Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille unique peur de la solitude
C
23 août 2017 19:09
Tu n'a pas d'enfants ? Il y'a des cas encore pire ceux qui n'ont même leurs parents à côté dit hamdoulilah inchàllàh que sa arrangera avec ton mari. Tu sais il y a n'a ils ont des soeurs et frères mais plus liens et c'est encore pire. Bon courage à toi
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Ma soeur, je suis mariée, en froid avec lui... je passe mes vacances chez mes parents...
Leur porte est tjrs ouverte...
C'est pour ça que je ressens cette peur... sans eux je n'aurais plus d'appuis. sad smiley
23 août 2017 19:22
Ma soeur,

Ne jamais désespérez de la miséricorde d'Allah taalasmiling smiley

Fais des duaas pour que ça s'arrange avec ton mari et pour le reste n'y pense pas.

Avant tes parents , il y a notre créateur qui détient et contrôle tout alors ne te fais pas de crainte.

J'ai eu aussi ce passage là (cette même crainte)à un moment puis je me suis dit : "seul Allah me suffit , il est le meilleur garant " ! (Hasbuna Allah wa ni3ma lwakil)

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Qu'ALLAH te réconcilie avec ton époux

Asalam
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Ma soeur, je suis mariée, en froid avec lui... je passe mes vacances chez mes parents...
Leur porte est tjrs ouverte...
C'est pour ça que je ressens cette peur... sans eux je n'aurais plus d'appuis. sad smiley
23 août 2017 19:25
J'ai 24 ans
Tu as raison, Allah nous suffit.
Merci beaucoup
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Ma soeur,

Ne jamais désespérez de la miséricorde d'Allah taalasmiling smiley

Fais des duaas pour que ça s'arrange avec ton mari et pour le reste n'y pense pas.

Avant tes parents , il y a notre créateur qui détient et contrôle tout alors ne te fais pas de crainte.

J'ai eu aussi ce passage là (cette même crainte)à un moment puis je me suis dit : "seul Allah me suffit , il est le meilleur garant " ! (Hasbuna Allah wa ni3ma lwakil)

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Qu'ALLAH te réconcilie avec ton époux

Asalam
23 août 2017 19:26
Non je n'ai toujours pas d'enfants.
Oui tu as raison. Hamdoulilah. smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu n'a pas d'enfants ? Il y'a des cas encore pire ceux qui n'ont même leurs parents à côté dit hamdoulilah inchàllàh que sa arrangera avec ton mari. Tu sais il y a n'a ils ont des soeurs et frères mais plus liens et c'est encore pire. Bon courage à toi
23 août 2017 22:11
Je te souhaite que la situation avec ton époux s'améliore, que tes parents vivent longtemps et surtout de sortir ces idées noires de ta tête.yawning smiley
P
25 août 2017 14:56
Salam,

je comprend ce que tu ressens!

Le seul conseil que je puisse de donner en plus, c'est de bien profiter de tes chers parents, qui sont présents pour toi et qui sont un soutient. Quand ils partiront, ils te laisseront ce beau souvenir et la confiance en toi incha Allah!
Dis-toi aussi qu'il y a des parents vivant mais absent pour leurs enfants, qui ne leur sont d'aucun soutient... et ça c'est très dur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook