|
Amour et sentiments
Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: mea-culpa
Date: le 18 mars 2007 à 15h01
Salamo 3alaykom
La drague est un ''art'' typiquement masculin, mais j'aimerais bien savoir s'il y a des filles qui ont déjà -durant leurs vies- abordé un mec. Et qu'est ce que vous pensez d'une fille qui drague un gars ? Est-ce un manque de pudeur ou elle en a le droit tout comme le mec ? Merci d'être franc et sincère.. Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 18-03-07 15h05. Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: caracteriELLE
Date: le 18 mars 2007 à 15h04
jamais ... jen ai pas besoin ! lol
non, serieux ! non, c pas un truc que je ferai, c pas mon style, et c pas à moi de le faire ... Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 15h10
Citer: Oui c pas à toi de le faire, c à nous de le faire ![]() Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm) Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: maromimi
Date: le 18 mars 2007 à 15h11
Sérieux je préfere mourir transie d'amour lol plutot que d'aller voir un mec qui me plaît....
Rien que d'y penser j'ai la honte ![]()
En plus faut vraiment être culotté pr aller carrément voir le type, je trouve que ca fait manque de pudeur ou de je ne sais quoi ....c'est mon avis perso. Qui plus est y'a tellement d'autres façons plus...subtiles de faire savoir à qqun qu'il nous plaît... (tm)Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: samia94
Date: le 18 mars 2007 à 15h11
salam,
honetemen non en plus c moche venan d'une fille il fo kon se fasse desirer ken meme.(tm) Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 15h12
ça fait pas fille serieuse ... Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: petit chat
Date: le 18 mars 2007 à 15h21
Salam
En toute honnêteté : jamais !!! !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: nisme
Date: le 18 mars 2007 à 15h24
impossible pour moi je suis pas de ce monde la Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: samia94
Date: le 18 mars 2007 à 15h26
mais c vrai caraterielle fo kon se fasse desirer t pa dacor Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 15h38
Citer: Je suis parfaitement d'accord avec toi, tout ce que tu viens d'écrire c exactement ce qui me passe par la tête.. ![]() Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm) Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 15h40
Citer: Et nous on a pas le droit de se faire admirer ? ![]() Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm) Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: 3ailat'rabi
Date: le 18 mars 2007 à 15h42
Citer: Perso j'n'ai jms osé parlé à un gars qui me plaisait mais décembre dernier j'ai posé mon num de tel sur le par-brise de mon voisin car il me plaisait énormément, lorsqu'on se croisait c'était un petit bonjour de loin mais j'avais remarqué qu'il me regardait avec insistance etc... bref, au départ il m'a raconté qu'il avait prit le papier et l'avait jetté sans même prendre la peine de lire ce qu'il y était marqué ensuite est revenu sur son geste et à lu le num avec mon prénom à savoir il ne connaissait pas mon prénom... après il avait tenter d'appeler le num car il avait cru à un accrochage lol... j'avais pas mon portable sur moi à ce moment la ensuite j'ai renvoyé un texto à son num et je lui avait demandé qui il était lol... j'avais complètement oublié que j'avais osé posé mon numéro ... ensuite il m'a renvoyé: vous avez laissez votre numéro sur mon par-brise... j'vous dis pas la suite j'étais devant mon portable plié en 4 entrain de rire, mais en même tps j'avais honte!!! ensuite je lui ai dis que j'étais sa voisine etc... il était ravi même plus encore il était hyper content... on c'était donné rendez-vous et depuis il est devenu mon chéri je regrette pas mon geste oh ca NON!!! Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 15h45
Citer: J'pense pas qu'on devrait s'attarder sur ce que les autres diraient ou non, car on vit et on agit pour nous même et pour personnes d'autres... si j'avais pas laissé mon numéro, il ne serait jamais venu me trouvé et moi non plus... car lorsqu'on se croisait j'étais tellement géné que j'osais pas le regardé et il pensait que j'le calculais pas or que c'était tout à fait l'inverse! Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 15h55
[quote 3ailat'rabi.[/quote] Perso j'n'ai jms osé parlé à un gars qui me plaisait mais décembre dernier j'ai posé mon num de tel sur le par-brise de mon voisin car il me plaisait énormément, lorsqu'on se croisait c'était un petit bonjour de loin mais j'avais remarqué qu'il me regardait avec insistance etc... bref, au départ il m'a raconté qu'il avait prit le papier et l'avait jetté sans même prendre la peine de lire ce qu'il y était marqué ensuite est revenu sur son geste et à lu le num avec mon prénom à savoir il ne connaissait pas mon prénom... après il avait tenter d'appeler le num car il avait cru à un accrochage lol... j'avais pas mon portable sur moi à ce moment la ensuite j'ai renvoyé un texto à son num et je lui avait demandé qui il était lol... j'avais complètement oublié que j'avais osé posé mon numéro ... ensuite il m'a renvoyé: vous avez laissez votre numéro sur mon par-brise... j'vous dis pas la suite j'étais devant mon portable plié en 4 entrain de rire, mais en même tps j'avais honte!!! ensuite je lui ai dis que j'étais sa voisine etc... il était ravi même plus encore il était hyper content... on c'était donné rendez-vous et depuis il est devenu mon chéri je regrette pas mon geste oh ca NON!!![/quote] mddrrr t'es trop forte , eh bien ca je suis incapable de le faire, non pas par rapport à ce que les gens peuvent direou quoi mais parce que ca me correspond pas du tout... Mais bon si au passage t'as gagné un chéri et que t'es bien avc lui c'est le principale... ![]() ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: ephenea
Date: le 18 mars 2007 à 16h09
oui
le plus subtil étant de laisser croire à l'autre que c'est lui qui dirige le jeu.... Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 16h14
Citer: Tout à fait ephenea, et pour ca faut dire que nous les filles sommes assez fortes (tm) Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 16h20
[quote maromimi][quote 3ailat'rabi.[/quote] Perso j'n'ai jms osé parlé à un gars qui me plaisait mais décembre dernier j'ai posé mon num de tel sur le par-brise de mon voisin car il me plaisait énormément, lorsqu'on se croisait c'était un petit bonjour de loin mais j'avais remarqué qu'il me regardait avec insistance etc... bref, au départ il m'a raconté qu'il avait prit le papier et l'avait jetté sans même prendre la peine de lire ce qu'il y était marqué ensuite est revenu sur son geste et à lu le num avec mon prénom à savoir il ne connaissait pas mon prénom... après il avait tenter d'appeler le num car il avait cru à un accrochage lol... j'avais pas mon portable sur moi à ce moment la ensuite j'ai renvoyé un texto à son num et je lui avait demandé qui il était lol... j'avais complètement oublié que j'avais osé posé mon numéro ... ensuite il m'a renvoyé: vous avez laissez votre numéro sur mon par-brise... j'vous dis pas la suite j'étais devant mon portable plié en 4 entrain de rire, mais en même tps j'avais honte!!! ensuite je lui ai dis que j'étais sa voisine etc... il était ravi même plus encore il était hyper content... on c'était donné rendez-vous et depuis il est devenu mon chéri je regrette pas mon geste oh ca NON!!![/quote] mddrrr t'es trop forte , eh bien ca je suis incapable de le faire, non pas par rapport à ce que les gens peuvent direou quoi mais parce que ca me correspond pas du tout... Mais bon si au passage t'as gagné un chéri et que t'es bien avc lui c'est le principale... ![]() [/quote]Oui c claire tant que je suis bien... mais moi aussi j'me disais jms ceci jms cela... mais ne jms dire jms c'est mieux!!! Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: missathena
Date: le 18 mars 2007 à 16h34
je n'avais jamais osé avant mon cheri actuel je suis allée le voir cache, je me suis dit apres tout ça marche ou ça marche pas.
mais comme il me regardait quand je le regardait aussi... etc. je me suis dit, allé ça passe ou ça casse... je suis allé lui parler et je lui ai dit: "tu fais quoi ça soir? tu veux aller boir un verre pour discuter un peu?" il a dit non un autre jour, ce jour j'étais prise donc... 1mois plus tard on s'est vu (ps: on etait dans la meme section donc on se croisait les jours, se faisait la bise) on est sorti trois soirs avec un interval... puis le troisieme soirs comme il me prenait dans ses bras je l'ai embrassé... comme je suis d'un naturel tres timide c'était un exploit....que je n'ai pas regretté
lol ![]() Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 16h48
Citer: ben dis donc... ça va, euh moi jaurai trop eu !!! heureusement qtu precises qtes dun naturel tres timide ... c vrai qune timide qui se respecte proposes le rdv, et prend l'initiative de l'embrasser lol !
jamais jpourrai le faire ! jai une grosse g.ueule mais bon, ça niet ! ![]() Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 16h51
Citer:mdrrrr en fait j'ai trop eu la betise de ma dire: ho il viendra bine...et il se passe...jamais rien!! alors je me suis dit tant pis, je tente le tout pour le tout je laisse cette fichue timidite de cote sinon il va encore me filer entre les pattes.... oufffff c'est bine passé...et ça fais plus de 2ans qu'on est ensemble ![]() ![]() Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 16h56
ben tant mieux pour toi si tout se passe bien
et c pr qd le mariage ? lol ( jdis ça par rapport à l'autre post lol) sinon, moi, c vrai, que non, mm si jattends et que monsieur ne fait rien ben tampis ...ça me gene pas dattendre ... ihih ! depuis ltps mdrrrrrrrrrrr ![]() Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 17h00
Citer:je ne sais pas. peu etre jamais. peu etre un jour. qui sait? je ne sais pas si ça va continuer, si on va trouver arrrrgent et boullloooot pour financer notre vie. aller quelques paillettes dans les yeux... ce serai beau;.. mais d'un autre cote je ne sais pas si je suis faites/prete pour vivre avec lui et me marier. je l'aime plus que tout mais... j'aurai du mal a assumer un mariage. j'ai 20ans. ma mere c'est mariée a cet age là, et a divorcé. (2fois) alors je suis un peu refroidit lolRe: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: raca
Date: le 18 mars 2007 à 19h51
J'avais vu dans un reportage qui traitait scientifiquement l'amour et l'attirance sexuelle entre l'homme et la femme que c'etait tjrs la femme qui envoyait les premiers signaux .Ces signaux sont envoyés de maniere presque inconsciente .Mais l'homme les comprendrait (de maniere aussi inconsciente ) et donc ensuite agirait ...
En ce qui me concerne ,je peux faire le premier pas (mais un tout tout tout petit signal)mais je laisse a l'autre le soin de faire tt le chemin . Je suis du genre a mourir d'amour dans mon coin plutot que jouer l'amazone .Je n'ai en fait aucun courage .Une trouillarde !! Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 18 mars 2007 à 20h48
Citer: salam non. jamais.
par contre suffit de regarder un mec...et ça y'est...tu l'as dans tes pattes... ça m'est arrivé,une fois,je regardais le barman du bateau(au maroc),j'etais sur le point de
et mes yeux vagabondaient ici et là et c'est là que monsieur a compris ce qui fallait pas comprendre
c'est involontaire donc ça compte pas ![]() ![]() Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: raca
Date: le 18 mars 2007 à 20h52
Citer: c'est de ce genre de signal que je parlais ![]() Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 18 mars 2007 à 20h56
Citer: sobhanallah,j'avais meme pas lu ce que t'as ecrit,j'ai posté direct sans lire les autres intervenants... mince alors,je me sens mal d'un coup ![]() Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Auteur: Mounia943
Date: le 18 mars 2007 à 21h07
Salut tt le monde.
Pour ma part j ai déjà dragué', mais pas cash en face à face. Mais plutôt par lettre ou petit mot. Les deux fois où je l ai fait c est parce que j avais senti un bon feeling. Pourkoi écrire plutôt qu'essayer de parler? par ce que je n avais plus le temps ou parce qu' il était impossible de parler vu le context et le lieu surtt (par exemple la dernière fois c 'était un garcon qui travaillais au guichet sncf de ma ville. Je pouvais absolument pas lui parler alors jlui ai glissé mon numéro et il m 'a appeléé. Mais bon après deux rdv, j ai vu kil n étais pas bien..(il tises fume et est un peu gougeat) Et la première fois, j ai écris une lettre (un autre cas) et je l ai glissé dans le casier de la personne concernée, celui ci était en vacances, et moi je finnissais mon stage alors, c était ma dernière chance.Il m' a rappelée lui aussi. Je ne regrette pas. Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 21h34
Citer: T'as osé aborder un mec une seule fois ds ta vie, et ça a marché.. WOW toi tu peux dire que tu as de la baraka.. Mais franchement ton geste est super super bien fait, moi même si j'été lui j'allais sûrement t'appeler illico presto.. ![]() Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm) Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 21h38
Citer: Quelle malice !! Vous les filles, vous n'arrêterez jamais de me surprendre ![]() Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm) Re: Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Date: le 18 mars 2007 à 21h44
Citer: Et bien ça fait mnt deux chères demoiselles qui sont parvenues à aborder un mec avec succès c devenu une mode ou quoi ? quant à moi, j'espère que je vais pas me morfondre ![]() Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm) |