Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles
l
29 août 2016 16:21
avez fait une hymenoplastie sur paris ? si oui avec quel chirurgien et est ce que sa c bien passer? merci
.
29 août 2016 16:27
Salam aleykoum,

Tu veux en faire une ?
W
29 août 2016 16:33
D'habitude ce que je conseille et tu me corrigeras si je me trompe mais, c'est que pour éviter ce genre de situations, il suffit de laisser ses jambes fermées jusqu'au bon moment...

whistling smiley
Citation
leila.1234 a écrit:
avez fait une hymenoplastie sur paris ? si oui avec quel chirurgien et est ce que sa c bien passer? merci
F
29 août 2016 16:35
La rubrique, aide, astuces et bons plans, hum ? perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
t
29 août 2016 16:43
C'est une hypocrite elle veut se refaire une boule dans son vagin lol
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Tu veux en faire une ?
.
29 août 2016 16:45
Peut-être que certaines hyménoplasties sont meilleures que d'autres. Heu

Genre y'a des qualités supérieures: certaines te font un hymen encore plus vrai que le vrai belek ! ptdr

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
La rubrique, aide, astuces et bons plans, hum ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 16:46 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
s
29 août 2016 16:56
Salam aleiykum ma sœur, je ne sais pas du tout, je ne suis pas de France. Cependant je sais que tu ne demandes pas de conseils et je me permets pas de critiquer au contraire mais pourquoi veux-tu en faire une? Autant être honnête, enfin autant ne pas faire d'operation, je ne comprend pas bien
F
29 août 2016 16:58
Ou peut-être qu'elle cherche vraiment des bons plans genre du 18 septembre au 21 septembre - 50 % sur toutes les hyménosplasties du Docteur Dark situé dans le 17e à Paris.
Profitez en !


Heu
Citation
ImaneYCS a écrit:
Peut-être que certaines hyménoplasties sont meilleures que d'autres. Heu

Genre y'a des qualités supérieures: certaines te font un hymen encore plus vrai que le vrai belek ! ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 août 2016 17:00
Anéaséo

Tu es qui pour juger cette personne ?

Tu connais sa vie ?

Non...

L'hyménoplastie concerne beaucoup de cas de figure... Il y a certes des filles qui s'amusent un bon moment et puis décident de faire l'opération, Allah peut les avoir réveillées de leur égarement, il y a celles qui ont été fiancées, et qui ont cru que c'était bon... il y a certains qui ont subi des violences sexuelles ou un viol, d'autres qui ont perdu leur hymen par accident... (sport, tampon, etc.)...

Chaque femme a son histoire et ses raisons...

C'est Allah qui est Meilleur Juge... pour ces affaires...

Allah y stire o safi...

Qu'Allah guide les gens et les éloigne des turpitudes de cette vie... faite de jouissances trompeuses...

Amine
Citation
sorsdetontrou a écrit:
C'est une hypocrite elle veut se refaire une boule dans son vagin lol
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
.
29 août 2016 17:02
J'espère que ce docteur Dark n'a pas de chichas dans les environs... Ça risque d'attirer toutes les beurettes en mode "mon hlel MashaAllah thug teneur de murs bicraveur dans la cité veut une vierge" sa promotion ! ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ou peut-être qu'elle cherche vraiment des bons plans genre du 18 septembre au 21 septembre - 50 % sur toutes les hyménosplasties du Docteur Dark situé dans le 17e à Paris.
Profitez en !


Heu
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
29 août 2016 17:04
Pour revenir sur le sujet d'hier, je suis sûre que toi aussi t'as suivi les anciennes chronique thug love de fb en 2011-2012, je me trompe ? ptdr

Ne me demande pas pourquoi j'en parle maintenant, j'ai vu ton message et je me suis dis "voilà une connaisseuse" grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'espère que ce docteur Dark n'a pas de chichas dans les environs... Ça risque d'attirer toutes les beurettes en mode "mon hlel MashaAllah thug teneur de murs bicraveur dans la cité veut une vierge" sa promotion ! ptdr
F
29 août 2016 17:05
Pffffff, t'es nulle angry smiley !!!!!

Vraiment on voit tout de suite que tu n'as fait les formations commerciales de la Goldman Sachs Bank.

Une chicha à proximité c'est 120% de chiffre d'affaire en plus en moyenne !

Et ouais, la clientèle d'achalandage, il ne faut pas la négliger angry smiley

Malheureusement, le cher Docteur Dark n'a pas ce privilège sad smiley

Citation
ImaneYCS a écrit:
J'espère que ce docteur Dark n'a pas de chichas dans les environs... Ça risque d'attirer toutes les beurettes en mode "mon hlel MashaAllah thug teneur de murs bicraveur dans la cité veut une vierge" sa promotion ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 17:11 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
t
29 août 2016 17:10
MDR
T'es un défenseur de l'hypocrisé sous le nom d'allah que tu ne connais pas... avec tes exemples bidons tu me donne envie de gerber honte à toi
Qu'allah éloigne de ce site les savants comme toi, qui sont capable d'autoriser et d'interdire le Halal sans savoir
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Tu es qui pour juger cette personne ?

Tu connais sa vie ?

Non...

L'hyménoplastie concerne beaucoup de cas de figure... Il y a certes des filles qui s'amusent un bon moment et puis décident de faire l'opération, Allah peut les avoir réveillées de leur égarement, il y a celles qui ont été fiancées, et qui ont cru que c'était bon... il y a certains qui ont subi des violences sexuelles ou un viol, d'autres qui ont perdu leur hymen par accident... (sport, tampon, etc.)...

Chaque femme a son histoire et ses raisons...

C'est Allah qui est Meilleur Juge... pour ces affaires...

Allah y stire o safi...

Qu'Allah guide les gens et les éloigne des turpitudes de cette vie... faite de jouissances trompeuses...

Amine
.
29 août 2016 17:15
Effectivement je n'ai pas suivi vos formations... sad smiley

Pauvre Docteur Dark, il pourrait gagner tellement plus... Mais bon, du moment qu'il ne vit pas dans un quartier majoritairement habité par des octogénaires, ça devrait aller ! grinning smiley

À mon avis, il devrait vivre dans un autre département: le 93, 94 et 95 doivent être privilégiés car même sans chichas, il pourrait augmenter son chiffre d'affaire ! Sans parler du bouche à oreille qui pourrait lui faire une bonne publicité dans ces environs et augmenter le flux de patientes... perplexe

Et s'il peut ouvrir un cabinet à côté d'une chicha... Beau combo ! thumbs up
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pffffff, t'es nulle angry smiley !!!!!

Vraiment on voit tout de suite que tu n'as fait les formations commerciales de la Goldman Sachs Bank.

Une chicha à proximité c'est 120% de chiffre d'affaire en plus en moyenne ! Et puis !

Et ouais, la clientèle d'achalandage, il ne faut pas la négliger angry smiley

Malheureusement, le cher Docteur Dark n'a pas ce privilège sad smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
29 août 2016 17:18
ptdr

Tu lâches rien toi haha ! J'suis déjà tombée sur pas mal de chroniques ouais, sans les lire du moins rien à part le titre, mais je vois à quoi ça ressemble ! grinning smiley

Mais toi t'es une passionnée... whistling smiley
Citation
.ines a écrit:
Pour revenir sur le sujet d'hier, je suis sûre que toi aussi t'as suivi les anciennes chronique thug love de fb en 2011-2012, je me trompe ? ptdr

Ne me demande pas pourquoi j'en parle maintenant, j'ai vu ton message et je me suis dis "voilà une connaisseuse" grinning smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
29 août 2016 17:21
Ex passionnée oui c'est le cas de le dire...

Mais bon c'etait quand meme une bonne epoque grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
ptdr

Tu lâches rien toi haha ! J'suis déjà tombée sur pas mal de chroniques ouais, sans les lire du moins rien à part le titre, mais je vois à quoi ça ressemble ! grinning smiley

Mais toi t'es une passionnée... whistling smiley
.
29 août 2016 17:22
Je rêve... smoking smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Tu es qui pour juger cette personne ?

Tu connais sa vie ?

Non...

L'hyménoplastie concerne beaucoup de cas de figure... Il y a certes des filles qui s'amusent un bon moment et puis décident de faire l'opération, Allah peut les avoir réveillées de leur égarement, il y a celles qui ont été fiancées, et qui ont cru que c'était bon... il y a certains qui ont subi des violences sexuelles ou un viol, d'autres qui ont perdu leur hymen par accident... (sport, tampon, etc.)...

Chaque femme a son histoire et ses raisons...

C'est Allah qui est Meilleur Juge... pour ces affaires...

Allah y stire o safi...

Qu'Allah guide les gens et les éloigne des turpitudes de cette vie... faite de jouissances trompeuses...

Amine
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
29 août 2016 17:56
Je ne défends personne... Je fais juste un rappel... pour des personnes si promptes à juger les autres...

Sinon, vas y vomis sur ton Bescherelle... Mdr

Sinon, merci de me reconnaître le statut de savant... Mais je ne suis qu'un simple soumis... Lol

En islam, il y a des juridictions... Il est interdit d'avorter par exemple, sauf dans tes cas de figures précises, comme le fait d'avoir recours à la chirurgie esthétique, etc...

Tu devrais un peu étudier les questions... au lieu de combler ton malaise et lacunes par des MDR... qui mènent guère loin dans un débat réfléchi et constructif... sur des situations, comportements, et maux de nos sociétés... en vue de les changer, supprimer...

Bonne fin de journée,

Cordialement,

Citation
sorsdetontrou a écrit:
MDR
T'es un défenseur de l'hypocrisé sous le nom d'allah que tu ne connais pas... avec tes exemples bidons tu me donne envie de gerber honte à toi
Qu'allah éloigne de ce site les savants comme toi, qui sont capable d'autoriser et d'interdire le Halal sans savoir
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
F
29 août 2016 18:00
Ma chère Imane, il va falloir vous ressaisir si vous souhaitez enfin intégrer le Conseil d'administration de la Goldman Sachs Bank.

Que nenni, nombre de patiente partent en province de peur de croiser un oncle, frère cousin, pote du frère, pote du pote du pote du pote du frère ou les commères Fatima et Zoubiha en entrant dans la clinique.

J'en attends plus de vous Imane angry smiley !

Citation
ImaneYCS a écrit:
Effectivement je n'ai pas suivi vos formations... sad smiley

Pauvre Docteur Dark, il pourrait gagner tellement plus... Mais bon, du moment qu'il ne vit pas dans un quartier majoritairement habité par des octogénaires, ça devrait aller ! grinning smiley

À mon avis, il devrait vivre dans un autre département: le 93, 94 et 95 doivent être privilégiés car même sans chichas, il pourrait augmenter son chiffre d'affaire ! Sans parler du bouche à oreille qui pourrait lui faire une bonne publicité dans ces environs et augmenter le flux de patientes... perplexe

Et s'il peut ouvrir un cabinet à côté d'une chicha... Beau combo ! thumbs up
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
.
29 août 2016 20:07
Olalalala, je suis vraiment nulle et pas du tout à jour concernant les différentes méthodes de ces femmes ! crying(

Y a-t-il une formation particulière, spécialité "répartitions géographiques et activités spécifiques des beurettes" au sein de votre Conseil d'administration de la Goldman Sachs Bank ? perplexe

CV et lettre de motivation sont de mises à mon avis, mais je les ferai pour bénéficer de cette formation et mettre à jour mes connaissances dans le domaine (qui sont bien limitées apparemment).

Peut-être qu'un stage d'insertion en chicha auprès des beurettes pourrait être efficace... Heu

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ma chère Imane, il va falloir vous ressaisir si vous souhaitez enfin intégrer le Conseil d'administration de la Goldman Sachs Bank.

Que nenni, nombre de patiente partent en province de peur de croiser un oncle, frère cousin, pote du frère, pote du pote du pote du pote du frère ou les commères Fatima et Zoubiha en entrant dans la clinique.

J'en attends plus de vous Imane angry smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 20:08 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook