Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui vous regarde dans les yeux
24 juillet 2012 14:32
Salam !

J'aimerais savoir ce que vous vous dites lorsqu'une fille (inconnue ou fille du quartier) croise votre regard ? (bien entendu je m'adresse aux hommes).

Et vous les femmes, est-ce que vous regardez les hommes dans les yeux quand vous marchez dans la rue ? (je ne parle pas d'un regard fixe mais juste un regard croisé sans arrière pensée)

Je pose cette question car il y a quelques années, quand j'étais avec mon ex, une fille qui était avec son copain a regardé mon ex (mais je n'ai pas trouvé qu'elle l'ai regardé de manière à le draguer) mais mon ex a dit "qu'est ce qu'elle a me regarder celle là ! Elle a pas honte elle est avec son mec et elle me regarde !"
Du coup, depuis ce jour là, je n'ose même plus croiser le regard d'un homme de peur qu'il pense que je le drague ou que je craque sur lui !

Merci à ceux qui me répondront smiling smiley
l
24 juillet 2012 14:41
Salam,
LOL des fois il m'arrive de regarder quelqu'un dans les yeux parce que je crois le connaitre donc lui me fixe sans comprendre et je lui souris au final je me rend compte que non jle connais pas et la c'est la HCHOUMA! une fois yavait un angle j'ai fait mine de marcher des qu'il me voyait plus j'ai commencé a courir jusqu'a chez moi...
Sinon en general je ne regarde pas les gens que jconnais pas dans les yeux c'est bizarre et ça prete à confusion..
Mais si c'est quelqu'un que tu connais et que tu vois souvent , d'ailleurs c'est souvent la minute seduction lol, il te regarde dans les yeux et toi tu les baisses. Et oui évitons les pêchés!
24 juillet 2012 14:42
lol

Ton ex c'est juste pour te rendre jalouse c'est tout...

Il y a certains mecs , ils s’enflamment pour rien...

Donc le mieux, c'est éviter de croiser leurs regards...
24 juillet 2012 14:50
Quand je croise le regard d'un homme, j'ai ce réflexe de baisser les yeux illico-presto, qu'il me plaise ou non.

il y a regarder et regarder : le croisement de deux regards et regarder avec insistance et délectation lol
24 juillet 2012 15:19
Citation
Chicoulata a écrit:
Quand je croise le regard d'un homme, j'ai ce réflexe de baisser les yeux illico-presto, qu'il me plaise ou non.

il y a regarder et regarder : le croisement de deux regards et regarder avec insistance et délectation lol

C'est le croisement de 2 regards qui posent problème. je sais très bien qu'un regard avec insistance veut dire ce que ça veut dire mais le regard sans arrière pensée, le regard d'un visage c'est perçu comment par les hommes ?
Moi je ne croise jamais le regard des hommes de peur qu'il pense que juste parce que je l'ai regardé une fraction de seconde, j'ai flashé dessus!
k
24 juillet 2012 15:21
une fille ki regarde un inconnu dans les yeux c une fille ki ne hchem pas
D
24 juillet 2012 15:26
De toute façon ca se voit quand c'est parce que tu plais et inversement
Des fois quelqu'un te regarde vite fais, et se retourne direct apres parce que tu lui as plu.
Si quelqu'un te regarde sans plus c'est juste que t'étais dans son champs de vision.

Donc t'en fais pas, en général c'est plus les femmes qui se font des films que les hommes a se niveau la. (quoi que ^^)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
24 juillet 2012 15:37
Salam

C'est exactement ça, je faisais la même chose avec ma femme, pour la rendre jalouse. Je ne le fais plus. Maintenant c'est moi qui es jaloux. lol C'est vrai, elle est tellement belle (ma femme) que même les femmes, les enfants la regardent. lol

Mais je sais que ma femme baisse le regard devant les hommes et quelle m'aime.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
S
24 juillet 2012 15:38
Salem

Avant lorsque j'"étais un peu plus jeune c'est-à-dire au collège , je jouais beaucoup avec le regard et je fixer les hommes qui me fixer ...

Mais en grandissant , j'ai su que c’étais haram et qu'il fallait éviter de croiser le regard des hommes ...

Du coup , maintenant j'évite le regard des hommes en générale même si que sans le faire expré il t'arrive inconsciemment de tomber sur le regard d'un homme qui te regarde mais je baisse direct les yeux ...

Et d'ailleurs , j'ai trop du mal à regarder dans les yeux un homme que je connais pas , je me sens gêner.Et je baisse direct le regard .

Alors qu'avant je me sentais absolument pas gêner ... limite j'aimais sa ...moody smiley
D
24 juillet 2012 15:41
Citation
mexica44 a écrit:

Alors qu'avant je me sentais absolument pas gêner ... limite j'aimais sa ...moody smiley

D'ou l'interet du fameux "baisser le regard", faut pas s'étonner qui n'aime pas plaire ? Ca fait toujours plaisir de voir que quelqu'un a "flashé", bon bah rien d'affolant ^^ continue ton rituel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
24 juillet 2012 15:47
Citation
pheonix a écrit:
une fille ki regarde un inconnu dans les yeux c une fille ki ne hchem pas

Tout a fait d'accord !!
24 juillet 2012 15:52
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
pheonix a écrit:
une fille ki regarde un inconnu dans les yeux c une fille ki ne hchem pas

Tout a fait d'accord !!

Enfin un avis masculin !! Merci Phoenix smiling smiley
Mais dis-moi, même si c'est une fille qui est dans ton champs de vision et qu'elle t'as à peine regardé (une fraction de seconde car tu étais devant elle) tu te dis que c'est une fille qui "hchem pas" ?
r
24 juillet 2012 16:07
Salm

C'est bien, ton cerveau a mis quelques années avant que tu ne poses la question à Yabi... grinning smiley
24 juillet 2012 16:12
Citation
rfissa95 a écrit:
Salm

C'est bien, ton cerveau a mis quelques années avant que tu ne poses la question à Yabi... grinning smiley

C'est à dire ?
s
24 juillet 2012 17:15
Citation
miss-rifaine a écrit:
Salam !

J'aimerais savoir ce que vous vous dites lorsqu'une fille (inconnue ou fille du quartier) croise votre regard ? (bien entendu je m'adresse aux hommes).

Et vous les femmes, est-ce que vous regardez les hommes dans les yeux quand vous marchez dans la rue ? (je ne parle pas d'un regard fixe mais juste un regard croisé sans arrière pensée)

Je pose cette question car il y a quelques années, quand j'étais avec mon ex, une fille qui était avec son copain a regardé mon ex (mais je n'ai pas trouvé qu'elle l'ai regardé de manière à le draguer) mais mon ex a dit "qu'est ce qu'elle a me regarder celle là ! Elle a pas honte elle est avec son mec et elle me regarde !"
Du coup, depuis ce jour là, je n'ose même plus croiser le regard d'un homme de peur qu'il pense que je le drague ou que je craque sur lui !

Merci à ceux qui me répondront smiling smiley

je me dis dans ma tetesad smileyje suis trop beau c'est un truc de fou regarde comme elle me regarde je suis un bon!)

je jubile tongue sticking out smiley(en générale mais des fois non)

et moi sa dépend car quand j'ai pas mes lunette je voi rien et certaine s'imagine des tructongue sticking out smiley

mais certaine je les passe au scaner et je leur dis(crie plutot) :Vien avec mes yeux tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/12 17:17 par spartane s'envole.
a
24 juillet 2012 19:40
je dirais plutot que les filles qui racontent qu'elles ont des ex et parlent de regards croisés ne connaissent pas la hchouma ...

j'espére que ta famille te cherchera à te caser parce que là tu donnes une image de filles de quartier qui part à la chasse à l'homme....


bien sûr qu'il y a un champ de vision....un homme accompagné de sa fiancé qui regarde une autre femme cherche une femme de remplacement....

c'est dans ta culture de baisser le regard alors fais le sans discuter!!
25 juillet 2012 10:17
Citation
algertunis a écrit:
je dirais plutot que les filles qui racontent qu'elles ont des ex et parlent de regards croisés ne connaissent pas la hchouma ...

j'espére que ta famille te cherchera à te caser parce que là tu donnes une image de filles de quartier qui part à la chasse à l'homme....


bien sûr qu'il y a un champ de vision....un homme accompagné de sa fiancé qui regarde une autre femme cherche une femme de remplacement....

c'est dans ta culture de baisser le regard alors fais le sans discuter!!

Je crois que tu devrais apprendre à comprendre ce que tu lis avant de répondre HS !
J'ai mis dans mon post que c'est seulement à partir du moment où mon ex a dit une certaine phrase ("elle a pas honte celle là de me regarder alors qu'elle est avec son mec"winking smiley que je me suis dit que les mecs, si on les regarde ne serait-ce qu'une fraction de seconde, se disent qu'on les drague ou qu'on a kiffé sur eux ! Si je post, c'est pour savoir ce que vous avez dans le crâne et pourquoi vous pensez ainsi. Nous pauvres filles on est niya on regarde devant nous et si on a le malheur de croiser le regard d'un mec "OH cette pouff elle a pas de hchouma"
Arrêter de vous prendre pour le centre du monde on s'en fou de vous !!

Ps : Qui n'a jamais eu d'ex ? Toi peut-être parce que tu n'attire personne ? Moi hamdoulilah je suis mariée depuis un petit moment et je suis très heureuse en ménage
25 juillet 2012 12:15
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam

C'est exactement ça, je faisais la même chose avec ma femme, pour la rendre jalouse. Je ne le fais plus. Maintenant c'est moi qui es jaloux. lol C'est vrai, elle est tellement belle (ma femme) que même les femmes, les enfants la regardent. lol

Mais je sais que ma femme baisse le regard devant les hommes et quelle m'aime.

dit Hamdollilah de l'avoir comme femme,
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
25 juillet 2012 12:21
Tu sais il m'arrive de croiser le regard d'un homme accompagné, je baisse aussitôt le regard même s'il me plait parce que voila, faut respecter, moi je supporterais pas qu'une nana l'homme avec qui je suis.

Faut vraiment être parano pour pas faire la différence quand même !!
et puis tu t'en fous de ske pensent les gens
25 juillet 2012 14:03
Moi il ne m'arrive jamais de croiser de regard, je baisse tout le temps la tête quand je vois un homme au loin depuis ce jours là ou mon ex a fait la réflexion de peur de croiser un regard et que le mec croit que "j'ai pas de hchouma" comme certains savent si bien dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook