Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille non vierge
j
31 décembre 2010 19:38
slm a toutes et a tous voila j'ai un problème j'ai fait la connaissence d'une fille merveilleuse on rigole bien ensemble lui parler me repose pour tous vous dire je me sent très bien avec elle mais un beau jours elle ma dit qu'elle n'etait plus vierge et moi en revanche je le suis hmdl je ne c plus quoi faire si je continue avec elle et je viens a me marié je c que cette chose va remonté a la surface et me hanté qu'en pensan vous jatten vos reponse merci
z
31 décembre 2010 20:30
salam,
je sai pas quoi te dire juste de bien réfléchir, est-elle une femme sérieuse? musulmane pratiquante?
vois-tu faire ta vie avec elle
la virginité est important quand même, mais bon je pense que tu devrais lui pardonner, l'erreur est humaine!
w
31 décembre 2010 20:41
pas de problème ;par contre va falloir assurer sinon elle va se foutre de ta geule !
A
31 décembre 2010 20:42
Salam


Beaucoup de femmes comme les hommes d'ailleurs commettent des péchés. Le tout, c'est de se repentir sincèrement.


Elle a avoué ces péchés, et surtout à eux la bonne idée d'être honnête envers toi! elle aurait pu faire autrement, si tu es toujours vierge, tu n'y aurais vu que du feu crois moi!

Seul Allah le Tout Puissant est juge!
Laisse son passé au passé, et profite de ton amour.


Penses tu à aller loin avec elle? si c'est le cas, sans précipiter les choses, ne traine pas, c'est comme ça qu'on en vient à être dans le péché.
Bien sûr, essaie de savoir elle a changé. Si elle s'amuse à te chauffer laisse la tomber. Si tu vois que son seul défaut est son passé, aime là comme elle le mérite!


Salam alykoum
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
31 décembre 2010 20:43
salam. si cette fille n'est pas vierge c qu'elle a fait des erreurs avant si elle se repenti et que Dieu lui pardonne tu n'as pas de raison pour pas lui pardonner ^^
C
31 décembre 2010 21:13
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam


Beaucoup de femmes comme les hommes d'ailleurs commettent des péchés. Le tout, c'est de se repentir sincèrement.


Elle a avoué ces péchés, et surtout à eux la bonne idée d'être honnête envers toi! elle aurait pu faire autrement, si tu es toujours vierge, tu n'y aurais vu que du feu crois moi!

Seul Allah le Tout Puissant est juge!
Laisse son passé au passé, et profite de ton amour.


Penses tu à aller loin avec elle? si c'est le cas, sans précipiter les choses, ne traine pas, c'est comme ça qu'on en vient à être dans le péché.
Bien sûr, essaie de savoir elle a changé. Si elle s'amuse à te chauffer laisse la tomber. Si tu vois que son seul défaut est son passé, aime là comme elle le mérite!


Salam alykoum


Wahhh , je n'ai rien à redire Welcome

C'est une réponse claire nette et précise thumbs up
N
31 décembre 2010 21:14
Franchement t'arrette pas pour si peux, si sa se passe bien avec elle..

Se serais tellement bête...
n
31 décembre 2010 22:08
salam

ne regarde pas son passer l important c est que elle a un bon fond
si tu t entend bine avec elle et sa se passe bien franchement sa serai trop bete de gacher une histoire pour sa
elle a fait une erreur ok mais tout le monde en fait on est que des hommes fait l impase sur cet erreur
et fait conaissance avec elle
31 décembre 2010 22:52
Quelle est la chose qui te fait le plus peur dans tout ça? Tu sembles trés jeune, laisse un peu de temps passer, prends du recul. Tu verras les choses d'une autre maniére. C'est comme si tu avais peut des fantômes.
m
1 janvier 2011 00:04
Citation
jarracha3bia a écrit:
slm a toutes et a tous voila j'ai un problème j'ai fait la connaissence d'une fille merveilleuse on rigole bien ensemble lui parler me repose pour tous vous dire je me sent très bien avec elle mais un beau jours elle ma dit qu'elle n'etait plus vierge et moi en revanche je le suis hmdl je ne c plus quoi faire si je continue avec elle et je viens a me marié je c que cette chose va remonté a la surface et me hanté qu'en pensan vous jatten vos reponse merci


Si vraiment tu penses que c'est une personne correcte et que votre relation peut aboutir alors réfléchis bien, ce serait dommage de tout gâcher pour ça.

Mais attention elle a été honnête avec toi...tu dois aussi être juste avec elle...c'est à dire que si tu acceptes son passé tu ne dois pas le lui reprocher à chaque coup de colère.
.
L
1 janvier 2011 06:21
Citation
jarracha3bia a écrit:
slm a toutes et a tous voila j'ai un problème j'ai fait la connaissence d'une fille merveilleuse on rigole bien ensemble lui parler me repose pour tous vous dire je me sent très bien avec elle mais un beau jours elle ma dit qu'elle n'etait plus vierge et moi en revanche je le suis hmdl je ne c plus quoi faire si je continue avec elle et je viens a me marié je c que cette chose va remonté a la surface et me hanté qu'en pensan vous jatten vos reponse merci

Salam,

Met fin à la relation.

Tu as dit que tu sais que cette chose va remonter à la surface et te hanter.

Si c'est le cas, tu dois la quitter. Elle a droit à avoir une relation normale et un mariage réussi, sans se faire jeter à la figure tous les 4 matins qu'elle fait Censored avec le premier venu avant toi. Toi de ton coté, tu as tout à fait le droit d'exiger d'une fille la meme retenue que celle que toi tu as respectée. Si tu sais que pour toi c'est nécessaire et que tu veux pas d'une fille qui l'a fait avec d'autres avant toi, stoppe la relation tout de suite. Si tu continues tu sais que au final ca va la faire souffrir.

Si tu continues, il faut que tu reflechisses bien avant, et que tu sois sur que tu lui reprocheras jamais le haram qu'elle a fait.
Il faut aussi que tu reflechisse que tu risque de croiser, quand elle sera mariée avec toi et que vous aurez des enfants ensemble, des hommes avec qui elle l'a fait avant toi. Il faut que tu sois sur de pas avoir un comportement irrationnel quand ca arrivera. Si tu continues, et qu'ensuite tu lui fais des reproches, alors ca sera toi qui aura un mauvais comportement, car tu la feras souffrir pour rien, alors qu'il suffit de partir maintenant et de chercher une fille qui est dans tes critères.

Au total, je crois que tu as déja réfléchi à la question, et que tu sais que tu dois la quitter.

PS: je dis tout ca parce que tu as dit :"je c que cette chose va remonté a la surface et me hanté qu'en pensan vous jatten vos reponse ". Pour moi c pas un critère important, pour moi tout ce qui compte c'est qu'elle a arrete et c'est repenti. Mais on a tous des facons différentes de voir la chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 06:27 par LeVraiPersonne.
s
1 janvier 2011 06:40
c'est devenu insupportable et irritant ce genre de sujet sur

la virginité
le sang qui ne coule pas la nuit de noce
où on peut refaire sa virginité
j'ai gâché ma vie de perde ma virginité
en faisant le halal et après j'ai perdu ma virginité
il ne veut pas de moi (je suis non vierge)
il me demande un certificat de virginité
j'ai peur de ne pas saigner la nuit de noce
ça fait mal les filles la nuit de noce?
etc.............................................................. je veux bien passer le temps
je veux bien zapper et ne pas lire
je veux bien faire semblant de ne rien comprendre
je veux bien comprendre que nous avons tous un niveau moyen pour discuter sur des sujets ou poster des sujets et avoir un débat de haut niveau mais quant même quant même de grâce soyez modérés
je hais l'hypocrisie
L
1 janvier 2011 06:44
Le pire que tout, c'est les sujets sur le sang.

On dirait qu'on est devenu une peuplade primitive, barbare et arriérée.

Vous voulez du sang? Egorgez un poulet dans le lit. Si votre mari vous demande c'est quoi le truc qui bouge vous lui dites que c'est vous parce que vous etes toute excitée Oups
g
1 janvier 2011 10:51
Citation
sakki a écrit:
c'est devenu insupportable et irritant ce genre de sujet sur

la virginité
le sang qui ne coule pas la nuit de noce
où on peut refaire sa virginité
j'ai gâché ma vie de perde ma virginité
en faisant le halal et après j'ai perdu ma virginité
il ne veut pas de moi (je suis non vierge)
il me demande un certificat de virginité
j'ai peur de ne pas saigner la nuit de noce
ça fait mal les filles la nuit de noce?
etc.............................................................. je veux bien passer le temps
je veux bien zapper et ne pas lire
je veux bien faire semblant de ne rien comprendre
je veux bien comprendre que nous avons tous un niveau moyen pour discuter sur des sujets ou poster des sujets et avoir un débat de haut niveau mais quant même quant même de grâce soyez modérés

CHAPEAU BAS Welcome
1 janvier 2011 11:43
Je vous trouve bien égoistes Sakki et Levraipersonne!
Mettez vous à la place de ces filles, 2 petites minutes, vous comprendrez leur angoisses.

moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.
D'autant plus qu'on leur dit que des fois des filles naissent sans hymen, parfois perdu pendant un sport ou autre, parfois y'a pas de sang malgrés qu'elle soit vierge... donc c'est très dur de penser qu'après s'être préserver on se retrouve pointer des doigt par le mari ou la belle famille, alors qu'on y 'est pour rien.
ça prouve surtout que c'est des filles bien.

Pour le posteur, si tu penses que tu ne pourra pas supporter de te marier avec elle par ce qu'elle est pas vierge, alors laisse tomber tout de suite.
Sinon le plus important c'est le repentir de cette fille et d'après ce que tu as écris:

"mais un beau jours elle ma dit qu'elle n'etait plus vierge ", j'ai pas l'impression qu'elle regrette tant que ça ce qu'elle a fait.

Bon, moi je ne la connais pas je ne peux pas savoir, mais c'est à toi de voir si elle regrette ou pas. Si elle le dit aussi simplement que ça, ça prouve qu'elle ne leregrette pas.
Parle en avec elle ,Si elle en fait tout un plat pour te prouver qu'elle le regrette ça veut dire qu'elle ne regrette pas et qu'elle ne s'est pas repentit.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 11:55 par salmama.
1 janvier 2011 11:56
tu as 2 solutions:

- sois tu laisses tomber et tu en cherches une dans la meme situation que toi (vierge)
- sois tu l'acceptes comme elle est, mais tu couches à droite et à gauche en attendant de concretiser avec elle, comme ça tu te sentiras pas lésé
Speaks only Arabic and English
L
1 janvier 2011 12:11
Citation
salmama a écrit:
Je vous trouve bien égoistes Sakki et Levraipersonne!
Mettez vous à la place de ces filles, 2 petites minutes, vous comprendrez leur angoisses.

D'autant plus qu'on leur dit que des fois des filles naissent sans hymen, parfois perdu pendant un sport ou autre, parfois y'a pas de sang malgrés qu'elle soit vierge... donc c'est très dur de penser qu'après s'être préserver on se retrouve pointer des doigt par le mari ou la belle famille, alors qu'on y 'est pour rien.
ça prouve surtout que c'est des filles bien.

Oui, on sait, ca peut partir quand on fait de l'équitation.

Du coup, de plus en plus de maghrébines prétendent qu'elles l'ont perdu en faisant de l'équitation

Faut pas nous prendre pour des cons.

Ou bien, on parle pas du meme type d'équitation grinning smiley

Plus sérieusement, lors de la nuit de noces l'homme fait la différence entre une fille vierge et pas vierge meme si y a pas d'hymen. Parce que si la fille est vierge, c'est plus serré. Enfin moi, je dis ca, j'en sais rien, j'ai du apprendre ca en lisant les journaux grinning smiley
m
1 janvier 2011 12:20
Citation
salmama a écrit:
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.

L'Islam n'a jamais exigé d'une femme qu'elle soit vierge pour son mariagemoody smiley que fais-tu des divorcées, des veuves, des repenties etc...qui ont tout à fait le droit de se marier elles aussi.

En revanche l'Islam interdit la fornication pour la femme ET pour l'homme...ce n'est pas une interdiction qui concerne uniquement la femme.

Quant aux histoires de drap, de tâche de sang etc elles n'ont strictement rien à voir avec la religion...ce sont des traditions qui sont complètement à l'opposé de ce que nous enseigne l'Islam.

n
1 janvier 2011 12:21
Bande de vampires ....evil
L
1 janvier 2011 12:23
Citation
majleyla a écrit:
Citation
salmama a écrit:
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.

L'Islam n'a jamais exigé d'une femme qu'elle soit vierge pour son mariagemoody smiley que fais-tu des divorcées, des veuves,

majleyla tu es de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot grinning smiley)
Tu sais tres bien qu'elle parlait pas des veuves ou des divorcées.
Facebook