Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles aider moi à choisir ma robe de mariée!!! please
a
9 février 2010 08:40
j'en aime aucune dsl tongue sticking out smiley

je comprends pas pk se casser la tête à se faire coudre une robe occidentale à ce prix là ! alors que tu pourrais en faire une bien mastoura en version "takchita-robe de mariée" je trouve que c'est bien plus beau que ce que tu nous montres personnellement...

un peu comme les robes de negafa charifa, avec un voile et moins décolleté

[charifanegafa.free.fr]

après tout dépend des goûts, si tu tiens absolument à porter la robe de mariée classique...
n
9 février 2010 10:55
Pas de soucis au plaisir !


Citation
petite-soeur a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Re-Salam,

Comme j'ai un peu de temps, je vais te faciliter la tâche: grinning smiley

Pour le moment :

1ère robe : 5 votes
2 ème robe : 11 votes
3 ème : 2 votes

En fait merci d'avoir prit le temps de faire ce petit sondage, lol, baraka Allahu fik, trsè très utile je t'avouegrinning smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
9 février 2010 10:58
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Re-Salam,

Comme j'ai un peu de temps, je vais te faciliter la tâche: grinning smiley

Pour le moment :

1ère robe : 6 votes
2 ème robe : 17 votes
3 ème : 5 votes
Autres : 4 votes
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
9 février 2010 12:17
slm ahlecoum,

Moi je préfère la 3eme, mais la 2 eme est très jolie aussi.

Merci pour le site, je ne suis pas voilée mais inchallah si je me mari je porterais une de ces robes bien mestoura!

Félicitations en tous cas, el kheir inchallah
p
9 février 2010 13:07
Citation
anngham a écrit:
j'en aime aucune dsl tongue sticking out smiley

je comprends pas pk se casser la tête à se faire coudre une robe occidentale à ce prix là ! alors que tu pourrais en faire une bien mastoura en version "takchita-robe de mariée" je trouve que c'est bien plus beau que ce que tu nous montres personnellement...

un peu comme les robes de negafa charifa, avec un voile et moins décolleté

[charifanegafa.free.fr]

après tout dépend des goûts, si tu tiens absolument à porter la robe de mariée classique...

Salam,
merci pour le conseil, mais en faite tu voit j'ai toujours rêver de me mariée dans un robe blanche de princesse, je suis un peut romantique, lol, genre princesse et tout, mdr. Pour le prix des robes, je trouve que c'est très abordable, j'ai vu d'autre site, eye popping smiley, c'est un salaire le prix des robes!!

Je me suis faite coudre 2 takchita et un caftan pour mon mariage, je compte me changer juste 2 fois, sa suffit largement, et le caftan, je l'est fait en plus pour mon plaisir, les takchitas c'est lourd déjà, donc un petit caftan sa fait pas de mal, mdrr grinning smiley
Je veut pas de negaffa, donc j'organise tout ce dont j'ai besoin petit à petit.

Merci a toute celle qui me félicite, sa me va droit au cœur, merci vraiment pour votre aides, je suis trop émue de voir la solidarité, baraka Allahu fikoum!!thumbs up
z
9 février 2010 14:39
franchement ce n'est pas vraiment mon gout je prefere quand c'est assez simple et pas gonflé en bas style princesse. mais si je devais vraiment faire un choix j'obterai peut etre pou la 2. la 1 &3 sont trop "trop" a mon gout. je sais pas si tu comprend ce que je veux dire
9 février 2010 19:21
salam

sans hésitation la 2ème magnifique

Mabrouk alik ma soeur
9 février 2010 19:50
Salam,

moi j'ai eu un coup de foudre pour la deuxième In love. Elle est trop belle.

Tous mes voeux de bonheur pour ton mariage yawning smiley
9 février 2010 20:44
Moi j'aime beaucoup la 2 : belle tout en étant sobre et la coupe nikel
s
9 février 2010 22:12
premiere
k
17 février 2010 18:11
Citation
petite-soeur a écrit:
salam alikoum tout le monde!!smiling smiley

Voila mes sœurs je me mari inch'Allah cette été et je cherche une robe de mariée. Je suis tomber amoureuse de plusieurs robes et je souhaiterais que vous m'aidiez à choisir parmi celles que je vous montre.

Celle là

Celle-ci


ou encore


celle-là


Voila, j'ai du mal à choisir parmi ces trois robes, donc j'ai vraiment besoin de vos conseille inch'Allah, baraka Allahufikoum pour vos avis!!

La 2e ou la 3e..

Salam
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
j
18 février 2010 15:48
mabrok allah i khamel bel khir...

moi j'ai une préférence pour la 2ème!!!
M
18 février 2010 16:52
Salam
Mabrouk 3lik
Je prefere la 1ere!!
o
19 février 2010 10:42
pourquoi ne pas mettre une belle takchita blanche avec une petite traine

franchement je trouve sa plus jolie
e
19 février 2010 13:07
salam,
moi je prefere la premiere. felicitation a toi ma soeur !
n
19 février 2010 23:01
félicitaions

Je préfère également la seconde!
C
21 février 2010 17:08
Moi je préfere la 2eme si sa peu taider grinning smiley
21 février 2010 18:50
Salam,

alors tu as choisi laquelle?
n
21 février 2010 21:35
Salam 3aleykoum,

Mbrouk et may koun ghir lkhir inchaAllah, moi je préfère la troisième sans hésiter.

Salaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
23 février 2010 01:05
Salam, félicitations pour ton mariage

Moi aussi je préfère la 2ème

Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook