Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles SVP aidez moi c'est important plz
26 septembre 2013 13:19
Coucou les filles
J’ai besoin de vous et surtout de votre imagination.J’avoue que je suis un peu perdue concernant le déroulement dial l3eress donc SVP aidez-moi 3afakoum.

Alors je vous explique normalement 3endi dfou3 et drib seda9 f le jour même dans la salle et je ne compte pas faire la veille le henné parce que budget limité donc khelit le henné aussi htal nehar l3eress pour faire ghir chwia dial lefal ou safi j’aime pas beaucoup le henné.

Donc voilà pour vous donner une idée :

Les tenues
• J’ai deux tenues : une première pr dekhela dial le3emaria
• Une deuxième pour le diner
• Doura dial lemida avec lebessa rbatia
• Et enfin la robe blanche.

Les évènements
• Dfou3
• Henné
• Drib seda9 ou tekatib
• Terekab les bagues

On a prévu en plus de l’orchestre 3issawa bach idekhelou dfou3 et mama veut aussi que 3issawa yele3ebou chwia au cours de la soirée parce que tt les monde f la famille les aime bien mais le blem hia fou9ach ?

SVP les filles 3etiweni des idées basés sur ce que j’ai cité et partagez avec moi comment vous imaginer votre mariage et Lah ikemel 3la lejami3 b lkhir ya rebi et je remercie d'avance toutes celles qui prendront la peine de répondre smiling smiley
m
26 septembre 2013 13:25
l idéal HBIBA COMME TU AS FAIT JUSTEMENT HENNA et drib sdak le meme jour car c est du gaspillage de faire deux jour
26 septembre 2013 14:04
d'accord donc pour la premiere lbssa ghadi tkon fiha henna et dfou3 et la 2 dial l3cha ghada diri l'acte w apres def3o le3cha et apres fach ghada tlebssi lebssa rabatia ghada doukhli bi 3issawa ila3bou chwia w anti mhzouza anti w ton mari fou9 almaidat w apres fach isskto hwma ikmel l'orchestre et apres rah kolchi bayene bi la robe de mariage et bon courage hadchi ali jani fi bali daba perplexe
M
26 septembre 2013 14:14
Nour 3la 7sab nti ashno bagha, kayn lli kadkol bi 1) lebsa dial l7enna fil mida kategles bash dir sbiye3 dial l7enna aprés le mari ac sa famille kaydekhlo dfou3 b3isawa wlebkhor ext
2) l3emmaria
3) acte avec terkab lekhwatem et le3sha
4) dora dial lmida nti wel mr
5)la roooobe

la plus part dial le3rissate ki diro l3emmaria hia lewla 3ad l7enna

n.b: 3isawwa kidekhlo dfou3 w kayle3bo mla l'orchestre 7ta fash katkouni dakhla bel3emmaria katji la fusion binathoum ghzaaala, i 9edlo i la3bo 7ta mor le3sha smiling smiley
26 septembre 2013 14:41
Nour the bride ce ke je vois t’as ke deux lebssates pkoi ne ps rajouter une en vert royal ladakhla lawla balmida et le voile sur ton visage et avec tyfour dial lhanna en devant bhakou ou tri9ou grinning smiley ensuite moulay sultan rentre av tyafer et 3issawa et ça sera ton cheri ki enlevera le voile av un bisou sur le front grinning smiley juste après 3issawa yidourou chi wakfa hiya hadik chakhdaaa lalla moulati. Ghir ythazou tyafar hop tu te changes pr mettre la tenue dial l3ammariya doura ac l’orchestre séance photo bien sur après tkatib et tarkab lakhwatam lahlib et tmar sans oublier winking smiley. Vs deposez la3cha tu te changes bien sur en mettant ta tenue pr le diner.
Doura rbatiya si tu veux kom l’a proposé moon 3issawa+orchestre et enfin la robe.
D
26 septembre 2013 14:46
Salam, bonne suggestion Lollita tu donne des idees smiling smiley
26 septembre 2013 14:48
c'est l'idée ke j'ai en tête et je la partage avec vs winking smiley
26 septembre 2013 14:48
Merci les filles pour vos réponse lah ikemel 3likoum b lkhir

Toutes vos idées sont bonnes lolitta j'ai toujours revé de faire ma première entrée f le3emaria du coup j'ai beaucoup investi f la tenue dialeha et sara7a budget 3la 9ed le7al je peux pas nezid 3lia b une autre tenue meme en location...

En me basant sur vos idées voilà comment je vois les choses et svp 7esebouni votre soeur et donnez moi votre avis franchement:

-1- Dfou3 avec la famille dial le3riss accompagné de 3issawa
-2- l'orchestre prend la main pour l'entrée de la mariée avec 3emaria
-3-Juste après sebuye3 dial henné suivi directement par drib seda9.
-4-Après fate7a dial 3issawa et iderebou chwia

-5-Changement de tenue (lebessa dial le diner)
-6-Terekab les bagues
-7-le Diner
-8-3issawa

-9-Changement de tenue pour doura dial lemida
-10-3issawa

-11-Robe blanche

J'ai des doutes pour 3issawa wach blach après le diner et je les laisse htal après doura dial lemida en sachant que doura beghiteha be tarab andaloussi j'adooooooooore ou bien vous préférez l'inverse ?

Merci Moon, Lollita, Aldonialle et Mabroukati
26 septembre 2013 14:51
de preference doura avec 3issawa. tarab andaloussi pr le diner c mieux winking smiley
m
26 septembre 2013 15:01
non hbiba doura c est andaloussi comme ce fut le ca toujours bon c est mon avis perso hhhhDanse
26 septembre 2013 15:08
je suis tout à fait d'accord avec mabroukati.
Doura b al andalousi a hbiba katji ghzala bazzaf.
26 septembre 2013 15:49
Ok mes belles c'est noté pour Doura qu'est ce que vous pensez du reste svp ?
26 septembre 2013 16:17
pour le reste mazyan dakchi li galti nti.
sinon t9adri diri hakka:
*dakhli bl 3amariya et 3issawa nti et ton mari, tgalsou f blastkom wahad 10 min o yamchi moulay saltan avec sa famille ijib lik dfou3 b da99a merrakchiya, entre temps tji negafa dir lik sbiya3 dyal henna ghadi.
ghadi tji ghzala nti kadiri fl henna et ton mari jayab lik dfou3 b da9a merakchiya waw 3andha wahad le charme bo7do machi 7fal ijib dfou3 o nti mazal madkhalti.

* safi juste après drib sda9

*Changement de tenue (lebessa dial le diner)
*Terekab les bagues
*le Diner

*Changement de tenue pour doura dial lemida
*3issawa show grinning smiley

*Robe blanche
26 septembre 2013 16:50
le déroulement ke t'as proposé miss leylas j'adore thumbs up
p
26 septembre 2013 17:19
thumbs up Miss lelyass agree with Youu aussi la meme idée ke toi . Lollitta des bonnes iddés aussi. allah ykamal 3lik bikhir nour the bride.ghir hiya ana f l3cha aw f tarkab l khwatam bagha ndir wa7ad video montage b tsawri meli kent ana sghira w mon fiancé aussi 7ta tla9ina smiling smiley t9adri diriha aussi si vous voulez video ykoun fih wa7ad 4 min w avec du musique b7al dial mohamed fouad sa3at bachta2 w zid d'autre songs .. a vos imaginations les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 17:20 par peacefulgirl.
26 septembre 2013 18:51
Miss Leylas, peacefulgirl, ... merci à toutes les filles safi ce soir je vais voir hadchi avec maman vous m'avez donné des idées lehela yekhetikoum et tebarkelah 3likoum yawning smiley
26 septembre 2013 19:23
je t'en prie ma belle, allah ya wdi 7na dyal ba3diyatna. Rabbi yesser lik
bisouates
n
27 septembre 2013 05:22
bonsoir nour the brid en tt cas je te souhaite bon courage et lah ikamal 3lik ainsi que toute les futurs mariee bein ecoute moi aussi jai prevu :
1 lebsa dial 3emmaria je lai faite en vert emeraude dore du coup sa sera dekhla b 3emmaria qui se deroulera comme suit :mr arrivera avec sa famille a la salle avec 3issawa il deposeron les tyafers juste apres je monte f 3emmaria et le mr aussi veut monte f 3emmaria des fois les fassis sont des fou juste apres je ferai hnina khfifa et signe les papiers et le tralala vite fais fatiha je vais danser faire la fete
puis 2 je mets ma lebsa dial le diner en rose pale argente je vais danse faire la fete faut profiter de la soiree c bien que tu es fais que 2 lbassi
puis pour mon cas sa sera 3 l fassia je ferai avec terkab dial les bijoux bague photo sa sera vers la fin et hop apres 4 la robe couper le gateau danser avec jeuner reste une belle heure et voila
c fini la nuit est super courte du coup c bien que tu es juste fais le minimum pour bien profiter et c se que tte mes copines famille font 2 lbissate fenine kay satew apres fassia pour ton cas c lebsa rbatia qui es aussi bele et la robe
pour le lendemain si tu fais sbohi confectionne un beau caftan ou bien tekchita dune couleur pale bon courage
pour se qui est de 3issawa fait les apres le diner pas pendant le diner mais juste apres le diner se fait avec l alaa andalousia pour mon cas je fais chamaliate sa change un peu et doura b lalaa aussi sa a son charme sinon essaye de voir avec ton orchestre s qui te propose mais ds tt ca profite fais ta rentree comme une princesse b l3emmaria diri hnina avec et lacte apres danse juste apres lebsa dial diner reste avec le plus possible avec la tournee des tables pour saluer les invites apres danse et vers la fin tu fais lebsa rbatia terkab dial les bijoux et apres la robe tt se passera bien pour toi et demande au negaffate et tes cousines qui sont passe par la je te souhaite tt le bonheur du monde
n
27 septembre 2013 05:32
miss layla ton deroulement est bien mais kan tu dis la mariee et le marie font leur rentre et les deux famille sont presente faudra dire a la famille du mari de sortir et de refaire leur rentree alors quil lon deja fait , et entre se temps qui restera avec les tyafers b dehb et tt les cadeaux c pas evident de laisse nimporte qui et puis la famille voudra voir le mari et la femme f dekhla c pas evident dorganiser haka le mieux c que mr fait sa rentre avec la famille depose les tyafers il ajuste leur tyafer et puis hop dekhla dial lala la3roussa c mieux a moin si kelkun de la famille veut reste dehors entrain dattentre que doura dial 3emmaria finisse et quil installe la mariee en fesan hnina et il sorte et refont leur rentre smiling smiley sa devien complique hahaha bon courage les belles mariee de lannee 2014 ainsi celle qui précéde et celle qui arrive
27 septembre 2013 10:33
Nuida merci beaucoup ma belle lah ikemel 3lik b lkhir. Justement j'ai choisi de faire deux tenues pour profiter de ma soirée et aussi question de budget. Je voulais absoluement avoir de très belles tenues donc j'ai réduit le nombre. J’espère itele3ou lia f chehewa et que la couturière ne les rate pas.
Sinon on a deux points en commun winking smiley moi aussi mon fiancé fassi et la tenue du diner est rose lol.

Pour sbouhi j'ai prévu une tenue en mousseline en jaune pale la couleur jateni zwina selon ma mère et mes tantes pask je ss khoumeria donc les couleurs sombres ne me vont pas bien.

J'aime beaucoup ton scénario et moi aussi j'adore dora dial lemida avec le ala.

Merci beaucoup à vous toutes et lah ikemel 3la lejami3 b lkhir inchalah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook