Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille trop apprétée : service après vente et réclamation
3
15 juin 2010 21:26
Salam tout le monde,


Ce matin, dans le rer une fille moyenne mais vraiment bien appretée monte dans le wagon (je sais pas si c'est le terme appropiée) bref elle monte et on la regarde.
Les mecs se mettent même à baver parce qu'elle a juste su mettre ses atouts en valeurs, une autre magnifique mais avec un look de paysanne est ignorée !
Pourquoi on accorde trop d'importance au look ?? pourquoi ???

Pourquoi vous aimez les filles qui vous domine et qui vous donne l'impression que vous etes un homme ? Pourquoi vous avez honte des filles trop simples et pas assez aguicheuse.
Pourquoi faut qu'on attende que vous soyez repus de ce genre de filles pour que vous vous interessiez à nous comme si on était une valeur par défaut ...pourquoi ?
S
15 juin 2010 23:20
Salam ahlikoum,

Tu vois ta vie avec un type qui n'arrête pas de reluquer les femmes aguicheuses qu'ils voient?
Un musulman ne se permettrait même pas de regarder une femme comme ça, il s'en privera... Je ne pense pas qu'il sera interressé par ce genre de femmes pour construire un avenir commun ensemble dans les principes de l'Islam...

C'est mon avis. Ne te préoccupe pas de ça, préserve toi, l'homme qui te mérite t'acceptera comme tu es, avec tes principes.

Dans le fond, toute femme est belle avec un peu d'ingénieusité et de relooking! Mais garde ça que pour une personne!

winking smiley
e
15 juin 2010 23:57
Cest vrai qu'aujourd'hui, une femme bien "appreéte" est une femme convoitée, une femme normal sans artifice est une femme délaissée (le monde à l'envers)
15 juin 2010 23:59
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,

Tu vois ta vie avec un type qui n'arrête pas de reluquer les femmes aguicheuses qu'ils voient?
Un musulman ne se permettrait même pas de regarder une femme comme ça, il s'en privera... Je ne pense pas qu'il sera interressé par ce genre de femmes pour construire un avenir commun ensemble dans les principes de l'Islam...

C'est mon avis. Ne te préoccupe pas de ça, préserve toi, l'homme qui te mérite t'acceptera comme tu es, avec tes principes.

Dans le fond, toute femme est belle avec un peu d'ingénieusité et de relooking! Mais garde ça que pour une personne!

winking smiley

Je ne vois rien de plus à ajouter c'est tellement bien dis en plus.
s
16 juin 2010 00:10
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,


Ce matin, dans le rer une fille moyenne mais vraiment bien appretée monte dans le wagon (je sais pas si c'est le terme appropiée) bref elle monte et on la regarde.
Les mecs se mettent même à baver parce qu'elle a juste su mettre ses atouts en valeurs, une autre magnifique mais avec un look de paysanne est ignorée !
Pourquoi on accorde trop d'importance au look ?? pourquoi ???

Pourquoi vous aimez les filles qui vous domine et qui vous donne l'impression que vous etes un homme ? Pourquoi vous avez honte des filles trop simples et pas assez aguicheuse.
Pourquoi faut qu'on attende que vous soyez repus de ce genre de filles pour que vous vous interessiez à nous comme si on était une valeur par défaut ...pourquoi ?

Salam.

Il y a une différence assez manifeste et assez évidente entre le " Goût " et la " Beauté ". Ce dont vous parlez, reflète avec magnificence l'attirance et le goût de certaines personnes. Le goût est subjectif, contrairement à la beauté qui est patente, palpable, observable, tangible... etcétéra !

Cordialement.
Y
16 juin 2010 00:37
Mdr!!

C vrai que j'en vois des nanas qui perso je ne les trouve pas belles mais elles sont super bien apprétées, et tous les mecs sont limite en train de baver

Mais rassures toi si la nana était sexy c normal qu'ils la mattent ce ne sont que des hommes

Par contre tous les hommes aiment les femmes coquettes, pas artificielle mais un minimum de féminité est requis
N
16 juin 2010 00:49
si la nana prend soin d'elle et que ça plaît, en quoi ça te dérange ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
16 juin 2010 03:51
Euh, je ne vois pas trop où est le probléme...

La nana discrete est discrete... Elle veut pas qu'on la regarde, ou elle ne sait pas... Peu importe.

Pourquoi elle devrait avoir plus de succés que la nana qui fait des efforts pour mettre ses atouts en valeur?

Le contraire serait quasiment injuste.

La vie est juste mon gars. Je t'explique où est l'injustice. L'injustice, c'est de voir un soldat caché dans un tank moderne se faire massacrer par un paysan avec un fusil rouillé...

Le mec, il s'entraine et paye une fortune pour aller à la guerre en sécurité dans un tank. Et un pauvre type le flingue avec un fusil rouillé...

Mais la nature ne tolére pas ce genre d'injustices... Les lois de la physique sont là pour protéger cette justice. Le paysan tire sur le tank, la balle ricoche sur le métal... Et le mec dans le tank lui envoie un obus dans le dentier et vaporise la moitié du village derriére lui.

Ca! ca s'appelle la justice.

Une nana en décolleté et minijupe fait baver plus qu'une jolie fille en look de paysanne... C'est la vie. Et on vit avec.

Et tu as tors de t'inquiéter pour elle. Si elle est vraiment jolie... Elle va attirer les mecs qui ont l'oeil pour les belles femmes. Alors que l'autre nana en décolleté devra se coltiner les mecs de qualité inférieure...

Bref, tu peux regarder la situation sous tout les angles, et croit moi vieux, tout va bien... koulchi zine...
m
16 juin 2010 09:12
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,


Ce matin, dans le rer une fille moyenne mais vraiment bien appretée monte dans le wagon (je sais pas si c'est le terme appropiée) bref elle monte et on la regarde.
Les mecs se mettent même à baver parce qu'elle a juste su mettre ses atouts en valeurs, une autre magnifique mais avec un look de paysanne est ignorée !
Pourquoi on accorde trop d'importance au look ?? pourquoi ???

Pourquoi vous aimez les filles qui vous domine et qui vous donne l'impression que vous etes un homme ? Pourquoi vous avez honte des filles trop simples et pas assez aguicheuse.
Pourquoi faut qu'on attende que vous soyez repus de ce genre de filles pour que vous vous interessiez à nous comme si on était une valeur par défaut ...pourquoi ?

Salam

En fait les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! Certains sont attirés par les nana exubérantes et les autres par les plus discrètes....
Je dénote une certaine jalousie dans tes propos, tu dois faire partie de ces filles au look de "paysanne " smoking smiley
O
16 juin 2010 10:06
Quand vous allez au supermarché votre regard est tout de suite attiré par un packaging criard et flashant ou par un filet de pomme de terres toutes desséchées au rayon légumes ?

Les choses sont la, elles existent, vous pouvez faire semblant de les ignorer, vous avez le droit de les mépriser, de les déplorer, mais elles sont bien la, juste la autour de vous.

Une fille simple n'est jamais qu'une fille qui prend toute considération de sa personne : ni trop exubérante, ni trop effacée, juste assez lucide pour parfaitement gérer son interaction avec les autres (les petits hommes baveux, les petites paysannes, etc...)
m
16 juin 2010 10:18
Citation
elsalem a écrit:
Cest vrai qu'aujourd'hui, une femme bien "appreéte" est une femme convoitée, une femme normal sans artifice est une femme délaissée (le monde à l'envers)

pourquoi le monde a l envers c est normal on est toujours attiré le beau est la c est le cas
y
16 juin 2010 11:13
Ils veulent une fille discrète, mais draguent celles qui se la pètent.
Ils veulent une fille sérieuse, mais ne sortent qu'avec des p**** .
Ils veulent une fille droite, mais passent leurs soirées à draguer celles qui sortent en boite.
Après s'être bien amusés, ils veulent une fille ...qui s'est ...toujours faite respecter.
En gros ils veulent une femme, qu'ils ne méritent pas !!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
16 juin 2010 12:06
yéssyca, quelques objections...

Une nana qui se met en valeur n'est pas forcément une fille qui se la péte.

Le contraire de "fille sérieuse" n'est pas "prostituée". Tu peux prendre un tas de choses... Genre "fille normale", "fille intelligente", "femme moderne", "femme libérée", "fille intéressante", femme équilibrée", "femme"... etc...

On peut être une fille droite et aller en boite...

On peut inviter une femme dans son lit respectueusement. D'ailleurs c'est la seule façon de le faire si tu regarde bien.

Et oui tu as raison, personne ne mérite une "fille sérieuse"... C'est inhumain de forcer quelqu'un à vivre avec une créature pareille...
S
16 juin 2010 17:53
Citation
LeMask a écrit:
yéssyca, quelques objections...

Une nana qui se met en valeur n'est pas forcément une fille qui se la péte.

Le contraire de "fille sérieuse" n'est pas "prostituée". Tu peux prendre un tas de choses... Genre "fille normale", "fille intelligente", "femme moderne", "femme libérée", "fille intéressante", femme équilibrée", "femme"... etc...

On peut être une fille droite et aller en boite...

On peut inviter une femme dans son lit respectueusement. D'ailleurs c'est la seule façon de le faire si tu regarde bien.

Et oui tu as raison, personne ne mérite une "fille sérieuse"... C'est inhumain de forcer quelqu'un à vivre avec une créature pareille...

LeMask, qu'appelles tu une "fille droite"?
1
16 juin 2010 21:22
Tfoooh je déteste ces filles la.

Moi j'aurai maté la paysanne, pour peu qu'elle sente la chèvre, hum j'aurai adoré
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
16 juin 2010 21:30
jalousie!
17 juin 2010 00:34
Samwi, pourquoi ce serait à moi de définir une fille droite?

C'est le contraire d'une fille "tordue"... Et ce que vous vous appelez des filles "sérieuses", moi je les appelle des filles tordues...
S
17 juin 2010 13:08
Citation
LeMask a écrit:
Samwi, pourquoi ce serait à moi de définir une fille droite?

C'est le contraire d'une fille "tordue"... Et ce que vous vous appelez des filles "sérieuses", moi je les appelle des filles tordues...

Pourquoi toi.. parce-que tu as employé cette expression dans une de tes interventions plus haut. Tu m'as surpris en disant qu'une fille pouvait être droite tout en allant en boîte... Are you crazy

Et pourquoi elles sont tordues ces "filles sérieuses"???
17 juin 2010 14:04
Quoi?

Il y a des filles droites qui vont en boite pour danser et s'amuser avec leurs copines/copain...

Où est le problème?

Et non, je refuse de respecter ce que vous appelez les filles sérieuses. Je respecte les filles en couples, les célibataires devraient se trouver un mec...
Y
17 juin 2010 14:15
Samwi t'as déja été en boite pour te faire une idée??

C pas un club echangiste non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook