Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles aidez moi, robe et coiffeur
d
9 janvier 2014 00:16
Salut les filles je suis nouvelle parmi vous mais je vous lit ça fait longtemps, voila je me mari inchaalah en mars le problème cé k ana machi fel blad ghir mama liwejdat lia presk kolchi mais mazal lia ghir la robe et le coiffeur 7it gadi ndekhl la semaine prochaine et bghit n3zelhom ana 3awnouni 3afakom pr des adresses oula des nums ykouno prestatires mezianin ok
alors pr mes prestataires sont
salle 9asr talib
traiteur hamid
negafa khmissa
SVP les filles repondez moi
9 janvier 2014 00:40
Félicitations ma chérie et no stress Zen tout ira bien inchallah

Voilà quelques adresses phare qui pourront t'aider ( se sont les plus votées par les yabies) donc twekli 3la Allah.

-robes de mariée :

madame lahlou
[www.facebook.com]

Rose mariée : elle a une page FB aussi

- salons de coiffure :
angel
Autrement
JMK
Ligne et détente
Carita
d
9 janvier 2014 11:04
Bonjour, chamss t très gentille pck tu ma répondus, je vais commencer par les coiffures et après les robes, stp les num et les adresses dial les coiffeurs si c possible et pr les robes je vais visiter lahoulo et rose mariee (stp adr et num dialeha et page face) je sais trop de question mais kantlef f casa bzaaaf
9 janvier 2014 12:35
De rien de rien. Voilà les adresses/Téls.que j'ai trouvé sur internet :

Les Mariées Madame LAHLOU
17, rue des mesanges, impasse n°1 oasis casablanca
Tél. 0661060462 / 0634576862

Rose mariée (Mme Hiba)
0631965106 / 0605773266

[www.facebook.com]



Salons de coiffure/instituts de beauté (réponses en images) :


 
Angel 0

 
Autrement 0

 
JMK 0

 
Ligne et détente 0

 
Carita 0
c
9 janvier 2014 15:08
Coucou les filles,

Toutes mes félicitation Dwiiba W Lah ykemel 3lik belkhir smiling smiley et comme a di chamss relaaaaax et no stress winking smiley

Concernant ce qui te reste pour ton mariage, j'étais dans le mm cas que toi, j'étais à l'étranger lors de l'organisation de mon mariage sad smiley et c'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai réussis à faire 3erss pas trop mal !

Bon, concernant la robe, la mienne je l'avais loué à la derniiiiiiiiière minute chez gl'amour par les recommandations d'une amie et franchement j'étais trop gâtée la propriétaire lah y3emerha dar et a de très belle robes w hta le prix raisonnable, je te fil don facebook : Gl'Amour , mme rachida 0667116578/0679301964. il me semble qu"elle a mi des photos de ses robes sur facebook.

Pour le coiffeur, je serai du même avis que chamss et je te dirai Ligne et détente smiling smiley

Je te souhaite bon courage et n’hésite pas à demander si ta besoin de renseignement, j'étais dans le même cas que toi et je sais ce que c'est winking smiley
10 janvier 2014 11:04
@Aicha dwiba winking smiley : Tu nous fera un retour de tes visites, pour nous dire ce que tu as préféré et aussi les prix

Bonnes visites
d
10 janvier 2014 11:31
Bonjour, chamss t un ange smiling smiley okey dimanche je serai au maroc pour une semaine et je vais essayer de les voir winking smiley et bien sur je vais faire un retour
caramelo j ai aussi note le num de mme rachida merci bien les filles c gentil de votre part
12 janvier 2014 15:09
Coucou dwiiba
je te conseille mus de jmk c à bourgogne 0522941084
Ou angel marif 0522395777
pour la robe Mme zineb à Californie 0668740559
ou les mariées Mme lahlou oasis 0661060462
Allah y kml blkhir
d
13 janvier 2014 21:22
Salut les filles rani fel bleeed grinning smiley alors j ai essayé de voir le max des prestataitres pck 3endi ghir une semaine et demain l3iiid alors je commence pr coiffeurs cheft angel et jmk les 2 3ejbouni et j ai vu leur travail de près winking smiley ana f saraha j ai avancé f jmk puisk les filles kaychekrouhom bzaaaf et 7tavl equipe dialhom 3 jbatni voila, pr la robe j ai vu le foto fel face dial mme lahlou et rose mariée et 3jbouni dial rose mariée et effectivement meli mechit 3andha j ai adoré les robes jawni meziwnine grinning smiley et j ai avancé une mazal jdiiiida
voila les filles comme ca les jrs li b9awli nchouf les cadeaux invités et nechri krlk tissu pr dfou3
merci bcp les filles grâce a vous j ai pas perdu du tps kiss u all
d
13 janvier 2014 21:22
Salut les filles rani fel bleeed grinning smiley alors j ai essayé de voir le max des prestataitres pck 3endi ghir une semaine et demain l3iiid alors je commence pr coiffeurs cheft angel et jmk les 2 3ejbouni et j ai vu leur travail de près winking smiley ana f saraha j ai avancé f jmk puisk les filles kaychekrouhom bzaaaf et 7tavl equipe dialhom 3 jbatni voila, pr la robe j ai vu le foto fel face dial mme lahlou et rose mariée et 3jbouni dial rose mariée et effectivement meli mechit 3andha j ai adoré les robes jawni meziwnine grinning smiley et j ai avancé une mazal jdiiiida
voila les filles comme ca les jrs li b9awli nchouf les cadeaux invités et nechri krlk tissu pr dfou3
merci bcp les filles grâce a vous j ai pas perdu du tps kiss u all
s
13 janvier 2014 23:36
dwiba le prix de la location de la robe si c possible
d
14 janvier 2014 00:24
Schwarovski @ khelatha li a 1600 dh
les filles svp des adr pr invitations
s
14 janvier 2014 12:19
bsehha dwiba c vraiùent interessant ce prix
d
16 janvier 2014 11:07
Bonjour les filles, j espère que vous allez bien il me reste pas trop au bled et j ai pas trouvé des faire part zwinin et lil9it jawni ghalin bzaaaf 15 dh c est pas normal koi vs avez des adresses pour moi svp les filles
16 janvier 2014 12:01
Désolée ma chérie, je ne m'y connais pas du tout (je ne suis pas encore arrivée à ce stade smiling smiley ).
Pourquoui tu ne les prends pas à l'étranger ? c'est très cher ? où tu vx peut être les mettre en arabe ?
d
18 janvier 2014 16:46
Salut les filles merci chamss pr tes réponses smiling smiley en fait hadchi li ghadi ndir pck le même prix ici a toulouse moi je pensais k c moins chère grinning smiley en plus j ai pensé a les faire moi même winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook