les filles, accepteriez vous d etre avec un lache?
deja ne pas leur trouver des excuses.
quand a dire que les hommes c est pour le front, on ne reclame pas la guerre mais la fin de la guerre?

il ne faut pas croire que les manif ne servent a rien, biensur quans il y a que 1000 ou 2000 personne c est ridicule, c est pour ça qu il faut appeler tout le monde, et c est de notre devoir a tous de faire bouger les gens.
fille serieuse.. mignone..c'est pas moi qui le dis.grinning smiley
2X ans.. cherche homme serieux entre 2X et 3(X+5)..

Pour ceux qui voulent avoir plus d'informations, rdv le 12 Août..

smiling smiley

mustapha, comme ça ça marchera mieux peut être.. mais je compte sur toi comme garde de corps..grinning smiley

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Citation
namela a écrit:
fille serieuse.. mignone..c'est pas moi qui le dis.grinning smiley
2X ans.. cherche homme serieux entre 2X et 3(X+5)..

Pour ceux qui voulent avoir plus d'informations, rdv le 12 Août..

smiling smiley

mustapha, comme ça ça marchera mieux peut être.. mais je compte sur toi comme garde de corps..grinning smiley

compte sur moi
toutes n ont pas repondu.

et vous braves hommes vous en pensez quoi?

vous etes plutot charles ingals ou massimo garcia.
réfléchir demande parfois plus de courage que d'agir de maniére irréfléchi(le courage de dire "je ne sais pas" par exemple)

la lacheté demanderait donc d'etre redéfinie
c est pas que ça demande plus de courage de reflechir, mais juste que les consequances peuvent etre pire que si l on avait pris le temsp de la reflexion.
dans ce cas precis je ne crois pas qu il faille la redefinir. que risque t on a montrer de façon intelligente que l on se preoccupe du sort d un peuple qui souffre.?