Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pls les filles des adresses pour salon de coiffure sur casablanca
h
13 juin 2015 10:47
comme le titre l indique je cherche d'urgence un salon de coiffure ma fete just apres ramadan inchallah ile me reste plus de temps sad smiley totalement perdue surtt je l'organise de loin,merci pour vois reponse!
h
13 juin 2015 13:25
Aucune réponse Heu
13 juin 2015 14:06
Il y en a plusieur ma chérie ça depan de ce que tu cherch, il y a :
OSAKA
ANGEL
KHEMISSA
JMK
.....
h
14 juin 2015 01:52
merci sherazad pour ta réponse;tu m's rappelé khmissa pour angel une yabie a dit k il y a pas une maquilleuse fixe nti wzahrek,j aimeerais pas des surprises;si vous avez d autres adresses ou meme experience matbkhlouch 3lina les fiiiiillleeessss
14 juin 2015 14:43
Pa d koi ma chérie pour khemissa j ai entendu que du positive, ki3arfo yla3bo 3la ga3 les teint o franchemen c chez eux que je vai me maquiller le jour d mon maquillage inchaa lah, une yabie et copine ma vraimen convaincu, kadakhli 3anadhom fachekal o katkharji mbadla carremen
h
14 juin 2015 16:06
d'accord bien noté ma chère sherazad;j'enverrai sans doute ma soeur pour voir,et je vous dirais mon retour,je t'ai envoyé un mp
les filles vos expériences vous comptez vous maquillez ou?
c
15 juin 2015 13:21
Va voir aussi lucy saint clair, çà pourrait être pas mal, c'est à boulevard massira
E
16 juin 2015 09:13
Salam 3alaykom

On m'a parlé d'un certain Mounir...( chez mounir officiel FCool

Mais je ne sais pas s'il fait un beau make up pour mariée, il est à 3000dhs. Sur son facebook, j'ai vu uniquement le make up qu'il faisait aux mannequins...

Khemisset où se trouve-t-elle ? elle est à combien ? elle a une page Facebook ?

Moi franchement, je ne sais toujours pas où j'irai cet été pour mon mariage sad smiley
h
17 juin 2015 12:49
Ehla jamais entendu de ce mounir.khmissa sur Internet j ai trouvé l adresse c bd ghandi hay raha n'est ce pas sherazad?merci citron vert walakin kidharli ghaykoun style gawri bzaf tani lucy saint claire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook