Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles avez vous des regrets suite a une relation et que faire quand ca...
S
5 mai 2008 16:39
Coucou voila j'avais connu un type y'a quelques années et mon Dieu relation très compliquée car tous les deux "deux de tensions" mais on avait des sentiments.. Bref personne ne fesait le pas.. Et puis il rencontre une fille en gros il hésite entre elle et moi ..

Donc de son coté il a cette fille qui le veut et qui est motivée pour le mariage et puis il a moi qu'il connait depuis très longtemps MAIS je suis une fille qui cache ses sentiments.. DONC par fiereté je lui ai dis que lui et moi ca n'avais pas l'air de marcher depuis toutes ces années autant s'arreter la et qu'il réflechisse à la demande de cette fille..

Je pensais qu'il me retiendrait MAIS wello ils se sont mariés


JE sais que vous allez dire que c'est de ma faute fallait que je me reveille mais aujourd'hui j'ai des regrets par rapport à mon comportement .. JE me dis que si j'aurai bougé on serait surement marié lui et moi


Qu'en pensez vous svp?
y
5 mai 2008 16:42
Qu'en pensez vous svp?


Passe a autre chose. Conseil d'ami.


le passé appartient au passé. S'il n' y a qu'une chose a retenir pour la prochaine fois c'est d'exterioriser un peu ses sentiments quand il le faut! winking smiley
S
5 mai 2008 16:43
Oui merci mais c'est facile de dire que c'est le passé ca se trouve je suis passée a coté de l homme de ma vie j'ai été bete je m'en veux
y
5 mai 2008 16:49
Citation
Sina75 a écrit:
Oui merci mais c'est facile de dire que c'est le passé ca se trouve je suis passée a coté de l homme de ma vie j'ai été bete je m'en veux


Ca va te mener a quoi de penser cela? A part te frustrer encore plus et t'empecher d'avancer. perplexe
S
5 mai 2008 16:50
Oui je sais mais le fait est qu'aujourd'hui j'y penses encore alors que ca date de cet été sad smiley
d
5 mai 2008 16:54
salut Sina 75,
Certes c'était peut etre l'homme de ta vie mais là il est marié et c'est trop tard pour qu'il te revienne, ça ne ferais que compliquer les choses. donc essaye de l'oublier je panse que ça sera mieux pour toi et pour lui aussi. Je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais c'est la vie c'est comme ça et il faut l'accepter.
Bonne chance miss winking smiley
S
5 mai 2008 16:56
Oui merci j'essaie sad smiley

Quelqun est dans mon cas ou pas?
S
5 mai 2008 19:19
Ne te prend pas la tete avec ça Sina, dis toi que c'est le mektoub, je sais c pas facile mais de toute façon tu peux rien faire.

Donc avance et regarde pas derrière toi, ça va te bloquer plus qu'autre chose.

Bon courage.
k
5 mai 2008 19:50
c'est domage de ne pas lui avoir dit tout de suite, tu a peut etre raté quelque chose, mais en meme temp si il a choisi cette fille c'est qu'il ne te voulais pas vraiment je pense, aprés je sais pas je ne le connais pas
mais quoi qu'il en soit, ne te pose plus de question car il es trop tard maintenant puisque cette homme et marié
j'espere que tu arrivera a tourner la page
bon courage
p
5 mai 2008 20:06
Sina75 tu n'as absolument rien à regretter

il est évident que cet homme ne te correspondait pas !

tu as besoin d'avoir un homme qui montre un minimum d'intérêt vis à vis de toi

et qui a un minimum de caractère . De plus, il y avait une autre fille, ça prouve bien

qu'il ne tenait pas suffisamment à toi . Tu le regrettes parce que maintenant il s'est marié,

tu as l'impression d'avoir raté ta chance mais je ne pense pas que ce soit le cas !

Si le mec s'était démener pour toi et que toi tu n'avais rien fait ( ds ce cas les choses auraient

été différente ) ...

t'as rien perdu pour moi , pas de quoi te prendre la tête honnêtement

JE te souhaite de trouver un homme qui n'hésitera pas entre une autre fille et toi mais qui sera sur

que tu es la femme de sa vie grinning smiley

bon sang un peu de confiance en soi eye rolling smiley
M
5 mai 2008 20:34
Salem , tout à fait d'accord avec princes819! sincèrement ce n'était pas lui qui t'était destiné passe à autre chose rien ne sert de ruminer le passé, LI FAITE METE ..
h
5 mai 2008 20:35
si il a choisi la fille c surement a cause de ce ke tu lui a dit " ke toi et lui depuis ttes ces années ca avait pas l'air de marcher,autant en arreter la "

fallait pas dire casmiling smiley
5 mai 2008 21:23
avec des 'si' on refait le monde.......
S
5 mai 2008 23:04
Citation
princess819 a écrit:
Sina75 tu n'as absolument rien à regretter

il est évident que cet homme ne te correspondait pas !

tu as besoin d'avoir un homme qui montre un minimum d'intérêt vis à vis de toi

et qui a un minimum de caractère . De plus, il y avait une autre fille, ça prouve bien

qu'il ne tenait pas suffisamment à toi . Tu le regrettes parce que maintenant il s'est marié,

tu as l'impression d'avoir raté ta chance mais je ne pense pas que ce soit le cas !

Si le mec s'était démener pour toi et que toi tu n'avais rien fait ( ds ce cas les choses auraient

été différente ) ...

t'as rien perdu pour moi , pas de quoi te prendre la tête honnêtement

JE te souhaite de trouver un homme qui n'hésitera pas entre une autre fille et toi mais qui sera sur

que tu es la femme de sa vie grinning smiley

bon sang un peu de confiance en soi eye rolling smiley



Merci a tous! Et merci a toi pour ce message c'est la premiere fois qu'on trouve les mots pour me reconforter c'est gentil c'est vrai je ne parlais pas de mes sentiments MAIS lui non plus!! Il ne s'est jamais battu pour m'avoir meme si j'étais distante.. Il n'a jamais cherché a crever l'abcés tu as raison je te remercie infiniment il n'était pas fait pour moi
s
6 mai 2008 00:17
salam

maintenant il est marié , tu n'as pas d autre choix que de tourner la page et de passer a autre chose.

les regrets ne te feront pas avancer

il ne t'etait pas destiné, Allah y jibaq chi wald nass qui te meritera!
p
6 mai 2008 00:25
salam

tu n'a absolument rien à regretter ( à part toutes ces années gachées pr rien bien entendu )
je dis ça ds le cas ou il a était voir une autre fille alors que vous étiez censé être "ensemble"
et tu aura appris plein de choses de cette histoire .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
6 mai 2008 11:29
ça se trouve que t'as éviter le pire de ta vie aussi !!smoking smiley
Citation
Sina75 a écrit:
Oui merci mais c'est facile de dire que c'est le passé ca se trouve je suis passée a coté de l homme de ma vie j'ai été bete je m'en veux
s
6 mai 2008 17:38
Citation
Sina75 a écrit:
Coucou voila j'avais connu un type y'a quelques années et mon Dieu relation très compliquée car tous les deux "deux de tensions" mais on avait des sentiments.. Bref personne ne fesait le pas.. Et puis il rencontre une fille en gros il hésite entre elle et moi ..

Donc de son coté il a cette fille qui le veut et qui est motivée pour le mariage et puis il a moi qu'il connait depuis très longtemps MAIS je suis une fille qui cache ses sentiments.. DONC par fiereté je lui ai dis que lui et moi ca n'avais pas l'air de marcher depuis toutes ces années autant s'arreter la et qu'il réflechisse à la demande de cette fille..

Je pensais qu'il me retiendrait MAIS wello ils se sont mariés


JE sais que vous allez dire que c'est de ma faute fallait que je me reveille mais aujourd'hui j'ai des regrets par rapport à mon comportement .. JE me dis que si j'aurai bougé on serait surement marié lui et moi


Qu'en pensez vous svp?
salam

ne regrette rien No no, si un homme veut une femme, il l'à dès qu'il le souhaite, même en vue du mariage

je pense que cette jf est venue au bon moment, pour elle bien sûr

ton mekthoube est ailleurs Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook