Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
⚠Les filles ⚠
N
1 août 2017 17:57
Je préfère rire de gens normaux que de tarés qui parlent la femme comme d'une moins que rien, ou islamophobes et j'en passe.

Puis même dans vos topics drôles ils doivent pas changer en vulgarités je suis sûre.
Citation
Quintero a écrit:
Y a des topic hilarants, c'est là bas que je ris le plus, mais y a aussi des topic haineux c'est vrai.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
F
1 août 2017 18:02
Bof tu sais y a de tout là bas, tu ne peux pas réduire le 18-25 à deux ou trois mots.

Citation
Nuala a écrit:
Je préfère rire de gens normaux que de tarés qui parlent la femme comme d'une moins que rien, ou islamophobes et j'en passe.

Puis même dans vos topics drôles ils doivent pas changer en vulgarités je suis sûre.
N
1 août 2017 18:15
J'en ai lu suffisamment pour faire ce constat en totale objectivité

Citation
Quintero a écrit:
Bof tu sais y a de tout là bas, tu ne peux pas réduire le 18-25 à deux ou trois mots.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
L
2 août 2017 02:42
Wallah l3adime c'est fatiguant leur disquette de la victime.

La plupart des folles de 20 ans de cette generation, leur grand kiff c'est d'envoyer des nudes sur snapshat ou ailleurs et ça joue les victimes après.

Marre de l'hypocrisie des arbiya.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Arrêter de victimiser toujours les sois disant jeune fille innocente. Personne leur à mis le couteau sous la gorge. Elle l'ont fait de leurs plein gré.Il faut toujours trouver les coupable c'est jamais elles ! Pas daccord No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook