Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille ne veut pas dormir loin de sa maman
e
19 avril 2011 11:35
ma femme est ensainte en son 6 eme mois , notre fille agé de 4 ans ne veut plus dormir loin de sa mère !!!
comment peut on coriger cette mauvaise habitude?
jour après jour j'arrive à savoir que je suis devenu un élève ... mes professeurs sont les experiences, et mon école c'est la vie...alors j'apprends ...
a
19 avril 2011 22:19
Salam,

votre fille est inquiète de cette nouvelle naissance, elle a sans doute déjà peur de "perdre" sa maman. Essayez de la rassurer en l'associant à cette grossesse, en lui parlant de ce futur bb qui va arriver, en lui montrant qu'elle gardera et ne perdra pas sa place dans vos coeurs. Et c'est souvent le papa qui aide à cette transition en passant bcp de temps avec l'aînée. Bonne suite.
20 avril 2011 21:41
c un peu de jalousie et la peur de l arriver du bb inchallah mais il nefaut pas l habituer si non elle ne voudra plus retourner dans son lit parler lui et rassurer la du mieux que vous pouvez
c pas facile a leur expliquer et encore plus a eux de nous expliquer moi qui attend bb 4 inchallah tout les matins je retrouve mes filles 3 ans et 5 ans dans notre lit alors que mon fils 7 ans n a jamais bouger de son lit
je cois que c un truk de fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook