Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(fille non vierge)
S
30 juillet 2007 15:01
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
30 juillet 2007 15:01
sleepingsleepingsleepingsleeping
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
30 juillet 2007 15:01
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
30 juillet 2007 15:01
sleepingsleepingsleepingsleepingsleeping
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
30 juillet 2007 15:02
Bon ben voila j'ai tout dis il me semble evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
30 juillet 2007 15:05
Citation
Samira34000 a écrit:
Bon ben voila j'ai tout dis il me semble evil

et encore t'a ete gentil !!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


c le cas de le dire!!! eye popping smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
30 juillet 2007 15:08
Citation
Samira34000 a écrit:
Bon ben voila j'ai tout dis il me semble evil

On peut dire que c'est très explicite grinning smiley, tu m'as fait rire
M
30 juillet 2007 15:52
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Merci de ne pas dériver du sujet initial.

Au prochain débordement, quel qu'il soit, le post sera clos sans avertissement et sans préavis.

Y'a pas de soucis , mais quand vous voyez quelqu'un, soit disant professeur !, se permettre de déclamer des propos aussi diffamotoires et insultants et aussi intolérents sur les femmes, vous auriez tout simplement pû lui répondre et empêcher que quelqu'un dise de tels insanités sur les femmes ! Relisez donc son sujet avec beaucoup plus d'attention, car ce qu'il dit est vraiment très très grave !!!
Quand on veut la Guerre, il est facile de la provoquer !!!
c
30 juillet 2007 15:52
Citation
Barny a écrit:
Citation
kmazili a écrit:
[
deuxiemme points, est ce que je suis pusseau? oui je l'ai ete jusqu'au mariage et je suis fiere. et meme pour les hommes qui ne sont plus mais qui sont honetes ont le droit d'exiger la verginite( tte acte sexual) de la femme sauf si elle est deivorcé , elle est ete violé ou natralement est comme ca.

Donc si j'ai bien compris, pour toi si un homme n'est pas vierge avant le mariage, il a quand même le droit d'exiger que sa femme soit vierge, tandis que elle non.
En d'autres termes, tu affirmes que l'homme a le droit à l'erreur et au pardon mais la femme non . eye popping smiley







P.S : conseil :Relis tes messages avant de posterwinking smiley
mais ta compris qu'il se fais passez pour un dieu starfellah il invente les nouvelle régle de l'islam casiment allah i hfed ou dieu va le jettez celui la s'il pense réelement ce qu'il dit j'aimerais pas être à sa placeeye rolling smiley