Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles aider moi à choisir ma robe de mariée!!! please
L
8 février 2010 16:32
Salam,

1ére==> trop chargée
3éme==>trop souwa9iya,je ne sais pas comment dire en françaisconfused smiley

Donc si j'avais le choix entre les trois je choisirais la 2eme...

Félicitation,mabroukClap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
8 février 2010 16:37
Je rajpoute donc le vote de tcha9liba yawning smiley

Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Re-Salam,

Comme j'ai un peu de temps, je vais te faciliter la tâche: grinning smiley

Pour le moment :

1ère robe : 5 votes
2 ème robe : 8 votes
3 ème : 1 vote
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
8 février 2010 16:40
salam ma soeur

avt tt mbrok allah y kamel bikhir nchaallah ainsi ke pr tt les autres soeurs et fréres muslims.

je préfére la 3eme car elle cache tt c'est à dire meme les oreilles et le coup chose que les otre montr plu ou moin(le cou est 1 peu visibl ds les 2 otre).salam
h
8 février 2010 17:04
salam alycoum wr wr!!

toutes mes felicitations pour ton mariage.Je vous souhaite tout le bonheur du monde incha'Allah et surtout des enfants pieux et en bonne santé.

perso je prefere la 2eme!plus simple a mon gout
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
8 février 2010 17:11
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Re-Salam,

Comme j'ai un peu de temps, je vais te faciliter la tâche: grinning smiley

Pour le moment :

1ère robe : 5 votes
2 ème robe : 9 votes
3 ème : 2 votes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 17:12 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
l
8 février 2010 17:38
Salam

Mabrouk ma soeur!!
J'opterai pour la deuxième car elle est proche des tenues marocaines!!
L
8 février 2010 17:46
Salam aleikoum,

Je te souhaite pleins de réussite et de bonheur avec ton futur époux avec l'aide d'ALLAH swt!!!

Pour ma part, je préfère la seconde.

Bonne soirée et make the good choice!
n
8 février 2010 17:55
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Re-Salam,

Comme j'ai un peu de temps, je vais te faciliter la tâche: grinning smiley

Pour le moment :

1ère robe : 5 votes
2 ème robe : 11 votes
3 ème : 2 votes
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
p
8 février 2010 18:05
Resalam les filles!! Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis sorti faire une course. Donc déjà merci beaucoup pour vos félicitation et dou3a, baraka Allahu fikoum!!!:

Donc vous avez toute une préférence pur la seconde, en effet je la trouve trop belle aussi.Je pense que je vais commander celle là alors inch'Allah!!
Pour le voile, hijab et tout, je voulais customisé un peut, genre acheté une broche, un hijab en satin, bijoux pour hijab, pour cacher un peut le coup, même si la robe fait déjà le travail.Le sorte de bonnet et le voile est compris avec la robe donc c'est juste pour faire plus muslimette, lol.
p
8 février 2010 18:06
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Re-Salam,

Comme j'ai un peu de temps, je vais te faciliter la tâche: grinning smiley

Pour le moment :

1ère robe : 5 votes
2 ème robe : 11 votes
3 ème : 2 votes

En fait merci d'avoir prit le temps de faire ce petit sondage, lol, baraka Allahu fik, trsè très utile je t'avouegrinning smiley
p
8 février 2010 18:24
la 2eme sans hésiter!!!!

félicitation
p
8 février 2010 18:24
la 2eme sans hésiter!!!!

félicitation
s
8 février 2010 20:07
mabrouk 3elik,
je préfère aussi la 2 eme thumbs up
n
8 février 2010 20:26
salam,

moi j'opterais pour la 1ère et la dernière la deuxième j'aime moins le tissus a l'intérieur, en tous cas jolie gout j'aime bien.
Bon courage et mabrouk d'avance pr le mariage
n
8 février 2010 22:24
PMoi jprefere la 3 sans hesitation et je dirais meme kil y a bcp mieux sr le site c le model bella MAGNIFIQUE c la meilleure
m
8 février 2010 22:42
N°2!!!

mabroukkkkkkk
h
8 février 2010 23:01
Salam



Toutes mes félicitations pour ton mariage!!!



Je trouve en effet la première trop chargée pour une robe de mariée.


Ensuite ça va se jouer entre les 2 autres qui se ressemble à qques détails près...




Wa salam...
M
8 février 2010 23:24
moi jprefere la 3è
merci pr le site je connaissais pas et comme je mets le hijab donc pas mal (tu m'en as fais profiter merci)winking smiley
lah ysakhar o lah ykamal bikhir inchalah
c
8 février 2010 23:40
waw elles sont trop belle mais plus la 2eme
j
9 février 2010 00:09
Salam felicitations pour ton mariage et qu'allah vous accorde amour et benedictions et bocoup d'enfants

Moi j'opterai pour la 2eme

Bonne continuationyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook