Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui vous dit
M
11 janvier 2020 19:16
Fallait lui répondre "parce que je suis musulman". Simple, concis et efficace
C
11 janvier 2020 19:16
A la base je m'appelais " Zibilidi " mais en pv une soeur est venue me vooir et ma dit sa porte à confusion ton pseudo, on a papoté un peux pour un nouveau pseudo et elle m'a dit brf t'aimes quoi comme bouffe ? j'ai repondu "le chocolat" voilà d'où il vient Oups ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Disons que ton pseudo sonne trop féminin tongue sticking out smiley
1
1&2
11 janvier 2020 19:18
Mais bien sur , il se peut même quel te dise sa du genre "pourquoi t celib" sans écrire le mot fille t'aurais compris autrement le msg
Citation
Cchocolat a écrit:
Donc c'est pas juste pour se foutre de ma g.. y a plusieurs interprétations possibles si je capte bien le bail?
C
11 janvier 2020 19:19
Ouais j'suis stupide.. mais bon j'attends rien de ce genre de fille dans tout les cas je veux pas de relation hors cadre de mariage donc peut importait vraiment la réponse, mais sa fait flipper si les gens commencent à calomnier sur moi
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Fallait lui répondre "parce que je suis musulman". Simple, concis et efficace
S
11 janvier 2020 19:21
Oui dans ce cas, oui l'autre pseudo est moche.
Citation
Cchocolat a écrit:
A la base je m'appelais " Zibilidi " mais en pv une soeur est venue me vooir et ma dit sa porte à confusion ton pseudo, on a papoté un peux pour un nouveau pseudo et elle m'a dit brf t'aimes quoi comme bouffe ? j'ai repondu "le chocolat" voilà d'où il vient Oups ptdr
C
11 janvier 2020 19:22
Wllah j'avais pas d'arrieres pensées en plus j'avais vraiment pas d'idées ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Oui dans ce cas, oui l'autre pseudo est moche.
M
11 janvier 2020 19:23
Tu sais quoique te fasses dans la vie, les gens parleront sur toi en bien ou mal mais majoritairement en mal. Vois ça comme qch de positif parce que qqn qui te calmonie t'offre ses bonnes actions (si la personne est muslim) ou tu te décharges de tes pêchés sur elle. Wa Allahou a3lem

Te prends pas la tête avec ça. Et n'oublie qu'Allah est Grand winking smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Ouais j'suis stupide.. mais bon j'attends rien de ce genre de fille dans tout les cas je veux pas de relation hors cadre de mariage donc peut importait vraiment la réponse, mais sa fait flipper si les gens commencent à calomnier sur moi
C
11 janvier 2020 19:23
Vsy j'espere c'est ça mais meme si admettons que ça le soit, elle peut tres bien se demander "il est pd lui" Heu
Citation
Enaya a écrit:
Mais bien sur , il se peut même quel te dise sa du genre "pourquoi t celib" sans écrire le mot fille t'aurais compris autrement le msg
L
11 janvier 2020 19:24
Dans notre société ce n’est pas normal de ne pas avoir de petite amie
C
11 janvier 2020 19:24
Oui c'est vrai merci bcp
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu sais quoique te fasses dans la vie, les gens parleront sur toi en bien ou mal mais majoritairement en mal. Vois ça comme qch de positif parce que qqn qui te calmonie t'offre ses bonnes actions (si la personne est muslim) ou tu te décharges de tes pêchés sur elle. Wa Allahou a3lem

Te prends pas la tête avec ça. Et n'oublie qu'Allah est Grand winking smiley
C
11 janvier 2020 19:25
C'est incroyable... j'ai rien demander à personne frr je suis toujours dans mon coin avec mes potes ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
Dans notre société ce n’est pas normal de ne pas avoir de petite amie
1
1&2
11 janvier 2020 19:25
Les gens ne sont jamais content il trouve toujours le moyen de dire quelque chose sur ta situation donc en vrai ignore vaut mieux car si c'est pas elle qui aurait parlé ça aurait été quelqu'un d'autre vis pour toi les gens se mêle trop de la vie des autres
Citation
Cchocolat a écrit:
Vsy j'espere c'est ça mais meme si admettons que ça le soit, elle peut tres bien se demander "il est pd lui" Heu
*
11 janvier 2020 19:27
Ahhh mdrrrrr soit elle voulait vraiment savoir si t'es libre ou pas soit elle voulait te piquer/provoquer.

Dans tous les cas, ça ne doit pas t'atteindre tu t'en fiches...
Citation
Cchocolat a écrit:
C'est sur messenger le truc
11 janvier 2020 19:28
La prochaine fois dis lui longue vie et nikoumouk ou bien tu joues le mystère "qui t'as dit que j'ai pas une meuf en ce moment ? ? " ou bien tu lui dis " ça te regarde sale ... ?"
L
11 janvier 2020 19:29
On me pose aussi ce genre de question (même des musulmans) tu réponds que c’est pour des raisons religieuses et puis ça passe.

Citation
Cchocolat a écrit:
C'est incroyable... j'ai rien demander à personne frr je suis toujours dans mon coin avec mes potes ptdr
C
11 janvier 2020 19:30
Ouais j'vais faire ça ecoute pas d'autres choix
Citation
Maroquinance a écrit:
Ahhh mdrrrrr soit elle voulait vraiment savoir si t'es libre ou pas soit elle voulait te piquer/provoquer.

Dans tous les cas, ça ne doit pas t'atteindre tu t'en fiches...
S
11 janvier 2020 19:30
ca veut dire qu' elle essaye d'avancer des pions, a mon avis.
Citation
Cchocolat a écrit:
"Salut Cchocolat, pourquoi tu sors pas avec une fille??" par message sa veut dire quoi ça? on me prend pour un gay ? personnellement je l'ai mal prit, quelqu'un peut m'éclairer ? mercii
C
11 janvier 2020 19:31
Lol lourd tes conseils frero j'suis mort ptdr
Citation
Saiyajin a écrit:
La prochaine fois dis lui longue vie et nikoumouk ou bien tu joues le mystère "qui t'as dit que j'ai pas une meuf en ce moment ? ? " ou bien tu lui dis " ça te regarde sale ... ?"
C
11 janvier 2020 19:32
Pas compris
Citation
Sayed75 a écrit:
ca veut dire qu' elle essaye d'avancer des pions, a mon avis.
S
11 janvier 2020 19:34
je vais te faire un dessin, elle veut attraper conClap
Citation
Cchocolat a écrit:
Pas compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook