Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les filles acceptez-vous un homme avec un seul testicule
r
11 juin 2009 12:06
voilà mon histoire à l'age de 17 j'ai perdu mon testicule gauche à cause d'une torsion,et maintenant j'ai peur que ma future femme me rejète à cause de ça, qu'est ce vous pensez ??
z
11 juin 2009 14:14
franchement peut etre que cela ne doit pas trop se voir ou bien se sentir pour une femme donc ne t'angoisse pas part rapport a ca mais a mon avis des que tu va tomber sur la femme qui t'aimera réellement elle va s'en fiche de ca

parceque c'est pas le plus important
a
11 juin 2009 15:28
aprés la virginité voici le tour des testicules Oups

no comment Censored
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
11 juin 2009 15:32
hahahahaha
Redatt tu peux me donner l'adresse de ton dealeur? apparemment il a de la bonne qualité ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
11 juin 2009 15:34
elle ne le saura pas, ... jusqu'a la nuit de noce,

tu vis bien avec,

il est ou le probleme?

et si on perd un oreille? un oeil? un doigt? un reins ...


ça revient au meme, ...
assalam o alykoum
D
11 juin 2009 15:35
Salem,

Logiquement, si tu lui dis rien, elle le découvrira la nuit de noce..!! Et encore..!!
Regarde le bon coté des choses, ca sera une énorme surprise pour elle (énorme, c'est le cas de le dire).
Les femmes, aiment les surprises...!! sleeping sleeping

Sinon,les personnes que tu fréquentes, tu fais comment pour leur en parler? grinning smiley
s
11 juin 2009 15:37
salam

c'est le pompom ptdr
l
11 juin 2009 15:42
Salam sincèrement redattt je pense pas que c un soucis.
Arrête d'être figé la dessus , sincèrement moi ça me dérangerais pas.
Si toi mets tu te sens bien dans ta peau, l'autre le ressentira, au début elle sera peux être surprise , mais elle s'habituera
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 juin 2009 15:44
Ben moi ça me generai une femme avec un seul sein ptdr
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sincèrement redattt je pense pas que c un soucis.
Arrête d'être figé la dessus , sincèrement moi ça me dérangerais pas.
Si toi mets tu te sens bien dans ta peau, l'autre le ressentira, au début elle sera peux être surprise , mais elle s'habituera
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 juin 2009 15:45
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est le pompom ptdr

C'est le cas de le dire grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
11 juin 2009 15:48
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Logiquement, si tu lui dis rien, elle le découvrira la nuit de noce..!! Et encore..!!
Regarde le bon coté des choses, ca sera une énorme surprise pour elle (énorme, c'est le cas de le dire).
Les femmes, aiment les surprises...!! sleeping sleeping

Sinon,les personnes que tu fréquentes, tu fais comment pour leur en parler? grinning smiley



j'ai jamais eu une relation avec une fille, par principe mais j'ai peur de lui en parler, wach une fille peut accépter ma situation c'est ça le problème ??
Z
11 juin 2009 15:49
Salam

Dslée Redatt mais ça me fait rire ptdr
N'étant pas un homme, je ne sais pas si la qualité du produit sera la même, mais je pense que bien sûr ça va surprendre mais faudra ptét quand même le dire. A mon avis hein whistling smiley
t
11 juin 2009 15:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ben moi ça me generai une femme avec un seul sein ptdr
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sincèrement redattt je pense pas que c un soucis.
Arrête d'être figé la dessus , sincèrement moi ça me dérangerais pas.
Si toi mets tu te sens bien dans ta peau, l'autre le ressentira, au début elle sera peux être surprise , mais elle s'habituera

Je vois pas en quoi c'est marrant.

Il y a des femmes qui sont malades !


Pour le posteur, je vois pas en quoi ça la gênerait...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
11 juin 2009 15:50
vous êtes vraiment barge sur ce forum!!!! Are you crazy ptdr


pour le posteur: c'est pas un probleme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 15:50 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
11 juin 2009 15:51
Citation
Pti'Sem a écrit:
vous êtes vraiment barge sur ce forum!!!! ptdr

Qu'est ce que tu fais la toi perplexeperplexeperplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
11 juin 2009 15:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
vous êtes vraiment barge sur ce forum!!!! ptdr

Qu'est ce que tu fais la toi perplexeperplexeperplexe

bah quoi? Heuconfused smileywhistling smiley

j'attend sofia pour confirmation grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
11 juin 2009 15:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
vous êtes vraiment barge sur ce forum!!!! ptdr

Qu'est ce que tu fais la toi perplexeperplexeperplexe

bah quoi? Heuconfused smileywhistling smiley

j'attend sofia pour confirmation grinning smiley

ptdrptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
11 juin 2009 15:57
ze3ma c'est normale, ma3andi 3lach nkhafe ??
l
11 juin 2009 16:00
allah y mesek el slougi winking smiley

c pas marrant ce genre de chose, ça peux complexer une personne tu sais? Du moment que sont manche marche , le reste n'est pas un soucis winking smiley



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ben moi ça me generai une femme avec un seul sein ptdr
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sincèrement redattt je pense pas que c un soucis.
Arrête d'être figé la dessus , sincèrement moi ça me dérangerais pas.
Si toi mets tu te sens bien dans ta peau, l'autre le ressentira, au début elle sera peux être surprise , mais elle s'habituera
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
11 juin 2009 16:05
salam




Mesdames et Monsieur votre attention s'il vous plait
une testicule est rechérchée par son proprietaire,à l'adresse suivante :
..........
..........
..........

Serieusement pour moi un homme qui n'a qu'une seule testiule c'est "achmuté" comme on dit chez nous!
Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook