Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui aiment les rebelles
25 janvier 2017 00:45
bonsoir,

c'est quoi la satisfaction d'aimer les rebelles, je n'ai jamais compris pourquoi ? enfin j'ai des idées: est ce que c'est psk c'est l'aventure du coup ba il se passe plein de truc con, et que vous vous tapez des bar étant donné que c'est jamais prise tête. jamais prise tête entre guillemet, parce que quand un rebelle s'enèrve, c'est l'incendie de foret lol
non serieux, pourquoi un coup de coeur à ce genre de mec, alors que y a un grand coté looser qui ressort loool ?
je ne parle pas du rebelle qui cherche à construire son identité, je parle de celui qui veut mettre à mal la société lol
K
25 janvier 2017 00:50
Le côté subversif et viril pour toute immature en quête de sensation forte...
25 janvier 2017 01:07
Les femmes comme les hommes sont attirés par quelqu'un qui les fait rêver

Et le côté libre, imprévisible, ben ça en fait rêver pas mal ^^
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
25 janvier 2017 01:14
C'est le goût du risque lol
C'est surtout hollywood qui a embellit tout ça sauf qu'en général le scenario est plus decevant dans la vraie vie malheureusement
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
u
25 janvier 2017 01:43
C'est juste une histoire de cerveau et de compatibilité grinning smiley
25 janvier 2017 02:09
les mecs comme ça sont immatures et instables. excusez ma franchise, je ne cherche pas à blesser, si y a des gens qui se reconnaissent. comme a dit quelqu'un, ça fini souvent dans le mur. après vive les mouchoirs pour sécher ses larmes. grinning smiley
25 janvier 2017 02:13
Bonsoir moi je connais que les mèches rebelles ^^
25 janvier 2017 02:17
ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Bonsoir moi je connais que les mèches rebelles ^^
25 janvier 2017 02:22
Anéaséo

Parce que c'est des éternelles petites filles que la nature a faites fragiles sur certains plans et du coup elles cherchent une "position de soumission" dont elles tirent avantages...

Un Brad Pittbul, ça ne peut qu'inspirer la crainte et donc le respect et donc la reconnaissance... via une visibilité... Son mâle (mec) ayant marqué son territoire whistling smiley et les esprits... qui font aussi peur... et font monter l'adrénaline, l'excitation... Le piment qui leur relève le plat... univers insipide.... Brrr

Bienvenue à cacahuèteland...







Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir,

c'est quoi la satisfaction d'aimer les rebelles, je n'ai jamais compris pourquoi ? enfin j'ai des idées: est ce que c'est psk c'est l'aventure du coup ba il se passe plein de truc con, et que vous vous tapez des bar étant donné que c'est jamais prise tête. jamais prise tête entre guillemet, parce que quand un rebelle s'enèrve, c'est l'incendie de foret lol
non serieux, pourquoi un coup de coeur à ce genre de mec, alors que y a un grand coté looser qui ressort loool ?
je ne parle pas du rebelle qui cherche à construire son identité, je parle de celui qui veut mettre à mal la société lol
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
25 janvier 2017 10:07
Je me posais les même questions quand j'avais 12 ans
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
25 janvier 2017 10:17
Ce constat est vieux comme le monde...

Certaines femmes aiment les hommes dominateurs, autoritaires, forts, virils, puissants, sûr d'eux, etc...

C'est un gage d'avoir à leur côté un mâle rassurant, sur lesquels, elles peuvent se reposer.

Il y a ce côté...recherche de protection etc..

La plupart des femmes n'aiment pas les hommes timides, peu sûr d'eux, fragile, pas très virils, qui manque d'autorité, qui ne dégagent pas de puissance etc...

Le plus difficile étant le juste équilibre entre TROP et PAS ASSEZ !
g
25 janvier 2017 10:55
ptdr ptdr ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Je me posais les même questions quand j'avais 12 ans
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 janvier 2017 11:33
salam

ces femmes n'ont juste rien compris.. elle aime le mal dominant mais dans le mauvais sens... elle aime le mal tout court je devrais dire

elles n'ont pas compris qu'un homme peut être gentil et avoir du caractère.

elles confondent tout . pour moi ce sont des gamines qui n'ont rien compris à la vie
25 janvier 2017 11:36
une partie est vrai mais pourquoi aimer un homme méchant... en quoi un homme méchant est viril???

tu confonds le naif et le mec gentil...

tu peux être calme et être un faux calme etc...
Citation
alladdin78 a écrit:
Ce constat est vieux comme le monde...

Certaines femmes aiment les hommes dominateurs, autoritaires, forts, virils, puissants, sûr d'eux, etc...

C'est un gage d'avoir à leur côté un mâle rassurant, sur lesquels, elles peuvent se reposer.

Il y a ce côté...recherche de protection etc..

La plupart des femmes n'aiment pas les hommes timides, peu sûr d'eux, fragile, pas très virils, qui manque d'autorité, qui ne dégagent pas de puissance etc...

Le plus difficile étant le juste équilibre entre TROP et PAS ASSEZ !
25 janvier 2017 11:48
moi non plus je comprends pas
j'aime pas les rebelles

enfin... rebelles c'est une façon polie de dire loosers oui

j'en connais qui aiment ces mecs "qui ont du caractère" je sais pas pourquoi

peut être qu'une vie pleine de problèmes c'est plus sympa... Allah ou a3lem
25 janvier 2017 11:52
ptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
moi non plus je comprends pas
j'aime pas les rebelles

enfin... rebelles c'est une façon polie de dire loosers oui

j'en connais qui aiment ces mecs "qui ont du caractère" je sais pas pourquoi

peut être qu'une vie pleine de problèmes c'est plus sympa... Allah ou a3lem
25 janvier 2017 13:39
Elles sont maso grinning smiley
Et certaines confondent rebelles = virilité = protecteur = homme d'honneur => "je tombe la tête la première d'une falaise"....
A
25 janvier 2017 13:55
Je partage ton avis comme toujours winking smiley
Citation
kiwy a écrit:
Elles sont maso grinning smiley
Et certaines confondent rebelles = virilité = protecteur = homme d'honneur => "je tombe la tête la première d'une falaise"....
A
25 janvier 2017 14:00
Je ne confonds rien, lol

Je suis un homme, donc je crois savoir de quoi je parles.

Moi même je suis un gentil, mais en gardant toutes les caractéristiques d'un homme.

Je sais faire preuve d'autorité, de virilité, d'assurance etc...

Ca va de ma façon de parler jusqu'à ma façon de conduire.

Pourtant je ne suis pas rebelle.

La rébellion est un signe d'immaturité et d'ignorance.

Qui de Pharaon ou de Moïse (Alayi Salam) faisait le plus Homme ?

Un vrai Homme ?

Pourtant je connais beaucoup de femmes qui choisirait d'aimer Pharaon.

Citation
linda444 a écrit:
une partie est vrai mais pourquoi aimer un homme méchant... en quoi un homme méchant est viril???

tu confonds le naif et le mec gentil...

tu peux être calme et être un faux calme etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/17 14:02 par alladdin78.
25 janvier 2017 15:02
Et oui! Les leçons de vie, y'a que ça de vrai !
Citation
alladdin78 a écrit:
Je partage ton avis comme toujours winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook