Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles et appart' hanté, dilemne ..
b
6 mars 2011 23:49
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
le mec est ingenieure donc inteligen jeune dinamik sportif il se fai accosté par les meuf presk tt les jour alor forcémen il doi avoir de lexperience avec les filles..bon seduison et seducteur et la il vien posté pour savoir commen demandé a une fille de venir avec lui a lhotel!! mai vraimen il yen a ki ont une imagination c incroyable..le seul conseil ke je peu te donné c de sortir couver

hhhh c clair, il a cru quon a pas vu son vice, peit coquin va... allah i hdik

et la meilleure c kan il di ki va a lhotel pour boire un thé!!ptdr
m
6 mars 2011 23:55
hhhhhhhhhhhhh wallah jlai pas lu celle la mon frere mdr mdr!!!!!!! wallah mout bel dahk!!!!!! alalaaaaaaa
B
6 mars 2011 23:55
Il croit au plan cul des premier soir comme dans les films américains...Clap

Là je reste déçu par le comportement de certains mecs (et soi-disant cultivés et donc éclairés) qui ne réfléchisse que par l'équateur No no

Moi les femmes je les respectent énormement. Yé les respecte une le matin une le midi et une le soir ptdr T'est un peu de ce genre toi ?

Sérieux c'est la première fois que je rencontre un collègue Ingé aussi provocateur !
Membre de la CLCLSMSFII: Comité de Lutte contre le langage SMS et les Fautes Involontaires sur Internet
B
7 mars 2011 00:33
bonjour,

Je pense plutot que ce jeune homme est ingenieur en imbecilité, et quel modestie " beau etc", et tu excelle dans la connerie mon pauvre !!!

Les yabis vous croyez vraiment qu un jeune de ce rang " ingenieur beau etc" viendrais s afficher a parler en pseudo racaille " carotter, hotel, en chien, bombasses"

Non mais arretes tes betises et tes gamineries stp et je pense ^lutot que c'est un grand frustrer qui ressemble a rien qui vient s inventer une vie sur ce site. Tu me rapelle plus les petites racailles de 16 ans dans les emissions comme enquete exclusive qui parle comme des abrutis .

Noud dir aklek

Nari nari
c
7 mars 2011 00:37
bon les mecs, sa charie...

Ecoutez, vous me prenez pas au sérieu, maalich, moi cette jeune demoiselle je voulais l'emmener chez moi ou ailleurs, j'men fou, jveux faire sa connaissance...

Maintenant le souci, ya une chose chez moi, qui fait du bruit, objets qui volent, ya mm une nana qui s'appretait a boir le verre s'est détruit dans ses mains, ampoules ki craquent, couteau qui blesse ...

C'est un truc de malade les zamis... au début je me suis dit c une coincidence, mais la c est trop !
B
7 mars 2011 00:37
petit conseil : LOL si c pour boire un the va au macdo ou au starbuck !!!! pkoi tu te prend la tete au moins yaura plus de pb de hanté ou pas?

Il est pas net le mec
c
7 mars 2011 00:47
bentness, calme toi, tes reactions sont indignes d'une bentness ... quelle vulgarité, tout ce que je déteste ....
l
7 mars 2011 00:51
c louche tout ça
je sais pas pkoi ta dit" bogoss etc etc vous comprrendrez pk je dis sa"
cen est koi le rapport ac lappart??£
franchement je pense ke tu tnvente une vie ici et ke tu te foute de la gueule des yabiseye rolling smiley
on n'est pas nés hier
bonne soirée
p
7 mars 2011 02:37
ha je comprnd situation plus que compliquer ...

Bein vu qu ts "beau goss et tout" et elle "bombasse" allez che tes parents et en rentrant che toi vois si tes coloc l accepteraient ou pas , laisses pas passer ca !


ingenieur dans quel domaine parce qu en connerie tu excel perplexe
M
7 mars 2011 05:16
Je croyais qu'il n'y avait plus de net en libye....
7 mars 2011 09:22
Vous êtes pas obligés d'entrer dans l'appart pour boire le thé.
Vous vous assiez sur le palier.
l
7 mars 2011 10:05
Salam a3laycom,

Avant de t'engager avec quelqu'un, ou de quoi que ce soit, "soigne" ta maison. T'es musulman? Tu pris? Parce que si tu fais défiler les filles comme ça chez toi tu as du en larguer aussi. Peut être qu'une est jalouse et t'as fait un truk (tu vois ce que je veux dire).

Occupe toi de ta maison et arrète de faire défiler les filles chez toi. Ca te ramène des problèmes.

Voila pour le conseil!!!!!!
M
7 mars 2011 11:28
c'est une djinia amoureuse ,t'es dans la merde "bogoss",meme en étant "beau" "inteligent" jamais une fille restera avec toi,bon courage
T
7 mars 2011 12:02
Citation
BlizzCon a écrit:
Je pense pas que ce soit l'appart qui soit hanté, mais plutôt toi par tes idées, options, préjugés, volontés...smoking smileysleeping

Sinon moi c'est BlizzCon, également connu sous le prénom de M. Je suis ingénieur aéronautique, pilote de ligne chez Emirates et d'essais chez Airbus, je gagne bien ma vie...Vous remarquerez que je n'ai pas dit que j'étais BG mais "potable" et par contre je respecte les femmes Heu


ptdr C'est quoi le rapport avec le post ?? A moins que toi aussi tu essaye de passer ta petite annonce discrétos ni vu ni connu perplexe*
D
7 mars 2011 12:05
Salam,

Au début, je me suis dit : "en voilà un qui s'est inventé un fantôme pour ne pas voir que c'est lui qui fait fuir les femmes (ou l'état de son appart lol). Mais voilà que tu parles de bruit et de verres brisés... Il est sympa ce fantôme dis donc, il protège l'intégrité des femmes qui pénètrent ton antre. Vu ton charme ravageur (point important à signaler), elles seraient nombreuses à y succomber autrement. eye rolling smiley
7 mars 2011 12:22
C'est une de tes ex qui hantent ton appartement pour éviter que tu prenne le Thé avec une autre MDR

Déménage ............................


ou Appel SOS FANTOMES
c
7 mars 2011 13:05
Salam carlosse,
arrêtez de vous moquez de lui! c'est sérieux! il a des fantôme chez lui c'est graves!!!!!! au lieu de l'aider vous vous moquez pfff!

tiens ces incantations tu peux les trouver en CD aussi, tu le met 2h chaque jours et tu augmente le son :
[www.dailymotion.com]

Mais c'est difficile soit courageux!































ps: post bidon! mais trop drole! bravo carlosse lol!!!.............................................. si ce n'est pas le cas (hum hum) va voir un imam mon frere pour ton appart et en urgence!
B
7 mars 2011 13:10
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
BlizzCon a écrit:
Je pense pas que ce soit l'appart qui soit hanté, mais plutôt toi par tes idées, options, préjugés, volontés...smoking smileysleeping

Sinon moi c'est BlizzCon, également connu sous le prénom de M. Je suis ingénieur aéronautique, pilote de ligne chez Emirates et d'essais chez Airbus, je gagne bien ma vie...Vous remarquerez que je n'ai pas dit que j'étais BG mais "potable" et par contre je respecte les femmes Heu


ptdr C'est quoi le rapport avec le post ?? A moins que toi aussi tu essaye de passer ta petite annonce discrétos ni vu ni connu perplexe*

+1 Tiichleuha ptdr

Non mais c'est une réaction antagoniste ! Rien ne sert ici à vanter son cas comme Carlosse. Je veux juste mettre en exergue un certains laxisme des pensés subjectives de notre cher Yabinaute. Zen

Sérieux, si ton appart est hanté est bien invite là au resto ou au café !grinning smiley
7 mars 2011 13:18
fille ou pas?!!!

qu'est ce que tu fais encore dans un appart hanté a la base ?!?! ....
w
7 mars 2011 13:33
en étant ingénieur t'arrive a trouver le temps pour etre sportif de haut niveau comment tu fait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook