Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
S
12 avril 2019 13:16
SErieux ? Au 1er regard ? moody smiley

C mognon
Citation
LePaysan76 a écrit:
Perso, au premier regard, j'avais l'impression de la connaitre depuis ma naissance ...
S
12 avril 2019 13:17
C’est son physique qui te ferait dire que c’est LA bonne ? perplexe
Citation
yOuts a écrit:
Apres sa croyance et son phydique se qui me ferait dire c'est elle et pas une autres c'est sa manière d'être en général, dans divers situations, sa manière de se comporté avec les gens extérieurs, sa famille

Si ta des vue sur quelqu'un observe le de loin, de très loin
Et si sa te plaît et que t'arrive a rentre en contact demande lui sa vision/avis sur divers sujet, tu décéléra comme ça les trait de personnalité et de caractères que tu cherche.

Faut pas compte sur le coup de foudre ou juste la 1er bonne impression car c'est comme si tu jouer a pile ou face.
B
12 avril 2019 13:19
Le fait de trouver une personne à sont goût et que elle aussi te trouve à son goût créer ce qu'on appelle le coup de foudre mais cest dans la tête. Au final même avec 30 ans de mariages tu seras jamais vraiment si cest la bonne personne.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ah bon ?

Mais encore ?

Dis m’en plus ..
S
12 avril 2019 13:21
Je n'y crois pas à ces histoires où les gens parlent de déclic. Que c'était une évidence. À croire qu'Hollywood à trop retourné le cerveau des gens.


La bonne personne c'est celle qu'on épouse. Mais avant de l'épouser plusieurs personnes sont susceptibles d'être la bonne. Il y a pas de j'ai eu ce déclic et tout le reste.


C'est que du vent pour moi.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom

Les filles comment vs avez su que c’était le bon svp ?

C’était un ressenti ? Des actes ? Des preuves ?


Les hommes, pourquoi ELLE ?


Mille mercis.
P
12 avril 2019 13:37
Salam alaykoum faut te repentir ma soeur et un conseil ne pas divulger c'est péché

C'est juste un conseil winking smiley
Citation
lalka a écrit:
Bon, je crois que je suis une des plus agees sur ce forum ...

En tout cas, la rencontre a ete comme une attraction magnetique lol.

Pour contredire toutes les theories que si tu craques tout de suite,
ca ne va pas durer....

On s'est embrasse qq minutes apres la rencontre,
et le resultat, c'est que nous avons plus qu'accroches ...

Alors, ensuite, j'ai decouvert un homme avec un grand coeur et qui recherchait vraiment une relation stable et apaisee comme moi.

Et 20 ans plus tard, je ne peux pas me retenir de l'embrasser comme une gamine...
P
12 avril 2019 13:55
Salam,

c'est un peu compliqué à expliquer.
Quand c'est le bon, c'est évident...
Déjà, avant d'être ensemble, j'avais toujours envie d'être près lui, proche de lui... mais pas vraiment un coup de foudre.
Après, c'est surtout la relation qui était très particulière, je pouvais être moi-même sans qu'il me prenne pour une folle, mdr...
Je lui ai fait le test du Petit Prince, aussi, mdr...

Aujourd'hui je sais qu'il me correspond vraiment sur tous les plans (ou presque), mais au début ce n'était pas très conscient.
S
12 avril 2019 13:56
Le test du petit prince? C'est quoi ça?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

c'est un peu compliqué à expliquer.
Quand c'est le bon, c'est évident...
Déjà, avant d'être ensemble, j'avais toujours envie d'être près lui, proche de lui... mais pas vraiment un coup de foudre.
Après, c'est surtout la relation qui était très particulière, je pouvais être moi-même sans qu'il me prenne pour une folle, mdr...
Je lui ai fait le test du Petit Prince, aussi, mdr...

Aujourd'hui je sais qu'il me correspond vraiment sur tous les plans (ou presque), mais au début ce n'était pas très conscient.
S
12 avril 2019 13:58
C koi le test du petit prince ? Les filles dites moi des tests pr mon futur ? jv le rendre ouf hahahha
P
12 avril 2019 14:00
Tu lui fait comme avec tes collègues tu pince tu bouscule
Coup de tête coup de tuyau dans le dos tu connais lol et si il résiste et qu'il reste c'est que c'est le bon

Jsuis mdrrr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
C koi le test du petit prince ? Les filles dites moi des tests pr mon futur ? jv le rendre ouf hahahha
P
12 avril 2019 14:05
Je lui ai fait écouter le Petit Prince et il a pris ça très au sérieux, il a compris et surtout, il ne m'a pas prise pour tarée, mdr...

grinning smiley

J'ai oublié de dire qu'on était tellement en phase qu'on avait l'impression de se connaître depuis toujours, comme si on était de la même famille.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
C koi le test du petit prince ? Les filles dites moi des tests pr mon futur ? jv le rendre ouf hahahha
n
12 avril 2019 14:14
Pour bcq de celle de chez nous car c'était l heure de se marier il faut vite trouver un pigeon .
G
12 avril 2019 14:30
Non c'est sa croyance son physique et sa manière d'etre
Il manque une des c'est 3 choses sa le fera pas
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
C’est son physique qui te ferait dire que c’est LA bonne ? perplexe
12 avril 2019 14:46
Ce n'est pas psk tu ne l'as poas vécu que c'est du vent.

On a vécu avant d'etre sur terre, nos ames se sont meme peut-etre rencontrées et certaines lorsqu'elles se croisent dans cette vie c'est comme une evidence car en verité elles se côtoyaient déjà auparavant.
Si le physique plait alors c'est jackpot.
Citation
SDreams a écrit:
Je n'y crois pas à ces histoires où les gens parlent de déclic. Que c'était une évidence. À croire qu'Hollywood à trop retourné le cerveau des gens.


La bonne personne c'est celle qu'on épouse. Mais avant de l'épouser plusieurs personnes sont susceptibles d'être la bonne. Il y a pas de j'ai eu ce déclic et tout le reste.


C'est que du vent pour moi.
L
12 avril 2019 14:49
Serieux, j'en ai même écrit un petit poème, alors que je détestais ça...
Un regard qui passe,
Une envie qui tue,
Il reste une trace,
De cet amour perdu...
Je sais c'est nul, mais c'était une première moi, ne rigolez pas les yabis et yabies
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
SErieux ? Au 1er regard ? moody smiley

C mognon
T
12 avril 2019 14:51
ptdrptdr

T’es amoureuse de tout les mecs perplexe Ou juste attraction physique
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Aaaaanh hbiba c trop meugnoooon In love

Mais c est quoi qui a fait dire « je veux LUI et pas un autre ? »

L’attraction ? J’en ai pr plein de gens de l’attraction lol un vrai aimant ??

Rabbi ikhalikom leb3adkhom
A
12 avril 2019 14:51
Une connexion et une alchimie évidente et très puissante... Comme si ton âme et la sienne étaient connectées...

Un très très grand sentiment de paix, de quiétude... Tu te sens tellement bien avec que si on t'annonçait que ta ville était visée par des missiles, tu ne prendrais même pas peur car tu es avec lui... Et tu te sentirais bien et en sécurité tant que ce sera le cas... Tu te sens comme protégée (bien entendu, c'est Allah notre protecteur) et "puissante" car tu es à la fois seule, toi-même et à la fois, un duo, une équipe...

Et puis, quand tu es avec lui, c'est comme si tu étais complètement coupée du monde, comme si ce qui comptait, c'était simplement lui et toi... Et tu veux le meilleur pour lui, tu ne veux que son bonheur quitte à ce que ce soit au détriment du tien...

Comme si vos âmes s'étaient sont finalement trouvées, comme si Allah vous avait créés pour L'adorer et pour vous rencontrer, un jour...

Et, parfois, tu as ce sentiment de reconnaître la personne, comme si tu l'avais connue dans ta vie sans être capable de t'en souvenir...


Bon, ça c'est surtout ce que j'ai ressenti. grinning smiley ptdr

Mais il faut des actes aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/19 14:52 par Arsafil.
T
12 avril 2019 14:55
Pour voir si c’est de la bonne qualité ps made in china ptdr
Citation
Patiencee a écrit:
Tu lui fait comme avec tes collègues tu pince tu bouscule
Coup de tête coup de tuyau dans le dos tu connais lol et si il résiste et qu'il reste c'est que c'est le bon

Jsuis mdrrr
P
12 avril 2019 15:08
Si il se casse en deux c'est que c'était une contrefaçon lol
Citation
TomberAPic a écrit:
Pour voir si c’est de la bonne qualité ps made in china ptdr
P
12 avril 2019 15:13
Quand on dis qu'il faut tester la marchandise avan de se marier

Nous c'est se la bonne façon qu'on la teste coup de bâton et si tu tien le coup que ta les épaule solide alors revient avec tes parents ptdr

En plus coup de claquette tuyau tout sa on a été formé tôt a les recevoirs et a les donné sa fait partie de notre culture mdrrr
S
12 avril 2019 15:24
J'ai ouvert mon frigo

Et là je l'ai vu

Ma barre de snickers glace

Là j'ai su c'était la bonne

On ne s'est plus quitte In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook