Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille veux plus dormir dans sont lit
n
20 décembre 2011 11:00
ma fille ne veut plus dormir tout seule elle a 1 ans elle pleure voire hurle !
elle pleure quand je la pose et quitte la pièce
Je la couche vers 21h30 puis c'est le cirque il faut que je la prend avec moi pour quelle dors mais des que je la poses dans sont lit elle se léve tout suit,donc j ai fini par métre un lit dans sa chambre pour dormir avec elle mais le probleme c que mon mari fait la tété, je c pas quoi faire pour quelle dors tout seule dans sont lit.

avait vous u le mémé probléme que moi?
aide moi svp.
merci
20 décembre 2011 13:32
slm

notre histoire est un peu different, quand ma fille ainee avait 14 mois que je me suis separe de son papa, alors je ne pouvais pas dormir seule, je l ai pris avec moi dands mon lit, et pour les sieistes dans son lit, cela dure 1 an et demi, quand je me suis mariee et il est installe chez moi car j avais tout... c etait tres dur le 1er soir! ma fille avait presque 3 ans elle n est pas contente qu elle dorme dans son lit mais bon c ma faute, puis je l ai laisse hurle et pleure elle a fini par dormir, le 2eme soir pareil cela dure 1 semaine puis elle s est habituee...aujourd hui 6 ans et demi, et j ai un bebe de 3 mois et demi je ne veux pas revivre comme elle, et voila.. c pas facile pour expliquer a un enfant d 1 an pour qu elle dorme tout seule, as tu laisse un petit lampe dans sa chambre? comme ca ellle n aura pas peur de noir..
n
20 décembre 2011 15:16
salam!
non j ai pas laisse de lampe,je vais la laisse pleuré pourvoir si sa marche,
elle a pleuré combien de temps ta fille? on ma dit il faut pas de sa dépasse 20minute je c pas si c vrai ou pas
merci
20 décembre 2011 18:21
Salam j'ai jamais eu ce souci car depuis toute petite elle était dans son lit par contre elle à déjà fait des caprices et je la laissais pleurer ça ne dépasse 15 minutes et hop elle se calmait je lui expliquais bien les choses en la posant, et même si elle pleurait en faisant de la hyaka bien sur elle se calmait voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook