime ! Cela n'empeche pas qu'il soit tres attentionné et qu'il me fasse des cadeaux, mais en retour je prend bien soin de lui smiling smiley

Salam winking smiley
29 mai 2011 18:06
en gros tu veux que ton chéri disent amen a tout, et que tu puisses tout controler

Vulguairement parlant on appelle ca un TOUTOU

Et bien non moi j'aimerais vraiment pas que mon hommes soit comme ca et dieu merci il ne l'est pas

je le redirais jamais assez la notion et la vision d'un couple c'est pas JE DOMINE TU SUBIS

Ca ca releve d'une pathologie ton cas, sans vouloir t'offenser ne crois pas que je t'insulte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
29 mai 2011 18:07
Salam,

Tous les hommes sont comme ca. Quand ils sont follement amoureux.
29 mai 2011 18:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tous les hommes sont comme ca. Quand ils sont follement amoureux.

ok alors beaucoup ne sont pas amoureux alors grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
29 mai 2011 18:14
Salam alikoum,

A moins de le trouver dans un kinder surprise grinning smiley

Je plaisante !! Un homme comme tu le décris, n'a pas de personnalité, pas de caractère, ça va être super bien au début, mais tu vas vite t’en lasser !!

Allah i jib lik li fiha l'kheir winking smiley
n
29 mai 2011 18:23
Salam,

C'est pas un homme que tu demandes là !! Personnellement ça ne me plairait pas du tout d'avoir un homme comme tu le décris. C'est abusé même trop, limite ridicule......
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
29 mai 2011 18:24
29 mai 2011 18:24
Citation
nidose a écrit:
je crois qu'ils vendent des homme comme ca chez toy'z rus...

Barrak Allah oufik pour la rigolade ptdr

Pour la posteuse, je pense que tu es une sacré capricieuse et pas encore tout à fait mature. L'amour ce n'est pas avoir un homme qui nous fait nos quatre volontés, si ton homme est comme ça et que ça te / lui convient tant mieux.

Mais à mon sens, l'amour va dans les deux sens, et quand on aime, on souhaite que l'autre soit heureux. Il ne devrait pas y avoir de rapport dominant / dominé comme le dit SoltanaM, c'est malsain comme comportement.
Et le jour où l'autre explose, ça peut faire mal grinning smiley

Pose toi et demande toi si ton homme est heureux ainsi, si tu l'aimes vraiment, tu chercheras toi aussi à le rendre heureux et tu changeras en bien. En tout cas je lui souhaite grinning smiley

Bagatelle
S
29 mai 2011 18:27
Waaah, c'est plus une relation de couple que vous aurez sirine. Tu veux le dominer???!

Il faut avant tout un partage, de la présence, du respect, etc... mais s'il n'est pas d'accord ou s'il n'est pas comme tu veux tu ne le feras pas changer et tu devras l'accepter comme il est, c'est ça l'AMOUR.

Tu veux un Ken toi lol ptdr
a
29 mai 2011 18:43
oyé oyé! La princesse est sur la placeWelcome lol

c'est à sens unique le comportement que tu demande...
tu as conscience que de son coté il doit être 200% et ne doit rien demander en retour?...

Il pourrait le faire, il se sacrifiera jusqu'au bout................................. par la défenestrationspinning smiley sticking its tongue out jrigouuule

ms je maintiens le fait que c'est exagéré d'en demander autant, c'est carrément du caprice au quotidien, et aucun être humain ne peut supporter un capricieux 3eme dan..

Si tu aimes aussi, tu dois avoir ta part de bonne conduite à son égard, le sacrifice que t'as à faire, c'est abandonner certaines de tes exigences.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
29 mai 2011 18:50
OHHHH Ta cru qu'ont étais des peluches ou quoi ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 18:52 par N-is.
T
29 mai 2011 18:55
Oula .. t'es pas du tout exigeante toi !
Faut pas te laisser marcher sur les pieds comme ca, met + de conditions ! T'es pas son toutou quand meme grinning smiley
29 mai 2011 19:12
oui un homme sous l'effet de toukal fait tout ça
alors tu sais ce qu'il te reste à faire, vas vite voir un oukkaliste professionnel pour te concocter le bon hjab qu'il faut!
Speaks only Arabic and English
r
29 mai 2011 19:14
Mais tu parles d'une relation de couple ? ou d'une relation que tu pourrais entretinir avec ton valet? ptdr

excuse moi mais là c'est TROP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook