Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille non vierge
n
1 janvier 2011 12:29
La virginité ne se limite pas l hymen! C est avant une conduite a tenir.
m
1 janvier 2011 12:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Citation
salmama a écrit:
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.
]L'Islam n'a jamais exigé d'une femme qu'elle soit vierge pour son mariagemoody smiley que fais-tu des divorcées, des veuves,

majleyla tu es de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot grinning smiley)
Tu sais tres bien qu'elle parlait pas des veuves ou des divorcées.

Rien à voir avec de la mauvaise foi.

L'Islam interdit la fornication OUI mais l'Islam n'exige pas d'une femme qu'elle soit vierge le jour de son mariage. Il faut faire attention à ce que l'on dit.
L
1 janvier 2011 12:52
Citation
majleyla a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Citation
salmama a écrit:
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.
]L'Islam n'a jamais exigé d'une femme qu'elle soit vierge pour son mariagemoody smiley que fais-tu des divorcées, des veuves,

majleyla tu es de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot grinning smiley)
Tu sais tres bien qu'elle parlait pas des veuves ou des divorcées.

Rien à voir avec de la mauvaise foi.

L'Islam interdit la fornication OUI mais l'Islam n'exige pas d'une femme qu'elle soit vierge le jour de son mariage. Il faut faire attention à ce que l'on dit.

Mais techniquement il y a pas 150 facons de ne plus etre vierge lors du mariage. D'apres les livres de biologie, il y en a surtout une grinning smiley
m
1 janvier 2011 12:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Mais techniquement il y a pas 150 facons de ne plus etre vierge lors du mariage. D'apres les livres de biologie, il y en a surtout une grinning smiley

Là c'est toi qui est de mauvaise foi..grinning smiley
L
1 janvier 2011 13:01
Citation
majleyla a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Mais techniquement il y a pas 150 facons de ne plus etre vierge lors du mariage. D'apres les livres de biologie, il y en a surtout une grinning smiley

Là c'est toi qui est de mauvaise foi..grinning smiley

Moi je sais pas. Ce que je sais je l'apprend des journaux, des livres, et des reportages animaliers sur la reproduction dans le parc naturel du Serengetti grinning smiley.

Mais je crois pas me souvenir qu'ils parlaient de la virginité dedans alors je suis un peu perdu grinning smiley
1 janvier 2011 13:07
Citation
majleyla a écrit:
Citation
salmama a écrit:
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.

L'Islam n'a jamais exigé d'une femme qu'elle soit vierge pour son mariagemoody smiley que fais-tu des divorcées, des veuves, des repenties etc...qui ont tout à fait le droit de se marier elles aussi.

En revanche l'Islam interdit la fornication pour la femme ET pour l'homme...ce n'est pas une interdiction qui concerne uniquement la femme.

Quant aux histoires de drap, de tâche de sang etc elles n'ont strictement rien à voir avec la religion...ce sont des traditions qui sont complètement à l'opposé de ce que nous enseigne l'Islam.


et voilà j'en étais sûre.


majleyla, je ne sais pas si tu consommes beaucoup d'élictricité mais tu n'est pas une lumière!!

Relis ce que j'ai écris, je parle bien de fille et non de femme. Et je ne parle pas des exceptions.

Levraipersonne arrête de te prendre la tête avec elle, elle ne vaut pas la peine.
1 janvier 2011 13:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Plus sérieusement, lors de la nuit de noces l'homme fait la différence entre une fille vierge et pas vierge meme si y a pas d'hymen. Parce que si la fille est vierge, c'est plus serré. Enfin moi, je dis ca, j'en sais rien, j'ai du apprendre ca en lisant les journaux grinning smiley

Je le confirme!!
s
1 janvier 2011 13:10
Citation
majleyla a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Citation
salmama a écrit:
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.
]L'Islam n'a jamais exigé d'une femme qu'elle soit vierge pour son mariagemoody smiley que fais-tu des divorcées, des veuves,

majleyla tu es de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot grinning smiley)
Tu sais tres bien qu'elle parlait pas des veuves ou des divorcées.

Rien à voir avec de la mauvaise foi.

L'Islam interdit la fornication OUI mais l'Islam n'exige pas d'une femme qu'elle soit vierge le jour de son mariage. Il faut faire attention à ce que l'on dit.

je ris il y a que l'islam qui rejette la fornication ? pas les autres religions et surtout la moral tout court ça fait rire d'entendre m'islam dit haram c'est illicite ça c'est illicite ci
tout ce qui est immoral est illicite par la loi divine ou par la loi des hommes et arrêtons un peu laissons un peu de respect à cette belle religion de respirer et de rester une religion de paix
je hais l'hypocrisie
L
1 janvier 2011 13:16
Citation
sakki a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Citation
salmama a écrit:
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.
]L'Islam n'a jamais exigé d'une femme qu'elle soit vierge pour son mariagemoody smiley que fais-tu des divorcées, des veuves,

majleyla tu es de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot grinning smiley)
Tu sais tres bien qu'elle parlait pas des veuves ou des divorcées.

Rien à voir avec de la mauvaise foi.

L'Islam interdit la fornication OUI mais l'Islam n'exige pas d'une femme qu'elle soit vierge le jour de son mariage. Il faut faire attention à ce que l'on dit.

je ris il y a que l'islam qui rejette la fornication ? pas les autres religions et surtout la moral tout court ça me fait rire d'entendre m'islam dit haram c'est illicite ça c'est illicite ci

C'est bien tu dois avoir une vie de bonheur.

Tu sembles en effet t'amuser de pas grand chose.

C'est le propre du sage... ou de l'imbécile.

Je ne conclurai pas la dessus.

Par contre, oui, l'islam rejette la fornication. Et je vois pas pourquoi la morale rejetterait la fornication. Il y a des gens qui te diront que quand ils forniquent, ils ne font de mal à personne. Et meme, ils se font du bien mutuellement grinning smiley. Bref, c'est la religion musulmane qui rejette la fornication.
m
1 janvier 2011 13:19
Citation
salmama a écrit:
et voilà j'en étais sûre.


majleyla, je ne sais pas si tu consommes beaucoup d'élictricité mais tu n'est pas une lumière!!

Relis ce que j'ai écris, je parle bien de fille et non de femme. Et je ne parle pas des exceptions.

Levraipersonne arrête de te prendre la tête avec elle, elle ne vaut pas la peine.

Oups tu parlais de fille et non de femme...de mieux en mieux...no comment!!!!
m
1 janvier 2011 13:31
Citation
sakki a écrit:
je ris il y a que l'islam qui rejette la fornication ? pas les autres religions et surtout la moral tout court ça fait rire d'entendre m'islam dit haram c'est illicite ça c'est illicite ci
tout ce qui est immoral est illicite par la loi divine ou par la loi des hommes et arrêtons un peu laissons un peu de respect à cette belle religion de respirer et de rester une religion de paix

moody smiley

On a le droit de parler de l'Islam sans évoquer d'autres religions. Si j'avais voulu parler de la fornication dans le Christiannisme je l'aurais fait. C'est pas ce qui nous intéresse ici...
1 janvier 2011 14:26
Citation
majleyla a écrit:
Citation
salmama a écrit:
et voilà j'en étais sûre.


majleyla, je ne sais pas si tu consommes beaucoup d'élictricité mais tu n'est pas une lumière!!

Relis ce que j'ai écris, je parle bien de fille et non de femme. Et je ne parle pas des exceptions.

Levraipersonne arrête de te prendre la tête avec elle, elle ne vaut pas la peine.

Oups tu parlais de fille et non de femme...de mieux en mieux...no comment!!!!

C'est ce qu'on appelle chercher la petite bête!!

Et voilà ce que ça donne quand on a rien à dire!
1 janvier 2011 14:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui, on sait, ca peut partir quand on fait de l'équitation.

Du coup, de plus en plus de maghrébines prétendent qu'elles l'ont perdu en faisant de l'équitation

Faut pas nous prendre pour des cons.

Ou bien, on parle pas du meme type d'équitation grinning smiley



Pas mal le jeu de mot.Welcome
P
1 janvier 2011 15:03
slm,

bien dit mon frèreWelcome



Citation
nabilparis_27271 a écrit:
La virginité ne se limite pas l hymen! C est avant une conduite a tenir.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
1 janvier 2011 18:37
Citation
jarracha3bia a écrit:
slm a toutes et a tous voila j'ai un problème j'ai fait la connaissence d'une fille merveilleuse on rigole bien ensemble lui parler me repose pour tous vous dire je me sent très bien avec elle mais un beau jours elle ma dit qu'elle n'etait plus vierge et moi en revanche je le suis hmdl je ne c plus quoi faire si je continue avec elle et je viens a me marié je c que cette chose va remonté a la surface et me hanté qu'en pensan vous jatten vos reponse merci

Salam

Je pense que la réponse se lit à travers les lignes de ton post...
Ne te laisse pas influencer par les avis des autres..pose toi la question à toi même...

Ce n'est pas question de pardonner..ce n'est pas à toi de pardonner ou non son péché c'est Allah soubhannahou wa ta3ala qui le fera ou non..mais c'est plutôt question d'accepter de choisir...
Si tu sais pertinemment que ca risque de te pourrir l'existence et de remonter à la surface le jour où il sera trop tard...coupe court à cette relation..tu te rendra à toi et surtout à elle un grand service...
Mais c'est toi qui a la réponse...
c
1 janvier 2011 19:06
ca m a lair d etre un enorme probleme pour toi, vu que tu dis que tu pourrais lui "reprocher" plus tard (lol)sleeping
va te mettre avec une fille "comme toi"
1 janvier 2011 19:39
Citation
qayss a écrit:
Citation
jarracha3bia a écrit:
slm a toutes et a tous voila j'ai un problème j'ai fait la connaissence d'une fille merveilleuse on rigole bien ensemble lui parler me repose pour tous vous dire je me sent très bien avec elle mais un beau jours elle ma dit qu'elle n'etait plus vierge et moi en revanche je le suis hmdl je ne c plus quoi faire si je continue avec elle et je viens a me marié je c que cette chose va remonté a la surface et me hanté qu'en pensan vous jatten vos reponse merci

Salam

Je pense que la réponse se lit à travers les lignes de ton post...
Ne te laisse pas influencer par les avis des autres..pose toi la question à toi même...

Ce n'est pas question de pardonner..ce n'est pas à toi de pardonner ou non son péché c'est Allah soubhannahou wa ta3ala qui le fera ou non..mais c'est plutôt question d'accepter de choisir...
Si tu sais pertinemment que ca risque de te pourrir l'existence et de remonter à la surface le jour où il sera trop tard...coupe court à cette relation..tu te rendra à toi et surtout à elle un grand service...
Mais c'est toi qui a la réponse...




Arrêrez de parler de péché, c'est pas un crime de ne pas être vierge, elle n'a assassiné personne, le probleme n'est pas dans la virginité ou pas, il est dans la tête e notre ami
j
1 janvier 2011 23:24
slm
je vous remercie pour toute vos reponse différente chacune des autres j'ai bien réfléchi et j'ai coupé les pont avec cette fille sans aucune embrouille hmdl se que je veux pour elle wallah le meilleur je c que tout le monde fait des erreur sa je me le dit sans arrêt mais j'ai des principes et j'en n'ai toujours eu. je n'ai nullment envie de la faire souffrir
n
2 janvier 2011 02:04
Citation
jarracha3bia a écrit:
slm
je vous remercie pour toute vos reponse différente chacune des autres j'ai bien réfléchi et j'ai coupé les pont avec cette fille sans aucune embrouille hmdl se que je veux pour elle wallah le meilleur je c que tout le monde fait des erreur sa je me le dit sans arrêt mais j'ai des principes et j'en n'ai toujours eu. je n'ai nullment envie de la faire souffrir

salam

c est vraiment domage et si c est vraiment une fille bien tu vien de faire une grosse erreur ...
2 janvier 2011 05:01
Citation
jarracha3bia a écrit:
slm a toutes et a tous voila j'ai un problème j'ai fait la connaissence d'une fille merveilleuse on rigole bien ensemble lui parler me repose pour tous vous dire je me sent très bien avec elle mais un beau jours elle ma dit qu'elle n'etait plus vierge et moi en revanche je le suis hmdl je ne c plus quoi faire si je continue avec elle et je viens a me marié je c que cette chose va remonté a la surface et me hanté qu'en pensan vous jatten vos reponse merci

Au moins elle etait honnete avec toi, sinon elle aurait pu bien te mentir, se refaire l hymen et hop ni vu ni connu
Franchement il faut pas s arretter sur ces choses la.
Bon courrage
Facebook