Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles aiment les mecs minces, musclés et qui ont les traits fins
S
1 juillet 2013 00:10
Donc si j'ai bien compris vous aimez les mecs qui ont les traits fins et qui sont minces et musclés

mais moi je suis pas du tout comme ca

donc je fais comment pour me mettre en couple ? Vous avez des criteres trop difficiles sérieux
1 juillet 2013 00:18
ben fais du sport
un regime
et voila t'en auras deja deux grinning smiley

sinon chacune a ses criteres et ttes ne veulent pas un mince traits fin et jsais pas quoi
t'as oublié mate de peau c a la mode lol grinning smiley
s
1 juillet 2013 00:22
slm

savel arretes de deprimer

tu trouveras ta princesse inchAllah au moment où tu t'y attendras le moins


courage grinning smiley


vous aussi vous êtes compliqués
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1 juillet 2013 00:24
Pourquoi tu donnes tant d'importance au portrait physique ! si tu n'es pas genre mince musclé .. je sais pas quoi ça ne veut pas dire que cela t"empeche d'être en couple .. smiling smiley et d'ailleurs pas toute les filles ont les mêmes critères.. pour moi c'est pas obligatoire d'y avoir des muscles ou ou ... mais le fait d'y avoir un physique acceptable, ça me suffit ..
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
S
1 juillet 2013 00:40
Citation
soueïla a écrit:
slm

savel arretes de deprimer

tu trouveras ta princesse inchAllah au moment où tu t'y attendras le moins


courage grinning smiley


vous aussi vous êtes compliqués


JE NE DEPRIME PAS;;;;

tchong, tu oublie les traits fins loool
r
1 juillet 2013 00:58
regarde dans la rue, tu crois que parmi les autres hommes ils sont tous célibataires?

si tu complexes tellement, va dans une salle de musculation et en quelques mois tu verras beaucoup de résultat.

c'est déjà plus utile que d'ouvrir un sujet inutile
w
1 juillet 2013 01:02
Les trait fin???? Beeeeeeerrrrkkkkk!!!!
S
1 juillet 2013 01:02
Citation
rubber a écrit:
regarde dans la rue, tu crois que parmi les autres hommes ils sont tous célibataires?

si tu complexes tellement, va dans une salle de musculation et en quelques mois tu verras beaucoup de résultat.

c'est déjà plus utile que d'ouvrir un sujet inutile


je fais de al muscu mais ca marche pas loool
1 juillet 2013 01:04
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ben fais du sport
un regime
et voila t'en auras deja deux grinning smiley

sinon chacune a ses criteres et ttes ne veulent pas un mince traits fin et jsais pas quoi
t'as oublié mate de peau c a la mode lol grinning smiley


non tchong meme avec du sport cela ne marchera pas perplexe

il est foutu pour foutu c'est pire qu'une fille ce mec

lui et ses complexes a deux balles

il me fait penser a ce pauvre ringo Grrrr
1 juillet 2013 01:40
Moi j'aime les grand, gros muscler , et pas avec des traits fin. Suis-je normal ?

Comme quoi chacun a ses goûts donc pas besoin d'en faire une généralité et de faire une fixation la dessus.

Ps: Elle a quoi LA-Kabyle-de-Yabi moody smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
w
1 juillet 2013 01:46
Pourqoui qu est qui ce passe???
L
1 juillet 2013 01:50
Salam,

Savel tout ca c'est dans ta tete y en a pour tout les gouts si tu as un probleme avec ton physique va faire du sport le probleme vient pas des filles mais de toi. Une fille est surtout attirée par un homme qui s'assume et qui a confiance en soi
1 juillet 2013 08:26
traits fins ???? ça fait pas un peu fille ça ?
1 juillet 2013 08:53
Daccord le physique faut lavouer sa joue bcp.
Donc va faire du sport dans une salle de muscules par ex.
Mais juste un truc ns les filles ont deteste les mecs complexes faut que tu sois sur de toi sinn ces pas la peine.....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
1 juillet 2013 10:45
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ben fais du sport
un regime
et voila t'en auras deja deux grinning smiley

sinon chacune a ses criteres et ttes ne veulent pas un mince traits fin et jsais pas quoi
t'as oublié mate de peau c a la mode lol grinning smiley


non tchong meme avec du sport cela ne marchera pas perplexe

il est foutu pour foutu c'est pire qu'une fille ce mec

lui et ses complexes a deux balles

il me fait penser a ce pauvre ringo Grrrr


ah ouais jconfirme grinning smiley

euh c qui ringo? perplexe

bon en tout cas faut qu'il arrete de se plaindre! grinning smiley
M
1 juillet 2013 13:52
Ce qu'il te manque ce ne sont pas des traits fins mais une confiance en toi. Apprends à t'aimer tu verras que tu attirera toutes les femmes.
Le physique ne fait pas tout et heureusement.

Courage ta princesse viendra in sha Allah.
f
1 juillet 2013 14:21
Citation
Motea a écrit:
Ce qu'il te manque ce ne sont pas des traits fins mais une confiance en toi. Apprends à t'aimer tu verras que tu attirera toutes les femmes.
Le physique ne fait pas tout et heureusement.

Courage ta princesse viendra in sha Allah.

Elle a raison Motea, il te faut reprendre confiance en toi, et quand ça viendra tu trouveras ta femme idéale In love Inchallah !
A
1 juillet 2013 15:15
Ouais franchement fais un peu de muscu. Mange pas trop, soigne ta manière de t'habiller en étant propre et classe sans être forcément fashion et ça devrait aller. Tu trouvera avec le temps. Arête de te prendre la tête surtout.

Ton manque de foie et le sheytan te mène a pas avoir confiance. Fais confiance a Allah et au mektoube et fais quelques effort et tu verra toi même le changement.
1 juillet 2013 19:13
Salem,

Hônnetement, je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'ai constaté que tout les topic que tu ouvre concerne les relations hommes/femmes.

Je pense que tu manque beaucoup de confiance en toi serieux ! Nous, les femmes, on aiment pas ça.

Prend plus confiance en toi, mange sainement, fais du sport régulièrement et tu verra ça va payer !

Et puis, oublie un peu les filles, tu en fais un obsession et ça devient limite flippant...

Bye !
L
2 juillet 2013 18:38
HE C'est quoi les traits fin en faite ???? Ca fait pas fille un peu ????

Je prefere un mec rustique moi avec une bonne grosse tete de tolard un peu de bide qu'un mec pas viril tout et tout sec mdrr Deja si le mec est plus mince que la fille ca craint serieu sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook