Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille pas vierge
s
2 juin 2009 16:05
bonjour,

Une copine a moi a perdu sa veriginité avec un mec qu elle aimait mais malheureusement pour elle, ils ont ronpu
aprés deux années de cela elle rencontre un autre mec avec qui elle est sorti pendant un an il lui a raconté son histoir
et mnt elle prépare son mariage avc lui

qu est se que vous en pensez
C
2 juin 2009 16:07
Que ce ne sont pas tes affaires!!

A moi que tu ne parles de toi à la troisième personne, auquel cas il faut le préciser...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
2 juin 2009 16:10
Toi t'es vierge?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
2 juin 2009 16:12
Salam Alikoum,


Ben tant mieux pour elle.
2 juin 2009 16:12
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Que ce ne sont pas tes affaires!!

A moi que tu ne parles de toi à la troisième personne, auquel cas il faut le préciser...


ptdrptdrptdr

Je rajouterai quel est le but de ton post pliz
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
2 juin 2009 16:14
j'ai un ami qui est sorti s'acheter une baguette,

il est pas encore revenu, ..

sad smiley
assalam o alykoum
s
2 juin 2009 16:15
si je parlais de moi j l'aurai dis ya pas ma tof a coté de mon psodo pour que je vs mente


j aimerai juste avoir votre avis la dessus c tout
2 juin 2009 16:16
Citation
habib75 a écrit:
j'ai un ami qui est sorti s'acheter une baguette,

il est pas encore revenu, ..

sad smiley

Prépare athey il va revenir grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
2 juin 2009 16:18
Citation
sarita1986 a écrit:
bonjour,

Une copine a moi a perdu sa veriginité avec un mec qu elle aimait mais malheureusement pour elle, ils ont ronpu
aprés deux années de cela elle rencontre un autre mec avec qui elle est sorti pendant un an il lui a raconté son histoir
et mnt elle prépare son mariage avc lui

qu est se que vous en pensez


Allah yekmale 3eliha be lkhaire puisque le deuxième a accepter qu'elle n ps vierge mezyane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 juin 2009 16:19
Citation
sarita1986 a écrit:
si je parlais de moi j l'aurai dis ya pas ma tof a coté de mon psodo pour que je vs mente


j aimerai juste avoir votre avis la dessus c tout

Je dois fumer ma clope là ..

J'espère revenir .. Y en a qui sont disparus en allant chercher une simple baguette .. alors!
2 juin 2009 16:22
Citation
sarita1986 a écrit:
si je parlais de moi j l'aurai dis ya pas ma tof a coté de mon psodo pour que je vs mente


j aimerai juste avoir votre avis la dessus c tout

Déjà écrit en toute lettre pliz.

Ensuite que penser de plus que bshata o safi le reste ne nous regarde pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
2 juin 2009 16:22
Citation
sarita1986 a écrit:
si je parlais de moi j l'aurai dis ya pas ma tof a coté de mon psodo pour que je vs mente


j aimerai juste avoir votre avis la dessus c tout


Nos vies sont jonchées d'erreurs en tous genres. Je ne vois pas en quoi l'une d'elles, nous empêcherait de vivre heureux. En l'occurence, je ne vois pas pourquoi une erreur faite sous le coup de la passion, l'empêcherait de se marier aujourd'hui et de fonder un foyer aimant...

Et le mec qui lui en tiendrait rigueur, ne la mériterait tout simplement pas.

Je me répète, mais ce ne sont toujours pas tes affaires!

Et toi, t'en penses quoi??




Ps.: Habib75, fais tourner le atey...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 16:24 par rebeulotte92.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
t
2 juin 2009 16:28
Et après ?

ps : je pense qu'on s'en fou royalement
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
w
2 juin 2009 16:34
Citation
habib75 a écrit:
j'ai un ami qui est sorti s'acheter une baguette,

il est pas encore revenu, ..

sad smiley

j ai un ami qui ma raconte une histoire d amour alors j ai decide de l egorger car c est harame Ill
h
2 juin 2009 16:42
Citation
whatsup a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai un ami qui est sorti s'acheter une baguette,

il est pas encore revenu, ..

sad smiley

j ai un ami qui ma raconte une histoire d amour alors j ai decide de l egorger car c est harame Ill

tu fais pitie, ...sad smiley

c'est meme pas marrant,

pourquoi tu te ridiculise a ce point la?
assalam o alykoum
s
2 juin 2009 16:48
JE VOUS AI DEMANDE VOTRE AVIS, vous n'avaez pas besoin de vous montrer riducule
o
2 juin 2009 16:54
Elle lui a raconté son histoire, qu'elle n'était plus vierge et son copain actuel envisage tout de meme de se marier avec elle...sa prouve tout l'amour qui lui porte...mabrouk 3alihoum...que veut tu qu'on te disent d'autres...pourquoi vouloir toujours chercher les problèmesHeu
b
2 juin 2009 16:55
Citation
sarita1986 a écrit:
JE VOUS AI DEMANDE VOTRE AVIS, vous n'avaez pas besoin de vous montrer riducule

Ra7na ripandina like ze3ma Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
2 juin 2009 16:57
Citation
sarita1986 a écrit:
si je parlais de moi j l'aurai dis ya pas ma tof a coté de mon psodo pour que je vs mente


j aimerai juste avoir votre avis la dessus c tout

Mais tu t’attends à quoi comme réponses exactement ?
« O la garce ! Elle mérite pas de trouver un mari ! » « Pff elle s’est trouvé un pigeon ! » « Ce genre de fille ne devrait pas exister, et si telle est le cas, elles devraient être condamnées à mourir seules, celui qui les accepterait n’est rien d’autre qu’un déchet»
Etc..

Tu ne vois pas qu’il n’y a rien à débattre là-dessus ?
Ce n’est ni ta vie, ni la notre, je ne vois pas quel avis je pourrais donner si ce n’est qu’elle a le droit de vivre sa vie comme toute femme et d’être heureuse.

Vierge, pas vierge, qu’est ce qu’on en a à foutre ?
Mais puisque tu insistes, tu veux savoir ce que j’en pense réellement ?
Je pense qu’elle est tombée sur un homme intelligent, mature, un homme qui l’aime tout simplement pour ce qu’elle est et non pour son hymen. Un homme, un vrai qui n’est pas obnubilé par le mythe fantasmé de la vierge et de la putain et qui n’éprouve pas la peur (très dtupide) de la « comparaison ».

Allah Ikemal A3liha el Kheir winking smiley
h
2 juin 2009 16:59
Citation
sarita1986 a écrit:
JE VOUS AI DEMANDE VOTRE AVIS, vous n'avaez pas besoin de vous montrer riducule

c'est lui qui se ridiculise tout seul,

apres avoir lu tes questions ridicules, ..
assalam o alykoum
Facebook