Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
Alors peut-être que l'on ne vit pas dans le même univers. Mais la vraie drague est en générale faite par les filles. D'ailleurs, les garçons n'ont vraiment plus le droit de draguer. Parce qu'ils vont tout de suite avoir la réputation de dragueur. Et pire encore, ils ne seront même pas pris au sérieux.

En revanche, une fille qui drague est une fille est perçue comme une fille sûre d'elle... une vraie maitresse (sans jeu de mot :-) ).

Personnellement je ne sais pas draguer et je ne le fais pas. Mais je suis très surpris comment les filles se sont accaparées de cet art. Moi le plus souvent je me fais draguer au boulot... principalement pas les bnates leblades.
Voilà, maintenant la discussion commence à être vraie, mieux on en parle, mieux on connait notre monde intérieur à nous, et c'est l'échange saine et positive. Du courage tout le monde !
oui je drague mon marievilmais après qu il l ai fait bien sur smoking smiley en tout cas je le drague tjrs(tm)
Citation
malakdu10 a écrit:
oui je drague mon marievilmais après qu il l ai fait bien sur smoking smiley en tout cas je le drague tjrs(tm)

a ba a se momen la sa ne sapel plus de la drague ma chere malak, justment, dragué,c la 1ere fois, apré c le complimenté smiling smiley

lol
bon technique

[www.kezako.be]
Citation
iliyasse a écrit:
Voilà, maintenant la discussion commence à être vraie, mieux on en parle, mieux on connait notre monde intérieur à nous, et c'est l'échange saine et positive. Du courage tout le monde !
grinning smiley
Cela veut dire quoi ?