Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(fille non vierge)
d
29 juillet 2007 12:38
les mecs qui ne veulent pas épouser une femme non vierge sont des hypocrites!

Une fille vierge ou pas c'est la même chose, la vierge deviendra non vierge un jour enfin j'espère pour elle.

Un mec qui parle comme ça, je le remet direct à sa place.

Je connais des vierges , c'est des vrais garces, on peut dire qu'elles ne sont pas vierges d'esprit.

En plus, on ne saura jamais si elle est vierge totalement, avec toutes les pratiques sexuelles qui existent, il y a plein de façons pour prendre son pied!
d
29 juillet 2007 12:41
y a vraiment des gens cheloux sur ce forum!

c'est quoi cette histoire de raconter tout aux enfants!

et une fille non vierge n'a pas forcemment couché avec tous les hommes!

UN SEUL SUFFITspinning smiley sticking its tongue out
G
29 juillet 2007 12:45
C'est triste de penser ainsi de nos jours! Oh
p
29 juillet 2007 12:48
Ce n'est qu'un cas isolé après tout, pourquoi y préter attention.
l
29 juillet 2007 12:59
"Je les répond que lui aussi normalement doit le rester ; mais je ne suis pas l’assistant social pour accepter un femme qui a couché illégalement avec d’autres hommes, cette femme doit être rejeter dans la poubelle de la société ; parce que c’est elle qui rend la société malade sexuellement."


YA SALAM !!!!!!!!!!!!
a bon????????
et les homme qui font de meme, ne risque pas d'attrapper une MST ???

nn ? 7lal 3lihoum, c des homme !!! angry smiley
nn mais faut arrété, c quoi cette mentalité a deux, balle , di moi, ta quel age ( 70ans 80ans?????) t de quelle generation, pr etre aussi borné, tu parle de femme vierge, mais a tu vu, celle qui le font par derriere, ou par voix bucal, ou mme celle qui le font du cache et une semaine avt le mariage elle se refont lhymen????????
escuse moi, t trop arrieré pr savoir se qui se passe ds la societé actuelle !!!!
nn mais franchment, c egoisme masculin, c ce que jarive pas a comprendre sachant que dans le dine, un homme qui c'est permis de commetre la fornication, na pas sont mot a dire,sachant qu'il est aussi fornicateur, que la fille en question
angry smileyangry smileyangry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
29 juillet 2007 13:10
lakhemissia69,

ce n'est pas si grave; Dieudonné a débarqué sur le forum et a pris kmazili comme pseudo, il répète ses sketchs sur le forum depuis le Canada.
R
29 juillet 2007 13:17
tu sais que en + une fille vierge ne saigne pas forcement!!evilevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
29 juillet 2007 13:24
salam

j'imagine le gars parler à ses enfants "vous avez, votre mère était vierge à notre mariage, j'ai eu droit à mes quelques gouttes de sang lors de notre nuit de noce"

allah y ster ou safi

Il n'y a donc que cela qui te rende fier de ta femme!?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
29 juillet 2007 13:25
Citation
riffia06 a écrit:
tu sais que en + une fille vierge ne saigne pas forcement!!evilevil

oué jai deja entendu sa, ya des vierges qui sont née sans hymen, alors face a 1 borné comme certain dans se forum, meskina elle se fera repudié et se tappera la honte pr rien !!!!! angry smiley

lol,pao de acucar evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
29 juillet 2007 13:26
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'imagine le gars parler à ses enfants "vous avez, votre mère était vierge à notre mariage, j'ai eu droit à mes quelques gouttes de sang lors de notre nuit de noce"

allah y ster ou safi

Il n'y a donc que cela qui te rende fier de ta femme!?


mdr oui les pauvres enfants thumbs down
29 juillet 2007 13:28
Citation
kmazili a écrit:
...
Je pense que les marocains doivent faire attention pour la construction de leurs pays, et pour cela il faut bien choisir la mère de leurs enfants ; parce que ce qu’on voit malheureusement dans cette société ne vas produire que des filles pour le tourisme sexuel.

...


He ben!!!


Si, la construction du pays, se reposait sur la virginitée des femmes, je pense que la guerre (des sexes) aurait stagner depuis des siècles.

On vivrait tous en paix et en hamonie.


Ce que tu dis, c'est ta vision des choses à TOI.
Ce n'est pas une généralitée.

Fort heureusement, d'ailleurs!

Parce qu'avec de tels idées, on ne va très loin.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
29 juillet 2007 13:31
kmazili soit un peu tolérent on est que des humains après tout!!

on est destiné a faire des erreurs et avec certaines erreurs qu'on apprend beaucoup de choses!!

et on attend toujours la reponse:

==> tu es vierge ( puceau) ou pas!!??grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
29 juillet 2007 13:34
J’essayes de comprendre les filles (non vierge) qui essayent de se défendre avec tout les arguments possible même avec des insultes (je ne vais pas descendre) ; mais il faut qu’elles sachent que elles ne représentent pas les marocaines, si comme elles me disent que ce qu’on voit au 2M c’est le Maroc ; et ce comme vous me dites le film marok représentent la vie des marocains.

Je pense aux personnes qui disent il y a à nos jours des Hommes qui pense comme ca. Il n’y a pas de problème ; et pour mettre ces hommes a jours ; il faut accepter la loi du marché : économiquement, culturellement (comme ce qu’elles font la majorité des non vierge), socialement, …. ;
Donc pour se marier, les femmes sont plus nombreuses que les hommes (on voit l’influence de cette situation sur les femmes russe par exemple et même mnt au Maroc les filles sont prêtent a tout pour avoir un homme), ce qui permet aux hommes plus de choix bien sur, et ca se peut que cet homme, si je suis vos conception de la vie (je dois suivre mes désires et moi avant tt le monde) exige ce qu’il veut sans être rapprocher.

Essayez de ne pas être individualiste et de ne pas se mettre a la place de toutes les marocaines, vous ne représenter pas plus de 5% des marocaines, la majorité des marocaines sont au maroc, pas a l’étranger.
29 juillet 2007 13:38
Citation
kmazili a écrit:
J’essayes de comprendre les filles (non vierge) qui essayent de se défendre avec tout les arguments possible même avec des insultes (je ne vais pas descendre) ; mais il faut qu’elles sachent que elles ne représentent pas les marocaines, si comme elles me disent que ce qu’on voit au 2M c’est le Maroc ; et ce comme vous me dites le film marok représentent la vie des marocains.

Je pense aux personnes qui disent il y a à nos jours des Hommes qui pense comme ca. Il n’y a pas de problème ; et pour mettre ces hommes a jours ; il faut accepter la loi du marché : économiquement, culturellement (comme ce qu’elles font la majorité des non vierge), socialement, …. ;
Donc pour se marier, les femmes sont plus nombreuses que les hommes (on voit l’influence de cette situation sur les femmes russe par exemple et même mnt au Maroc les filles sont prêtent a tout pour avoir un homme), ce qui permet aux hommes plus de choix bien sur, et ca se peut que cet homme, si je suis vos conception de la vie (je dois suivre mes désires et moi avant tt le monde) exige ce qu’il veut sans être rapprocher.

Essayez de ne pas être individualiste et de ne pas se mettre a la place de toutes les marocaines, vous ne représenter pas plus de 5% des marocaines, la majorité des marocaines sont au maroc, pas a l’étranger.


Salam

Pour ma part, sujet clos, mais HAMDOULILLAH tu ne représentes que TOI MEME, c'est ce qui me rassure dans tout cela!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
29 juillet 2007 13:40
Citation
shams78 a écrit:
salam

qui es tu pour te permettre de tels propos???

Est ce que TOI tu as satisfait à cette obligation pour l'exiger?

En plus simple, as tu été aussi exigeant avec toi meme sur ce domaine pour l'exiger envers une femme???

Parce que si c'est pas le cas, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité!

De plus, ce sont les femmes qui transmettent les maladies sexuelles??? Ah ouais, et les hommes ils font quoi? Ceux qui s'amusent à coucher à droite et a gauche??? Il nettoie c'est ça???

pfffffffffffff, allah y ster 3ala mentalité dial zbel!

t'as rien compris, lis bien les message avant d'ecrire. je pense que ZBEL t'es ete bien eleveé dedans.
R
29 juillet 2007 13:42
en tout cas c'est pas toi ki represente le maroc!!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
29 juillet 2007 13:42
Citation
kmazili a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

qui es tu pour te permettre de tels propos???

Est ce que TOI tu as satisfait à cette obligation pour l'exiger?

En plus simple, as tu été aussi exigeant avec toi meme sur ce domaine pour l'exiger envers une femme???

Parce que si c'est pas le cas, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité!

De plus, ce sont les femmes qui transmettent les maladies sexuelles??? Ah ouais, et les hommes ils font quoi? Ceux qui s'amusent à coucher à droite et a gauche??? Il nettoie c'est ça???

pfffffffffffff, allah y ster 3ala mentalité dial zbel!

t'as rien compris, lis bien les message avant d'ecrire. je pense que ZBEL t'es ete bien eleveé dedans.


salam

tout d'abord, je suis un homme, donc c'est élevé et non élevée, merci!

A cela, j'ai bien lu tes propos, et je persiste et signe ce que j'ai dis tout au long de ce post!

sur ce, a bon entendeur, ... bonne histoire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 juillet 2007 13:43
Oula l'ami!

Vas y doucement!


Qui te dis que le film Marock, reprèsente la vie des Marocains?????!!!



Ce film est une INSULTE pour la communauté arabo-musulmane!


La morale de ce film, c'est : les juives se tapent les marocaines!

J'ai d'autant plus la rage pour ce film car c'est une soit disant marocaine (peut être musulmane) qui est en est la réalisatrice.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
29 juillet 2007 13:43
Citation
ohlàlà a écrit:
Citation
kmazili a écrit:
Il faut que les hommes au Maroc exigent qu’il soit ajouter dans le statut de la famille, l’obligation de la virginité de la femme( non divorcé, ou justification médicale ) au jour de l’écriture de l’acte par un médecin nommé par le ministère de la justice ; et que la médecine avance conte la contre façon de le virginité

Je suis désolée kmazili mais t'as pensé a aller te faire soigner ca doit etre un traumatisme qui te fait parler comme ca
t'as trouvé que des insulte vas apprendre a argumenter et respecter les opinion des autres
m
29 juillet 2007 13:43
Bonjour,

Les propos discriminatoires envers une certaine catégorie de personnes ne sont pas tolérés sur nos forums.

Merci d'échanger vos idées dans le calme et le respect de tous ou ce post se verra verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]