Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : Arrêtez de lire les messages msn, sms et emails de vos mecs !!!
M
6 août 2009 21:52
C'est honteux de faire un truc comme ça .. c'est du viol d'intimité !!

Vous voudrez qu'on fasse la même chose ??

Depuis une semaine toutes les filles qui viennent nous raconter leurs histoires font des choses comme ça .. Pourquoi?
h
6 août 2009 21:55
si le type donne son mot de passe .. c'est qu'il le merite ...

meme si il a rien a se reprocher, il doit se respecter, ... et se faire respecter

donc pas de mot de passe, a elle de faire confiance, ou aller pleurer dans un coin ..
assalam o alykoum
6 août 2009 21:57
Salam,

Il n'y a pas que les girls qui le font.

Mais bon tu as raison il ne faut pas lire les mails de son compagnon (fille ou garçon)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
6 août 2009 21:58
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS
h
6 août 2009 22:01
poutch ; tu es trop sensible a ce que tu lis sur yabi ... sad smiley

j'ai meme eu un peu de compassion envers toi ..
assalam o alykoum
M
6 août 2009 22:03
Citation
lilaah a écrit:
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS

Un mec ou une fille tu sais le premier jour si tu perd du temps avec elle ou lui .. C'est pas une raison

Et en plus le pire ce sont les mecs qui donnent leurs mots de passe .. Ce sont soit des mauviettes ou je ne sais pas comment vous faites les filles pour les convaincre ..

Sérieusement je ne comprends absolument pas ..
6 août 2009 22:04
Citation
lilaah a écrit:
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS

Une relation se base sur la CONFIANCE donc si tu as des doutes sur une personne ne reste pas avec ou parle ne l'espionne pas.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
6 août 2009 22:14
ç il est en cause de jalousie ç son droit mais en cause de doute nn

pour moi si il/elle ne fais rien prk ps il/elle ne donnes ps le mot de passe de son msn à son copin(e) et comme ça on va éviter les prob de doutes
s
6 août 2009 22:15
salame......


nan enfaite le probleme c est msn bi rasou...il faudrait le retirer...plus msn...

je demande le boycotte de msn....

qui me suit?????
M
6 août 2009 22:18
Citation
habib75 a écrit:
poutch ; tu es trop sensible a ce que tu lis sur yabi ... sad smiley

j'ai meme eu un peu de compassion envers toi ..

C'est tout moi ça confused smiley J'essaie toujours de comprendre et je me mets en empathie avec les gens sad smiley

ça me perdras Grrrr
h
6 août 2009 22:19
Citation
sanaasabri a écrit:
salame......


nan enfaite le probleme c est msn bi rasou...il faudrait le retirer...plus msn...

je demande le boycotte de msn....

qui me suit?????

je refuse de te suivre dsl, ... y a toute ma vie sur msn, .. impossible de s'en passer ..

j'ai aussi facebook, j'ai des milliers d'amis,

j'ai aussi un blog, ou je reçois des centaines de com' par jour,

j'ai aussi espace sur youtube, ou sur daily ... ou je mets mes videos, et tout ce que je kiff,

et un site serieux pour parler de quelque chose de serieux, .. la culture marocaine , la cuisine etc ..

bref, je suis de la nouvelle generation, .. Clap
assalam o alykoum
h
6 août 2009 22:21
Citation
poutch a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
poutch ; tu es trop sensible a ce que tu lis sur yabi ... sad smiley

j'ai meme eu un peu de compassion envers toi ..

C'est tout moi ça confused smiley J'essaie toujours de comprendre et je me mets en empathie avec les gens sad smiley

ça me perdras Grrrr

il faut pas etre comme ça mon petit, ..

dis moi, t'as retrouvé ton doudou?




sinon je suis d'accord, la faute au mec ..
assalam o alykoum
1
6 août 2009 22:22
moi avec tout ce que j'ai lu sur ces messages et viol d'intimité, le jour ou je me marie je modifie mon pass et je le rallonge au maximum pour lui éviter de fouiller ma vie. C'est une honte
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 août 2009 22:24
Citation
118218 a écrit:
moi avec tout ce que j'ai lu sur ces messages et viol d'intimité, le jour ou je me marie je modifie mon pass et je le rallonge au maximum pour lui éviter de fouiller ma vie. C'est une honte

Juste tu te maries avec une fille qui te feras confiance et que tu ne trahiras pas. Ainsi aucuns soupçons, aucune trahison ni espionnage des deux personnes.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
6 août 2009 22:25
De toute façon, Dieu voit tout, donc moi je me fiche de voir ses mails et compagnie.... s'il fait quelque chose de mal derriere mon dos, tôt ou tard la roue tourne , je m'en rendrais compte et il payera pour ses actes .... devant Dieu .
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
1
6 août 2009 22:27
tu sais marocaine, le souci ne viendra jamais de moi je suis fidèle et comme je ne suis pas policier, je n'irai pas fouiller sa vie. J'ai autre chose à faire. Par contre, si tu découvres qu'on lit tes messages c'est pas cool. Et si ta femme malgré ton sérieux veut vérifier la vérité, ben c'est pas gagné. Je dis femme, mais y a des hommes aussi.

Je prie pour ne pas découvrir une telle chose un jour parce qu'elle casserait fortement l'image que j'aurai d'elle.

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
118218 a écrit:
moi avec tout ce que j'ai lu sur ces messages et viol d'intimité, le jour ou je me marie je modifie mon pass et je le rallonge au maximum pour lui éviter de fouiller ma vie. C'est une honte

Juste tu te maries avec une fille qui te feras confiance et que tu ne trahiras pas. Ainsi aucuns soupçons, aucune trahison ni espionnage des deux personnes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 août 2009 22:33
Hamdoullilah alors dans ce cas je te souhaite de tomber sur une fille qui sera garder cette confiance et ainsi éviter de lire tes mails etc etc etc et te laisser ton jardin secret.

Personnellement, je n'aime pas qu'on m'épie ainsi donc pourquoi faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse telle est ma devise (même si je suis amenée àavoir le mot de passe je n'irais pas regarder)

Comme le dit Assia Allah est au dessus de nous donc lui me protegera du mal o safi.


Citation
118218 a écrit:
tu sais marocaine, le souci ne viendra jamais de moi je suis fidèle et comme je ne suis pas policier, je n'irai pas fouiller sa vie. J'ai autre chose à faire. Par contre, si tu découvres qu'on lit tes messages c'est pas cool. Et si ta femme malgré ton sérieux veut vérifier la vérité, ben c'est pas gagné. Je dis femme, mais y a des hommes aussi.

Je prie pour ne pas découvrir une telle chose un jour parce qu'elle casserait fortement l'image que j'aurai d'elle.

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
118218 a écrit:
moi avec tout ce que j'ai lu sur ces messages et viol d'intimité, le jour ou je me marie je modifie mon pass et je le rallonge au maximum pour lui éviter de fouiller ma vie. C'est une honte

Juste tu te maries avec une fille qui te feras confiance et que tu ne trahiras pas. Ainsi aucuns soupçons, aucune trahison ni espionnage des deux personnes.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
6 août 2009 23:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS

Une relation se base sur la CONFIANCE donc si tu as des doutes sur une personne ne reste pas avec ou parle ne l'espionne pas.

je parle pas spécialement de moi et j'ai préciser que ça peut arriver quand on obtient rien par le biais de la communication...
l
6 août 2009 23:08
Citation
poutch a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS

Un mec ou une fille tu sais le premier jour si tu perd du temps avec elle ou lui .. C'est pas une raison

Et en plus le pire ce sont les mecs qui donnent leurs mots de passe .. Ce sont soit des mauviettes ou je ne sais pas comment vous faites les filles pour les convaincre ..

Sérieusement je ne comprends absolument pas ..

t'es bien naif pour croire qu'en une journée tu peux cerner une personne, si c' était le cas il n'y aurait pas de tromperie
6 août 2009 23:10
Citation
lilaah a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS

Une relation se base sur la CONFIANCE donc si tu as des doutes sur une personne ne reste pas avec ou parle ne l'espionne pas.

je parle pas spécialement de moi et j'ai préciser que ça peut arriver quand on obtient rien par le biais de la communication...

Ca ne t'étais pas destiné personnellement mais je parlai en général
Après c'est ma vision de la chose
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook