Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles d'aujourd'hui
24 février 2011 11:52
Bein voyons, c'est bien connu, les hommes recherchent des saintes nitouches, et c'est ce qui les attire spontanement....
ecoute on t a dit ke le pere noel n'existait pas?

Arretez avec vos discours d'hypocrites

Citation
kif86 a écrit:
Les femmes d aujourd hui ne savent plus ce qu elles veulent , entre boulot , boites de nuit , resto , string et pompom , , envi d un homme pour un enfant , qu il puisse etre present jusqu a l age des deux ans , pour les nuits , etc etc etc ... et un jours , quand il marche , hopopop , elle veulent se faire belles , retrouver leur silhouete , pour plaire au travail avec leur soustif trop petit pour leur atout et sans parler des strings au dessus de jean taille basse , qui font languir la moitiee des attardes sexuelles ......... donc ce genre de situation feminine , genre femmes facile , n interesse plus beaucoup d homme , et les hommes les vrai , ne cherche pas une femme de maison , mais une femme qui a beaucoup d amour a l interieur et qui se prefere mere au foyer , et femme qui travail ( si vous voyez bien le sens ) !!!!!!!
Moi perso , je viens de devier ma vie amoureuse , apres deux echecs .
Bises a tous
n
24 février 2011 12:34
c est pas un discours d hypocrite
les hommes pour se marier il recherche une femme bien
quand ils sont jeunes c est vraie la plupart il veule sortir avec les filles juste pour le physique pour coucher avec eux
mais demande meme a un homme qui a coucher avec plein de filles avec qui il veut se marier
il te repondra une fille bien pieuse serieuse dans la religion ect... ils ont toujour la meme decription

Citation
ness2008 a écrit:
Bein voyons, c'est bien connu, les hommes recherchent des saintes nitouches, et c'est ce qui les attire spontanement....
ecoute on t a dit ke le pere noel n'existait pas?

Arretez avec vos discours d'hypocrites

Citation
kif86 a écrit:
Les femmes d aujourd hui ne savent plus ce qu elles veulent , entre boulot , boites de nuit , resto , string et pompom , , envi d un homme pour un enfant , qu il puisse etre present jusqu a l age des deux ans , pour les nuits , etc etc etc ... et un jours , quand il marche , hopopop , elle veulent se faire belles , retrouver leur silhouete , pour plaire au travail avec leur soustif trop petit pour leur atout et sans parler des strings au dessus de jean taille basse , qui font languir la moitiee des attardes sexuelles ......... donc ce genre de situation feminine , genre femmes facile , n interesse plus beaucoup d homme , et les hommes les vrai , ne cherche pas une femme de maison , mais une femme qui a beaucoup d amour a l interieur et qui se prefere mere au foyer , et femme qui travail ( si vous voyez bien le sens ) !!!!!!!
Moi perso , je viens de devier ma vie amoureuse , apres deux echecs .
Bises a tous
24 février 2011 12:40
Nan mais attends, c'est koi cette hierarchisation des femmes?
y a les femmes kon "b***" et y a les autres?
ce genre de mecs ne meritent pas d'etre avec une fille bien.
Meme si le mec est avec une fille bien, il sera tjrs attire par ces autres filles dites faciles et sexy.

psk au fond c ca kil veut.

Alors arrete stp, oui c bien d avoir une fille d interieur a sortir pour les evenements communautaires, familiaux, ca passe mieux.

mais au fond ske le mec veut faire, c certainement pas s enchainer avec une fille bien sous tous rapports.

Citation
nabil-114 a écrit:
c est pas un discours d hypocrite
les hommes pour se marier il recherche une femme bien
quand ils sont jeunes c est vraie la plupart il veule sortir avec les filles juste pour le physique pour coucher avec eux
mais demande meme a un homme qui a coucher avec plein de filles avec qui il veut se marier
il te repondra une fille bien pieuse serieuse dans la religion ect... ils ont toujour la meme decription

Citation
ness2008 a écrit:
Bein voyons, c'est bien connu, les hommes recherchent des saintes nitouches, et c'est ce qui les attire spontanement....
ecoute on t a dit ke le pere noel n'existait pas?

Arretez avec vos discours d'hypocrites

Citation
kif86 a écrit:
Les femmes d aujourd hui ne savent plus ce qu elles veulent , entre boulot , boites de nuit , resto , string et pompom , , envi d un homme pour un enfant , qu il puisse etre present jusqu a l age des deux ans , pour les nuits , etc etc etc ... et un jours , quand il marche , hopopop , elle veulent se faire belles , retrouver leur silhouete , pour plaire au travail avec leur soustif trop petit pour leur atout et sans parler des strings au dessus de jean taille basse , qui font languir la moitiee des attardes sexuelles ......... donc ce genre de situation feminine , genre femmes facile , n interesse plus beaucoup d homme , et les hommes les vrai , ne cherche pas une femme de maison , mais une femme qui a beaucoup d amour a l interieur et qui se prefere mere au foyer , et femme qui travail ( si vous voyez bien le sens ) !!!!!!!
Moi perso , je viens de devier ma vie amoureuse , apres deux echecs .
Bises a tous
n
24 février 2011 16:57
toi t aime bien me contredire sur tout on dirait
ba va voir un homme meme et demande lui quel genre de femme il veut pour se marier et tu verra ce que il te repondra
meme si c est un sheitan il te dira ce que je t ai dit

mais ne t inquiete pas dans la vie on a que ce que on merite
la plupart des gens bien se marie avec des gens bien
parfois certaines personnes bien tombe sur quelque de mauvais et le decouvre apres le mariafe sa c est une epreuve
mais crois moi souvent les hommes qui aime s amuser avant le mariage ne tombe pas sur un pieuse

deja toutes les filles qui habite vers cher lui le connaissent et save que c est un un homme comme sa donc sa les interesse pas il lui reste plu que 1 solution prendre une femme du bled ou une femme loin et faire le pieu
je generalise pas mais certaines femmes du bled se mari pour les papier ou sinon elle sont gentil la bas mais des que elle vienne en france elle change de visage
il ne connait pas la femme qui va epouser il ne s est pas si elle est bien ou mauvaise

D'après le Messager de Dieu : « Allah a écrit la Destinée de toutes les créatures cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre » ( Rapporté par Mouslim )

c est le destin on aura que ce qui nous est destiner dans la vie rien n est due au hazard on a que ce que on merite


Citation
ness2008 a écrit:
Nan mais attends, c'est koi cette hierarchisation des femmes?
y a les femmes kon "b***" et y a les autres?
ce genre de mecs ne meritent pas d'etre avec une fille bien.
Meme si le mec est avec une fille bien, il sera tjrs attire par ces autres filles dites faciles et sexy.

psk au fond c ca kil veut.

Alors arrete stp, oui c bien d avoir une fille d interieur a sortir pour les evenements communautaires, familiaux, ca passe mieux.

mais au fond ske le mec veut faire, c certainement pas s enchainer avec une fille bien sous tous rapports.

Citation
nabil-114 a écrit:
c est pas un discours d hypocrite
les hommes pour se marier il recherche une femme bien
quand ils sont jeunes c est vraie la plupart il veule sortir avec les filles juste pour le physique pour coucher avec eux
mais demande meme a un homme qui a coucher avec plein de filles avec qui il veut se marier
il te repondra une fille bien pieuse serieuse dans la religion ect... ils ont toujour la meme decription

Citation
ness2008 a écrit:
Bein voyons, c'est bien connu, les hommes recherchent des saintes nitouches, et c'est ce qui les attire spontanement....
ecoute on t a dit ke le pere noel n'existait pas?

Arretez avec vos discours d'hypocrites

Citation
kif86 a écrit:
Les femmes d aujourd hui ne savent plus ce qu elles veulent , entre boulot , boites de nuit , resto , string et pompom , , envi d un homme pour un enfant , qu il puisse etre present jusqu a l age des deux ans , pour les nuits , etc etc etc ... et un jours , quand il marche , hopopop , elle veulent se faire belles , retrouver leur silhouete , pour plaire au travail avec leur soustif trop petit pour leur atout et sans parler des strings au dessus de jean taille basse , qui font languir la moitiee des attardes sexuelles ......... donc ce genre de situation feminine , genre femmes facile , n interesse plus beaucoup d homme , et les hommes les vrai , ne cherche pas une femme de maison , mais une femme qui a beaucoup d amour a l interieur et qui se prefere mere au foyer , et femme qui travail ( si vous voyez bien le sens ) !!!!!!!
Moi perso , je viens de devier ma vie amoureuse , apres deux echecs .
Bises a tous
p
24 février 2011 22:54
Salam w Aleykum

Ce debat est nul !!


Il a été rapporté par l'imâm al boukhâri dans son recueil de hadiths authentiques, que : le messager d'Allah a dit :

« Parmi ce que les gens ont retenus des paroles prophétiques anciennes celle-ci : si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plaît ! »


Le prophète saws a tout dit.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
t
27 février 2011 16:44
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir l'avis des hommes de ce forum sur les filles qui sortent en boîte, le genre "très superficielles", pas forcément pleine de la tête, et très provocantes (celles que l'on remarque à des kilomètres dans la rue).
D'après certains il s'agit là de la description de l'inverse de la femme parfaite, pourtant ces filles-là sont les premières à être sollicitées par la gente masculine, surtout par les hommes de chez nous. J'aimerais vraiment comprendre pourquoi. Il y a les filles qu'on drague et les filles que l'on demande en mariage ?? Les filles de bas niveau pour le fun, puis celles du niveau supérieur pour la vie ??

Bises. eye rolling smiley

tout simplement parceque c est filles qui provoquent c est sa que elle recherche
il save trés bien que c est souvent bien plus facile de coucher avec une fille comme sa que une fille serieuse

ses filles la font peut etre sa pour pas etre seule ou peut etre pour le sex ou certains meme parceque en fesant comme sa elle croive qu elle vont trouver leur mari de cet maniere en etant provoquante et vulgaire

mais toutes les filles qui croive que en s habillant court et en le chaufant c est comme sa que elle va trouver un mari
elle se trompe parceque il va juste coucher avec elle et la jetter

ils sont soliciter parceque pas tous heureusement mais la plupart des hommes dans leur tete
quand il sont jeunes c est s amuser coucher avec des filles et apres plus tard se marier trouver "une pieuse"
voila pourquoi ils se dirigent plus souvent vers ses filles la
il ne veut pas s engager ni se marier pour l instant alors il veut s amuser
et ses filles la se montre d elle meme alors il a pu que a parler avec elle un petit peu et apres coucher avec elle

mais c est les filles qui veule se mettre volontairement dans une des 2 categories que ta citer
si elle veut s amuser ou pas etre seule ou elle croit que c est comme sa que elle va trouver un mari
ba alors il va s habiler court aller vers les mek chaufer se faire remarquer provoquer

apres ya la categories "des filles serieuses" mais toutes les filles se disent etre dans cet categorie
t entendra jamais une fille dire je suis une ....Censored elle vont toute te dire que elle sont des filles bien des filles serieuse
apres y en a sa se voit des le debut que ils sont pas serieuse mais y en a qui cache trés bien leur jeu

ses filles la sont + soliciter parceque la plupart des hommes il recherche pas la mariage mais le sex
voila pourquoi elles sont soliciter mais tu peut meme demander a n importe quel homme meme si c est un sheitan et que c est un homme mauvais si tu lui demande quel genre de femme il veut il te repondra une femme bien une femme pieuse


+1

je te rejoins sur TOUS les points mais de nos jours Allah i ster tout est devenu normal.

Les filles qui disent non mais une mini jupe c'est beau et si on la met ça veut pas dire qu'on est mauvaise, etc.

oui vous êtes sûrement pas mauvaises mais ça fait mal de voir des filles censées être musulmanes dans ces tenues. C'est contraire à notre religion. Allah i hadina. nous devons cacher nos atouts et personne interdit de porter une mini jupe chez soi pour son mari...

et j'ai lu aussi pas mal de filles qui disaient ouai mais celles qui mettent le hijab y en a c'est des hypocrites, etc vous allez pas me dire que toutes les filles avec le hijab sont comme ça sinon ça craint!

vous faites attention à celles la mais vous ne parlez pas des filles avec le hijab et machallah très vertueuses. Comme je les envie! Il faut toujours regarder plus haut que soi car si on regarde plus bas (elle elle fait comme ci, elle fait pas ça...) et bien on avance pas dans notre dinn.

alors svp ne critiquez pas les soeurs en hijab sous pretexte que vous cherchez une excuse pour mettre des habits courts (en disant "j'en connais en hijab elles sont mauvaises"winking smiley
ça ne se dit pas car vous offensser toutes les soeurs voilées. y en a qui sont machallah très pratiquantes regardez plutot celles là et pas la personne sur 100000 que vous avez vu faire les 400 coups avec le voile.

on se rend pas compte comme le temps passe vite et que le Grand Jour approche de plus en plus on sait pas quand est ce qu'on va mourrir alors mes soeurs (et mes fréres) n'oublions pas notre belle religion. parce que se dévoiler mes soeurs vous apportes beaucoup de pechers et il ne faut pas remettre les torts que sur les gars les femmes aussi y sont pour quelque chose.

PS : je ne vous juge pas je ne suis qu'un être humain comme vous tous chacun réglera ses comptes devant notre Dieu (swt)
j'essaie juste de résonner les filles qui disent qu'une mini jupe c'est rien c'est l'interieur qui compte non une mini jupe c'est tout ce qu'il y a de plus contraire à notre religion.

salem alikoum.
n
27 février 2011 22:40
tamouartinou

je suis entierement daccord avec toi
mais le sheitan embelit les choses des que une fille esaye une mini jupes dans sa chambres
le sheitan lui chuchote "regarde comment t es belle tu va attirer tout les hommes comme sa tu va trouver un mari ect..."

moi sa me fait rire aujourdhui quand tu dis a certaines femmes le hijab ma soeur et elle te repond "la foi c est dans le coeur"

elle marche a moitier nu dans la rue et apres elle dit la foi c est dans le coeur
elle parte a la plage en bikini mais la encore "la foi c est dans le coeur"

et ce que je trouve choquant c est que certains musulmans et musulmanes cotionnent ce genre de choses
en disant mais c est rien l important c est le coeur alors que c est contraire a la religion
ses gens la se mette de quel coter des autres ou de ce que dit la religion?
1 mars 2011 14:23
je ne sais meme plus quoi dire la...
c'est bon...

encore une fois vous prenez que l'information que vous voulez, la macher et la cracher comme vous pouvez

good luck
l
8 septembre 2013 02:02
ben tu sais moi je pense que la coquetterie cest avant tout l'elegance pas la vulgarité on peux etre a la mode sans en faire trop quoi tu comprend les filles qui en font des tonnes ce sont des filles un peu paumées quoi jvx dire qu'elles veulent se faire remarquée pck qu'elles manquent px être de confiance en elles ou qu'elles sont un peu les victimes de diktat d'aujourd'hui la beauté a tout prix
je suis une filles francaise et vraiment discrete jaime etre coquette etre propre sur moi par respect pour moi même et les autres mais jamais vulgaire
et je plains ces filles qui sont un peu perdues vraiment faut pas les blamer mais plutot prier pour que dieu leur vienne en aide
cest en argant des insultes comme pute ou salope que l'on exite les feministes qui defendnet la pseudo liberté qu'elles ont cru acquérir avec la mini jupes et ca attise la rivalité homme femme qui detruit notre societé en ruinant les familles les futures mamans de notre descendance voila ce que je pense
8 septembre 2013 03:33
Souvent, c'est pas du serieux (ils ont une idee qu'elles soient plus faciles)c'est comme les femmes qui veulent sortir avec des gars mauvais quand elle sont jeunes et après elles finissent par comprendre qu'etre avec un bon gars c'est mieux. Mais faut pas generalise, c'est pas tous les hommes qui aiment s'aventurer avec ce genre de femmes ouvertes d'esprit, alors que certain finissent par se marier avec elles au lieu de finir avec une femme super soumise et voilee. Donc, faut par generalise, a chacun ses gouts. Dieu a cree des gens de toutes les couleurs pour tous le monde!

Et il faut savoir que ce genre de femmes qui font la fete et tout ca sont souvent insecures, croyant que les hommes vont les aimer comme ca. Certaine se disent que ca les representent et d'autres finissent par changer.
8 septembre 2013 16:39
Salam aleycoum à tous, je suis d'accord avec vous une fille qui met une jupe legerement au dessus du genou n'est pas forcement une p... mais c'est le caractère qui détermine la personne si elle geul dans la rue rie fort se fait remarquer on va pas se voiler la face hein, et j'ai une question pour vous messieurs si vous voyez une fille discrète et belle, qu'est ce qui vous empeche d'aller lui parler? Le respect où quelque chose d'autre parce que j'ai rarement vu des hommes parler aux filles discrètes
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook