Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que les filles aimes chez les hommes
f
20 septembre 2016 00:12
Salam ailikoum voilla un poste pour les filles avents c'était pour les mek ...... Alors c'est quoi vos critère d'homme physiquement et mentalement ????? Pour moi mentalement:::: un homme gentil affectueux sourient qui a un bon comportement qui ne fumme pas ne boie pas . qu'il prie va a la mosquée s'il peux .......


Et physiques un homme mate de peau qui a la barbe de 3 jours qui es pas trop maigre ni gros ..... Alors les frère sa existe ce que je cherche ????? Ou bien j'ai trop de critère ?
l
20 septembre 2016 00:16
walaykoum selem,

oui tu te connectes sur les 3suisses.fr: tu sélectionnes tes critères(couleur, taille, etc..) tu valides, tu paies par paypal ou CB et normalement en fonction des stocks, il arrivera sous 48 heures chez toi ou dans un point relais grinning smiley
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum voilla un poste pour les filles avents c'était pour les mek ...... Alors c'est quoi vos critère d'homme physiquement et mentalement ????? Pour moi mentalement:::: un homme gentil affectueux sourient qui a un bon comportement qui ne fumme pas ne boie pas . qu'il prie va a la mosquée s'il peux .......


Et physiques un homme mate de peau qui a la barbe de 3 jours qui es pas trop maigre ni gros ..... Alors les frère sa existe ce que je cherche ????? Ou bien j'ai trop de critère ?
K
KNL
20 septembre 2016 00:17
je privilégie la bonté du coeur a la piété et pratique religieuse maintenant, parce que non, les 2 ne vont pas ensemble de nos jours malheureusement Ill

sinon mentalement aussi qu'il soit gentil, intelligent (un minimum de plomb dans la cervelle), sincere, calme et posé (y en a marre des p'tits nerveux gnagnagna Grrrr), serieux, fidele (et blabla... pour plus de parcimonie je dirais : pas crasseux! Angel)

et le physique n'est que le reflet de ce qu'il y a à l'intérieur
f
20 septembre 2016 00:17
Mdrrrrrrrr tu ma tuer
B
20 septembre 2016 00:17
Je parle pas de la taille car étant une minimoys forcément il sera plus grand que moi.
Je veux pouvoir le taquiner sans qu'il puisse râler et qu'il se lasse pas de cela !
Qu'il soit gentil et patient. Forcément pratiquement.

N'empêche c'est bizarre on dirait que je fais une commande OneDrive la !
20 septembre 2016 00:20
Et surtout il faut pas qu'il regarde les autres filles mdrrrrr !!
Citation
KNL a écrit:
je privilégie la bonté du coeur a la piété et pratique religieuse maintenant, parce que non, les 2 ne vont pas ensemble de nos jours malheureusement Ill

sinon mentalement aussi qu'il soit gentil, intelligent (un minimum de plomb dans la cervelle), sincere, calme et posé (y en a marre des p'tits nerveux gnagnagna Grrrr), serieux, fidele (et blabla... pour plus de parcimonie je dirais : pas crasseux! Angel)

et le physique n'est que le reflet de ce qu'il y a à l'intérieur
B
20 septembre 2016 00:21
Wa Alaykum Salam,

C'est en ayant une liste de critères qu'on obtient tout le contraire de ce qu'on voulait!

Avec le temps on voit ces critères à la baisse et on arrête de chipoter si tu as un blanc et que tu préfère les matte de peau tu attendras l'été pour qu'il bronze ou nouvelle mode tu l'enverra faire des uv lol! Ton idéal existe juste dans tes rêves whistling smiley
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum voilla un poste pour les filles avents c'était pour les mek ...... Alors c'est quoi vos critère d'homme physiquement et mentalement ????? Pour moi mentalement:::: un homme gentil affectueux sourient qui a un bon comportement qui ne fumme pas ne boie pas . qu'il prie va a la mosquée s'il peux .......


Et physiques un homme mate de peau qui a la barbe de 3 jours qui es pas trop maigre ni gros ..... Alors les frère sa existe ce que je cherche ????? Ou bien j'ai trop de critère ?
K
KNL
20 septembre 2016 00:21
tout ça ça rentre dans le critère "pas crasseux" grinning smiley lol

Citation
Siyham a écrit:
Et surtout il faut pas qu'il regarde les autres filles mdrrrrr !!
20 septembre 2016 00:22
Salam alaykom

Homme grand de taille , allure sportive mais style vestimentaire assez chic . Le sourire doit être parfait ( dents jaunes , noires ou dents qui manquent me sont rédhibitoires ) .

J'ai un faible pour la peau claire et les yeux clairs comme ceux de mon père ( je ne recherche pas mon père à travers un homme ) mais s'il a les yeux foncés ça passe s'il répond aux critères qui suivent .

Sinon le premier critère indiscutable : la Religion . Il doit prier à l'heure ( dans la mesure du possible ) .

Les qualités que je recherche sont : l'honnêteté ( droiture , fidélité , loyauté et sincérité ) , la gentillesse et la générosité . Un homme qui sera là pour moi dans les moments de joie ou de tristesse .
20 septembre 2016 00:24
Un homme grand (= pas en dessous d'1m84 ) In love
A
20 septembre 2016 00:26
Du respect, j'adoreee les gens passionnés je sais pas si on comprend ce que je veux dire, il faut qu'il ait de la conversation, du charme avant même la beauté, qu'il soit bon vivant mais mature quand il faut, intelligent et curieux il faut que j'apprenne de lui, patient, croyant, doux, droit et protecteur. S'il a tout ça je l'épouse les yeux fermés et je quitte tout pour le suivre en Alaska s'il me le demande grinning smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
K
20 septembre 2016 00:26
Pour la énième fois Birthday

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 septembre 2016 00:27
Sarah avant je visais 1m85 minimum mais je suis descendue à
1m75 je fais une concession de 10 cm lol
Citation
Sarah9102 a écrit:
Un homme grand (= pas en dessous d'1m84 ) In love
20 septembre 2016 00:28
aleykom salam

je l'ai déja dit mais je vais me répéter!

physiqueement:
-qu'il ne soit pas plus petit que moi(genre qu'il ne me va pas jusqu'au épaule)

-qu'il soit minimum musclé

- qu'il soit barbu (j'aime trop les petites barbes!grinning smiley)

-bien habiller

-visage avec mention passable!grinning smiley

-qu'il sente bon et qu'il se brosse ls dents parce que c horrible de voir quelqu'un sourire et de voir ds bouts de nourriture entre ls dents lol!grinning smiley

mentale
-gentil, pratiquant

-qu'il ne soit pas mou

-humour

-doux

-non colérique et non nerveux

-patient

-non hypocrite et non menteur
-qu'il n'est ps trop de fierté
-a l'écoute


Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum voilla un poste pour les filles avents c'était pour les mek ...... Alors c'est quoi vos critère d'homme physiquement et mentalement ????? Pour moi mentalement:::: un homme gentil affectueux sourient qui a un bon comportement qui ne fumme pas ne boie pas . qu'il prie va a la mosquée s'il peux .......


Et physiques un homme mate de peau qui a la barbe de 3 jours qui es pas trop maigre ni gros ..... Alors les frère sa existe ce que je cherche ????? Ou bien j'ai trop de critère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 00:28 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 00:29
 
o 0

plutot celle la le must du must black american express la tu devien un type dangeureux quand tu as ça Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Pour la énième fois Birthday

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 septembre 2016 00:34
Mdr et comment vous faites, vous garder toujours un mettre sur vous ?
"Alooors... 1m83 ! Ah bah crotte alors merci au revoir !" Mdr
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Sarah avant je visais 1m85 minimum mais je suis descendue à
1m75 je fais une concession de 10 cm lol
K
20 septembre 2016 00:39
Je ne connaissais pas, je l'aime déjà ptdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
 
o 0

plutot celle la le must du must black american express la tu devien un type dangeureux quand tu as ça Angel
B
20 septembre 2016 00:39
Mdrrr j'imagine le truc avec le metre !

Alors on va vous mesurer... Hmmm bien 1m84.5.. Ah Non Non désolée on refuse votre candidature Fallais faire 1m85 pile
Aller au revoir !! grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
K
20 septembre 2016 00:42
Au fait faut que je te fasse ta pub pour ton agence!!!! Demain inshaAllah
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr j'imagine le truc avec le metre !

Alors on va vous mesurer... Hmmm bien 1m84.5.. Ah Non Non désolée on refuse votre candidature Fallais faire 1m85 pile
Aller au revoir !! grinning smiley
20 septembre 2016 00:43
J'ai l'oeil pour ça grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Mdr et comment vous faites, vous garder toujours un mettre sur vous ?
"Alooors... 1m83 ! Ah bah crotte alors merci au revoir !" Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook