Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille vieillit vite ....
23 février 2013 00:01
ah non mais ça c'est la meilleur du siècle lol
tu viens faire la moral de npas être exigente sur le choix du conjoint en terme de physique mais c'est toi qui depuis des mois nous ponds des posts sur la fille BELLE et PIEUSE

donc en gros ce qui est valable pour toi ne dois pas l'être pour nous
c'est pas un peu contradictoire tout ça? perplexe
O
23 février 2013 00:11
la bonne bullllle !!!

20 ans 24 ans § rire

NON COMMENT
r
23 février 2013 00:17
Citation
Trallalère a écrit:
ah non mais ça c'est la meilleur du siècle lol
tu viens faire la moral de npas être exigente sur le choix du conjoint en terme de physique mais c'est toi qui depuis des mois nous ponds des posts sur la fille BELLE et PIEUSE

donc en gros ce qui est valable pour toi ne dois pas l'être pour nous
c'est pas un peu contradictoire tout ça? perplexe

moi j'ai dis de ne pas etre exigeant? tu as du mal lire lol
un homme vieillit moins vite, et puis tout le monde sais une femme ne sont pas vraiment attirer par des hommes plus jeunes qu'elles lool
r
23 février 2013 00:18
Citation
OumAyoub74 a écrit:
la bonne bullllle !!!

20 ans 24 ans § rire

NON COMMENT

la bonne bulle, c'est une expression que je connaissait pas..

oui 20 a 24 ans, et encore j'ai donner la fourchette haute loool
23 février 2013 00:26
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
OumAyoub74 a écrit:
la bonne bullllle !!!

20 ans 24 ans § rire

NON COMMENT

la bonne bulle, c'est une expression que je connaissait pas..

oui 20 a 24 ans, et encore j'ai donner la fourchette haute loool

:pdr: Tu vas vexer beaucoup de bayrates
23 février 2013 00:28
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
ah non mais ça c'est la meilleur du siècle lol
tu viens faire la moral de npas être exigente sur le choix du conjoint en terme de physique mais c'est toi qui depuis des mois nous ponds des posts sur la fille BELLE et PIEUSE

donc en gros ce qui est valable pour toi ne dois pas l'être pour nous
c'est pas un peu contradictoire tout ça? perplexe

moi j'ai dis de ne pas etre exigeant? tu as du mal lire lol
un homme vieillit moins vite, et puis tout le monde sais une femme ne sont pas vraiment attirer par des hommes plus jeunes qu'elles lool

écoute la vie est complexe, rien est tout blanc, rien est tout noir, tout est nuancé...cesse de rentrer dans des cases, ce que le destin réserve à chacun
quelle femme consciente n'a pas voulu ici se marier jeune et vivre toutes les aventures de la vie avec son époux, comme de jeunes ados, en se soudant dans les épreuves et en traversant les époques? beaucoup en rêvent
pourtant Allah en décide autrement, ce sont des épreuves et des lecons de vie, il sait mieux pourquoi telle ou telle femme ne s'est pas marié avant 24 ans
mais pas seulement, ce sont aussi des choix de vie (nos choix sont des épreuves également)
car on peut tous se marier mais en réalité si on est un minimum scrupuleux envers soi même, si on veut éviter de tricher et toujours être fidèle à soi même, on ne peut prendre le risque de s'embarquer vers ce dont on est peu convaincu
et je préfère une personne qui prendra le risque de passer sa chance du mariage, car elle sait ce qu'elle veut qu'une autre qui se mentira à elle même et causera beaucoup de mal par la suite
C
23 février 2013 05:13
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant aucun rapport entre être barbu et être beau gosse.
Et puis tu dis que les filles vieillissent vite peut être mais en tous cas elles se conservent plus longtemps (cf l'espérance de vie d'un homme/d'une femme).
A bon entendeur!
c
23 février 2013 10:03
Citation
rifino nino a écrit:
je vais tenter de répondre a une question que beaucoup d'entre vous se pose...

quel est l'age idéal pour qu'une femme se mari

je dirais 20 a 24 ans

pourquoi? parce qu'une fille vieillit vite, et que des enfants merite de l'attention, plus on est jeune (cela est vrai aussi pour un homme) plus on a "la force" de s'occuper de ses enfants

certaines n'ont pas eu "la chance" (je met la chance entre guillemet car c'est Dieu qui donne) de recevoir de demande, c'est le destin, et aujourd'hui alors qu'elle approche la trentaine elle ne sont pas encore marié...ce n'est pas de leur faute tant qu'elle ont fait le necessaire "religieusement parlant" pour acceder a un mariage, le destin....

d'autre par contre sont complétement a coté de la plaque et laisse passer des perles pour se mettre avec de la mirde loool

les années passe vite, sachez qu'il y a des filles qui ont 17 ans et qui sont déja prete a se marier...

c'est sur qu'un barbu ne correspond pas aux stéréotype du beau gosse que la plupart des sans conviction religieuse recherche. Oui la sans conviction religieuse elle recherche plutot le look a la cristiano ronaldo qui se rase la barbe et s'épile les sourcils lol

elle attendent toujours que le plus beau gosse qui est souvent le moins calé religieusement viennent lui faire chavirer son coeur, mais c'est ce même beau gosse qui la laissera se noyer dans un océan de larmes (je suis inspirer ce soir dis donc)

donc a votre place... si je devais choisir un homme, choisissez celui dont vous agreer le comportement et la religion comme la conseiller le prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) cela vous evitera pas mal de désagrément comme le fait de finir vieille fille...

a bon entendeur...

Je tiens à te signifier mon désaccord.
24 ans mais c'est déjà une vieille femme voyons!
Les rides sillonnant le visage, la
vue qui s'affaiblit, les dents qui se déchaussent, l'arthrose envahissante, la mémoire qui part en goguette et même plus le réflexe de laver les chaussettes de son homme![/u]
Une fille se fane très vite et devient très rapidement moche les années passant c 'est bien connu, pas vrai les filles?
Contrairement aux hommes qui eux embellissent au fil des ans.
Si tu veux être raisonnable, propose une fourchette entre 14 à 20 ans, mais pas plus. Surtout pas plus.
Et puis ça se dresse bien à cet âge-là.....
23 février 2013 12:57
je trouve pas que les femmes viellissent plus vite que les hommes, personnellemnt j'ai rencontré plusieur hommes de mon age et j'etais choqué
- plus de cheveux
- ventre qui pend
- dents bizzare
c'est pas pour critiqué mais 28 ans ils en parraissait 35 !!!!
bref jme suis dit mais c'est une idée recu les hommes viellissent aussi vite que les femmes ils ne veulent pas l'admettre c'est tout
23 février 2013 18:37
Tout est relatif les gens faut arréter avec ces clichés qui valent pas un Cents!

Sinam a bien répondu , les femmes se conservent plus longtemps au vue de leur espérance de vie superieur a celle des hommes et elles sont bcp plus résistante physiologiquement .... (grossesses multiples,accouchements, allaitement, menstrues, etc...)

Et puis la beauté ( puisque c ski intéresse le posteur) elle est relatif aussi , je trouve qu'une femme entre 30 et 40 a autant de charme voir plus qune jeunette de 20 ans .
23 février 2013 19:28
Citation
rifino nino a écrit:
je vais tenter de répondre a une question que beaucoup d'entre vous se pose...

quel est l'age idéal pour qu'une femme se mari

je dirais 20 a 24 ans

pourquoi? parce qu'une fille vieillit vite, et que des enfants merite de l'attention, plus on est jeune (cela est vrai aussi pour un homme) plus on a "la force" de s'occuper de ses enfants

certaines n'ont pas eu "la chance" (je met la chance entre guillemet car c'est Dieu qui donne) de recevoir de demande, c'est le destin, et aujourd'hui alors qu'elle approche la trentaine elle ne sont pas encore marié...ce n'est pas de leur faute tant qu'elle ont fait le necessaire "religieusement parlant" pour acceder a un mariage, le destin....

d'autre par contre sont complétement a coté de la plaque et laisse passer des perles pour se mettre avec de la mirde loool

les années passe vite, sachez qu'il y a des filles qui ont 17 ans et qui sont déja prete a se marier...

c'est sur qu'un barbu ne correspond pas aux stéréotype du beau gosse que la plupart des sans conviction religieuse recherche. Oui la sans conviction religieuse elle recherche plutot le look a la cristiano ronaldo qui se rase la barbe et s'épile les sourcils lol

elle attendent toujours que le plus beau gosse qui est souvent le moins calé religieusement viennent lui faire chavirer son coeur, mais c'est ce même beau gosse qui la laissera se noyer dans un océan de larmes (je suis inspirer ce soir dis donc)

donc a votre place... si je devais choisir un homme, choisissez celui dont vous agreer le comportement et la religion comme la conseiller le prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) cela vous evitera pas mal de désagrément comme le fait de finir vieille fille...

a bon entendeur...



Oui beaucoup de jeunes femmes sont célibataires mais tu croit qu'elles veulent pas se marier ? T'es contradictoire tu dis que seul Allah donne, et d'un autre coté pourquoi y'a des femmes trentenaires qui sont pas encore mariées Mais lool toi toutes les femmes célibataires rêvent de se marier, le souci est qu'ils sont où ces hommes? pas nimporte lesquels hein..

"d'autre par contre sont complétement a coté de la plaque et laisse passer des perles pour se mettre avec de la mirde" Y'en a qui sont font passer pour des "perles" et après ils montrent leur vraie facette..


"c'est sur qu'un barbu ne correspond pas aux stéréotype du beau gosse que la plupart des sans conviction religieuse recherche. Oui la sans conviction religieuse elle recherche plutot le look a la cristiano ronaldo qui se rase la barbe et s'épile les sourcils"" la jsuis daccord mais t'sais tout les barbus ne sont pas forcément des hommes biens,c'est la nouvelle mode actuellement..
b
23 février 2013 20:29
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
OumAyoub74 a écrit:
la bonne bullllle !!!

20 ans 24 ans § rire

NON COMMENT

la bonne bulle, c'est une expression que je connaissait pas..

oui 20 a 24 ans, et encore j'ai donner la fourchette haute loool

J'pense avoir quelqu'un qui pourrait correspondre à tes critères lol t'a rien contre les filles pas du tout typées marocaine?c'est une rif aussi en+ (comme toi!)
23 février 2013 21:13
Citation
Selyaana a écrit:
je trouve pas que les femmes viellissent plus vite que les hommes, personnellemnt j'ai rencontré plusieur hommes de mon age et j'etais choqué
- plus de cheveux
- ventre qui pend
- dents bizzare
c'est pas pour critiqué mais 28 ans ils en parraissait 35 !!!!
bref jme suis dit mais c'est une idée recu les hommes viellissent aussi vite que les femmes ils ne veulent pas l'admettre c'est tout


MDR tout à fait !

Malheureusement c'est la dictature de l'offre et de la demande.

Les femmes ayant trop peur de finir seules sont moins regardante sur le physique de ces messieurs quand bien même ils deviennent chauves, bedonnants et puants !!! lol (et eux, du coup les pauvres se croient de + en + sexy !! et se permettent donc des réflexions inappropriées comme ce post !!)

Enfin bref, pour résumer, je repète ma première idée en début du post, certains hommes sont ce qu'ils sont, et la seule chose qui comptent pour eux c'est d'avoir pour femme, un morceau de viande qui reste frais le plus longtemps possible sous la couette !
r
23 février 2013 23:24
et alors que les femmes vivent plus longtemps que les hommes, qu'est ce qu'on sen moque, je vois pas le rapport... le mariage on en profite quand on est jeune pas lorsque l'on a 77 ans
23 février 2013 23:38
Citation
rifino nino a écrit:
et alors que les femmes vivent plus longtemps que les hommes, qu'est ce qu'on sen moque, je vois pas le rapport... le mariage on en profite quand on est jeune pas lorsque l'on a 77 ans
ne et


Certaine et Certain on fait des mauvais choix dans la vie a chacun et chacune doivent améliorer c'est choix
dans leur quotidien mais certaine pensent qu'il sont des perles mais pour briller il faut être deux
la lumière et la perle grinning smiley
r
23 février 2013 23:42
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
et alors que les femmes vivent plus longtemps que les hommes, qu'est ce qu'on sen moque, je vois pas le rapport... le mariage on en profite quand on est jeune pas lorsque l'on a 77 ans
ne et


Certaine et Certain on fait des mauvais choix dans la vie a chacun et chacune doivent améliorer c'est choix
dans leur quotidien mais certaine pensent qu'il sont des perles mais pour briller il faut être deux
la lumière et la perle grinning smiley

loooooooool
A
24 février 2013 00:51
Citation
a écrit:
Un vieillissement qui, comme le démontre le marché des cosmétiques, est d’abord le problème des femmes ; ces femmes qui, sur le marché du désir, vieillissent plus vite que les hommes. Un vieillissement prématuré d’abord dû au gras qui les constitue. C’est joli, c’est doux, c’est courbe le gras, mais ça tient par la peau et pas par les muscles, que peu à peu la peau se détend, inéluctablement ça finit par tomber.

La suite est un passage qui parle de la poitrine... Tout le monde a compris... Il y a certains passages que je ne préfère pas mettre encore qui sont assez déplacé mais qui le prouve aussi.

Le corps de la femme est constitué en moyenne de deux fois moins de muscles pour trois fois plus de graisses (formes, ventre).

Citation
a écrit:
...leur vie sur le marché du désir est deux fois plus courte, disons seize à trente-cinq ans,selon les critères mêmes imposés par les magazines féminins soi-disant féministes. Après, elles rejoignent, claudiquant à petits pas boudeurs, la cohorte des déjà vieilles, tandis que l’homme,d’abord éphèbe à dix-huit ans, peut devenir beau mâle entre trente et quarante, puis vieux beau buriné jusqu’à soixante-cinq ; les longues carrières d’un Jacques Chirac, d’un Eddy Barclay ou d’un Sean Connery en témoignent.

Ce potentiel de séduction plus fort, mais qui décline plus vite, détermine en grande partie la différence de sens donnée au mot désir par les deux sexes. Une inquiétude de la décrépitude dont les hommes ont assez peu conscience (surtout s’ils existent par l’esprit ou par la thune), mais qui génère chez la femme moyenne un autre rapport au temps, comme à l’acte gratuit. Pas d’accord sur la bagatelle. Tandis que vous cherchez, monsieur, à vous amuser sans souci du lendemain, elle c’est à ça qu’elle pense. D’où sa retenue puis, le palot concédé, son flot de questions pressantes, à la réflexion fort peu sentimentales, sur « Si vous êtes sérieux ? Si ça va durer ? Ce que ça va lui rapporter ? ».

Urgence inconscience à se caser.

Et contrairement a ce qu'on essaye de vous faire croire dans certains magazines féminins c'est pas les cosmétiques qui vont vous évitez de devenir des "vieux monstres".
24 février 2013 01:15
Si c'est qu'une question de graisse les gros hommes sont mal ;=) On s'en fout de ça, faut profiter car on peut crever sans vieillir ;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook