Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles attention au "Sharking" !!
L
24 septembre 2008 00:16

bonsoir tout le monde , je sais pas si vous avez regardez le reportage dans l'émission "Enquêtes et révélations" sur tf1 consacré a un nouveau jeu le "Sharking" c'est la nouvelle mode apres le Happy Slapping , le "Sharking" c'est 2 mec (souvent mineur) qui attaque une jeune fille en pleine rue en lui enlevant la jupe et la culotte ou le haut confused smiley ect ... l'un commé le délit et l'autre film avec le portable Grrrr , plusieurs vidéo sont disponibles sur dailymotion et youtube , donc faites attention les filles de yabi surtout celle qui habite en europe si vous marcher dans la rue des pervers de nouvelles générations sont apparue , surtout mettez une "semta" bien serré smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 00:17 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
24 septembre 2008 00:36
merci

moi il aura beau essayer de tirer de toutes ses forces, mes hanches sont la pour bloquer l'accesgrinning smiley
24 septembre 2008 00:37
Citation
fdaliya a écrit:
merci

moi il aura beau essayer de tirer de toutes ses forces, mes hanches sont la pour bloquer l'accesgrinning smiley

Pour une fois qu'elles nous serviront celles la.ptdr
f
24 septembre 2008 00:43
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
merci

moi il aura beau essayer de tirer de toutes ses forces, mes hanches sont la pour bloquer l'accesgrinning smiley

Pour une fois qu'elles nous serviront celles la.ptdr

ptdr c clair dans ce cas la allah y khaliwhoum lina
24 septembre 2008 00:49
24 septembre 2008 01:00
Salam , vaut mieux avoir des hanches , que des os...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 septembre 2008 01:02
Citation
angelo a écrit:
Salam , vaut mieux avoir des hanches , que des os...grinning smiley

Tu essaies de te déculpabiliser en disant cela.. Mange tes beignets à la pomme savour les bien ainsi que le mars qui te fait de l'oeil... ptdr
h
24 septembre 2008 03:40
c hella cette nouvel mode......nn jrigol lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook