Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles et appart' hanté, dilemne ..
N
24 août 2011 16:38
Tu es vraiment un type minable CARLOSSE.
La fille aux trois petits points...
S
24 août 2011 19:05
au lieu de reflechir a "ou est ce que je vais bien pouvoir la s*uté", penses plutot a mettre du Coran ds ton appart pr chasser ce mal!

Les mecs comme toi me font dla peine!
H
24 août 2011 19:10
Moi je dis : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
S
25 août 2011 11:08
Salam,

tu as un Djinns femelle amoureux
p
25 août 2011 11:22
c'est pas toi qui est Hanté par Hasard?

OupsOups

C 'est toi le mec du metro qui nous fais fondre alors? perplexe
a
25 août 2011 12:48
J'ai pas trop compris le lien de la première partie avec le fait que les filles prennent de la poudre d'escampette........


Sinon, je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il ya chez toi qui ferait fuir la gente feminine...
Des animaux empaillés? Des posters pas tres catholiques? Des blattes monstrueuses? Ta femme?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
25 août 2011 14:18
Citation
Saramelli a écrit:
Salam,

tu as un Djinns femelle amoureux


si l'histoire est véridique (ce qui m'étonnerait fort), je serait de l'avis de Saramelli
l
25 août 2011 15:51
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 15:55 par laylainchallah.
l
25 août 2011 15:51
Moi la seule question qui me vient a l'esprit : pk tu ne déménage pas? en attendant, met un peu de Coran chez toi sa fera de mal a personne.
v
25 août 2011 18:21
Citation
carlosse a écrit:
salam


Je suis un jeune homme de 24 ans, sans me vanter beau gosse, musclé je suis sportif de haut niveau, et j'ai une bonne situation hamdullah je suis ingénieur, tous les jours en costard ... Je dis pas sa pour me vanter mais vous allez comprendre pourquoi...
J'ai rencontré une fille dans le métro, elle est marocaine comme moi, elle est carrément venue me demander mon numéro, je trouve sa assez osé mais comme elle était belle donc voila jai accepté ! De plus je me fais assez souvent accosté par des demoiselles, vive l'an 2000 , faut vraiment qu'elle soit une bombasse pour que j'accepte car je n'aime pas les femmes provocatrices !

Bref le souci je dois sortir avec elle ce soir mais je regrette j'ai envie de la carotter, elle a insisté pour venir chez moi, le probleme c 'est que mon appartement est hanté, et je plaisante pas, ya des evenements trop bizarres qui sy déroulent, toutes les femmes que j'ai ramené se sauvent ! et moi je me retrouve comme un imbécile en chien !

Donc voila j'ose pas trop lui dire qu'on va a l'hotel elle va croire que je suis un salo !

Que faire ?

Carlos le bogoss^^

[www.youtube.com]

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
25 août 2011 20:07
le post date de mars.... ca se trouve le mec a demenagé, marié et femme enceinte!mdr
J
26 août 2011 10:47
hhahaah mdr brooke!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook