Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille très convoitée
2
17 janvier 2016 13:51
Mort de rire
Citation
Zendaya a écrit:
Ah dsl, je vais essayer de voir si je trouve version sous titrée.
Tu devrais vrt faire un échange ou passer un certain temps a l'étranger vu ton profil je suis certaine qu'en immersion tu vas vite assimiler & être bilingue en peu de temps
Z
17 janvier 2016 13:55
Pqoi mort de rire ?
Citation
Summertime a écrit:
Mort de rire
2
17 janvier 2016 13:55
Comme ça, les femmes....
Citation
Zendaya a écrit:
Pqoi mort de rire ?
17 janvier 2016 14:00
Soit elle font peur aux homme bon ,soit elles attirent que des hommes qui s interessent au physique alors du coup elle reste seule.
C
17 janvier 2016 14:01
Citation
a écrit:
J'ai remarqué que les jolies filles sont souvent seules

Je vais peut-être dire une ânerie, mais j'ai ma grande fille qui est magnifique, vraiment, c'est le genre à avoir le choix. Et c'est le cas en amour, mais du coup, aussi dans le travail, le quotidien, partout quoi.

Parce qu'elle est jolie et avenante, elle a décroché un stage aux galeries Lafayettes il y a deux ans, et les profs à l'école lui passent tout ... On va dans les magasins, on lui refile toujours un truc gratuit, on lui ouvre les portes ... bref, elle a le monde a ses pieds ...

Alors là, elle est jeune, mais quand on est adulte et dans la même situation, pourquoi s'embêter avec un mec ? On a le bonheur à sa porte. Le moindre truc tourne bien dans le quotidien.

D'ailleurs, ma grande n'est pas super intéressée par les mecs. Son argument : quand elle voit toutes ses copines en "couple" qui galèrent et qui finissent par pleurer tous les week-end, ou qui font la tronche parce que le copain ceci ou cela, elle se dit qu'elle est mieux sans ...

Et puis elle n'a pas besoin d'aller jusque là, les garçons sont tous derrière elle à lui passer ses 4 volontés ... Pourquoi elle irait donner son Q en plus ? Y'a même pas besoin.

Alors bon, peut-être que je dis des bêtises, mais en voyant ma fille au quotidien, c'est ce que je me dis.
U
17 janvier 2016 14:01
Si c'est cas je veux bien me charger de régler le problème alors, n'ayant pas peur.

# générosité #
Z
17 janvier 2016 14:02
Certes, mais je trouve qu'il est rare qu'on encourage les personnes à valoriser leurs qualités intrinsèques ...

On se concentre souvent sur les défauts, les points à améliorer or pour évoluer il faut avoir une vision complète et s'appuyer sur les qualités comme d'un tremplin ... Soit un certain positivisme .

Concernant la beauté, il ne faut pas poser son bien être dessus car elle fane mais si elle est la il faut la dépasser et approfondir la confiance en soi qui la dépassera ensuite. Ca me fait penser au poème d'une auteur que j'apprécie bcp Nayeerah Waheed ' Emotional Nutrition'
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ fatimatoumata:

Rassure-toi je ne suis pas misogyne ni en compétition avec les filles.Bien ...winking smiley
Dans toutes choses : Naturelles, Artificielles, Auréolées et Auréolés de Lumière,
Ce qu'appellent les chinois : La Perfection = Elle N'existe Pas et On devrait en être
conscient, pour notre Salut et conduite...As-tu déjà vu un Paon faire sa démonstration
devant sa Belle ? ou un Minuscule oiseau qu'appelle (Le Jardinier) préparer l'accueil de
sa belle, ou Le Lion Rugir à faire Peur a sa Reine etc etc etc etc ..Nous humains avons
de nombreux défauts et avons aussi la bêtise de toujours le Nier ....!
Censoredconfused smileyeye rolling smiley
F
17 janvier 2016 14:45
Salam aleikoum

Et comment, en te dévouant pour épouser une de ces beautés ?

grinning smiley

C'est bien je vois que tu fais des efforts lol.
Citation
Un solitaire a écrit:
Si c'est cas je veux bien me charger de régler le problème alors, n'ayant pas peur.

# générosité #
U
17 janvier 2016 14:49
Wa ‘alaykoum ous salâm

C'est ça mais bon trop cher pour moi.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Et comment, en te dévouant pour épouser une de ces beautés ?

grinning smiley

C'est bien je vois que tu fais des efforts lol.
F
17 janvier 2016 15:02
Il suffit de prendre une belle pauvre, ou au contraire une belle riche qui s'en fout de ton argent.

grinning smiley

Il ne te reste plus qu'à montrer ton charme intérieur et à redoubler d'effort dans le sport (parce que c'est quand même important une enveloppe bien entretenue).
Citation
Un solitaire a écrit:
Wa ‘alaykoum ous salâm

C'est ça mais bon trop cher pour moi.
p
17 janvier 2016 15:05
Salam,

Mais non voyons elles font pas peur... en fait quand elles sont trop belles et trop convoitées elles gèrent mal et elles te ramènent des problèmes grinning smiley
Citation
Saraconte a écrit:
Salam,
Les filles magnifiques type mannequin, intelligentes et très convoitées ?

Pourquoi sont elles toujours seules a la fin?
Font elles peur aux hommes ?
17 janvier 2016 15:05
Euh, c'est un pure mensonge ce truc...

Déjà, c'est pas tout le monde qui est beau à la naissance.

Il y a des bébés, tu les regardes, on dirait un ptit vieux de 75ans... Tout frippé, tout moche... Tu as presque envie de regarder encore une fois au cas où le vrai bébé est encore à l'intérieur. "on se serait pas trompé par hasard? Je pense qu'on a juste retiré une peau. Tu sais, comme les serpents... Non? Vous êtes sûrs? Vous êtes quoi? Docteur? Ca se trompe des fois les docteurs? Tout le temps même... Non? ARCHI SUR? ... Bon ben... On va le garder. Mais je proteste!!!"

Non non... La beauté c'est important.

Il faut en avoir un chwiya... Vous savez pas comment la vie est dure quand on est moche.

Chômage, pas d'amour, pas d'amitiés... Tu dois galérer pour tout et n'importe quoi... Même les petites choses.

Ah non...
U
17 janvier 2016 15:17
Les femmes des milieux populaires attachent plus d'importance sont peu encline à s'unir avec des hommes en bas de l'échelle sociale dont l'avenir est incertain c'est un danger, elles attendent beaucoup de la position de l'homme.

Les femmes ne veulent pas que l'homme soit ou se sente diminué, ça domination établit sa position. Une inversion des apparences ça laisse à penser que c'est l'homme qui est dominé ce qui l'abaisse, elle se sent diminuée aussi.


Plus sérieusement, ce n'est pas ma préoccupation du moment.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Il suffit de prendre une belle pauvre, ou au contraire une belle riche qui s'en fout de ton argent.

grinning smiley

Il ne te reste plus qu'à montrer ton charme intérieur et à redoubler d'effort dans le sport (parce que c'est quand même important une enveloppe bien entretenue).
17 janvier 2016 15:40
Salam

Une femme quelque soit son âge , Vu qu'il y a dans chaque (en principe) personne
un côté, charmeur, galant, flatteur, gentlemen, courtois, à l'écoute, etc etc etc 0
Dans la vie il ne suffit de décrocher un post important mais aussi de gravir les échelons,
Pour exister, ensuite la question comportementale : Les Milles et une Nuit , Al Jahiz et
ce qu'il a laissé de son œuvre immense ainsi que les arabes et les femmes .......!
Mais tout cela , nous l'avons légué ...Et du moyen âge nous avons fait la renaissance,
qui en parle de nos jours.....
Censoredeye rolling smileyIn loveWe love you still and always....
Citation
Zendaya a écrit:
Certes, mais je trouve qu'il est rare qu'on encourage les personnes à valoriser leurs qualités intrinsèques ...

On se concentre souvent sur les défauts, les points à améliorer or pour évoluer il faut avoir une vision complète et s'appuyer sur les qualités comme d'un tremplin ... Soit un certain positivisme .

Concernant la beauté, il ne faut pas poser son bien être dessus car elle fane mais si elle est la il faut la dépasser et approfondir la confiance en soi qui la dépassera ensuite. Ca me fait penser au poème d'une auteur que j'apprécie bcp Nayeerah Waheed ' Emotional Nutrition'
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
18 janvier 2016 00:02
C'est ce qu'on dit, mais perso ce n'est pas ce que je vois.

Il y a d'autre façon d'asseoir son rang supérieur, par le bon comportement, la moralité, la personnalité.
Et je vais te dire le secret pour asseoir sa "domination psychique" sur l'épouse.
Tout se passe dans l'intimité...
Mais attention c'est à double tranchant.
Citation
Un solitaire a écrit:
Les femmes des milieux populaires attachent plus d'importance sont peu encline à s'unir avec des hommes en bas de l'échelle sociale dont l'avenir est incertain c'est un danger, elles attendent beaucoup de la position de l'homme.

Les femmes ne veulent pas que l'homme soit ou se sente diminué, ça domination établit sa position. Une inversion des apparences ça laisse à penser que c'est l'homme qui est dominé ce qui l'abaisse, elle se sent diminuée aussi.


Plus sérieusement, ce n'est pas ma préoccupation du moment.
l
18 janvier 2016 00:23
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ué rien que ca..

Bon t'es sur le marché ou pas? loool
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Moi je suis une fille très convoitée : belle, grande, mince, peau parfaite, intelligente, drôle, ..

Mais je met ma confiance en Allah pour trouver un vrai homme.

Je me dis pas que je pars perdante comme tu dis.

^^ !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
18 janvier 2016 00:24
je vous suis... hihihihi mdrrr zendaya et toii .. ui ui je suis la ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Comme ça, les femmes....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
18 janvier 2016 00:29
Jsuis pas forcément d'accord perso, tu peux etre belle comme ca tel un tableau mais ne rien dégager ou manquer d'assurance du coup t'es pas tres interessante pour le chasseur en face qui pensait avoir une proie à son niveau, ensuite si on continue sur ce profil de filles belles sans trop de confiance en elles, elles ne se feront pas abordées par les gars en dessous c a dire qui manquent de confiance en eux et/ou qui sont moins beaux.

Bref elle a pas à regretter d'etre belle d'ailleurs jtrouve ca marrant mdrr elle a du culot peut etre qu'elle est pas belle pour tout le monde, elle devrait remercier Dieu, sourire au monde, travailler sa confiance, se mettre au top et être au top d'elle meme inchallah elle trouvera son bonheur trankil ..
Citation
Saraconte a écrit:
Je pense aussi que les hommes qui ont peur d'elles n'ont pas confiance en eux:
Une de mes amies est très jolie mais elle le vit très mal car quand t'es belle tu attires les connards avec de l'audace et en général, ç pas pour du sérieux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
18 janvier 2016 00:30
Je ne vois pas de quoi tu parles Leila ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
je vous suis... hihihihi mdrrr zendaya et toii .. ui ui je suis la ptdr
l
18 janvier 2016 00:34
Mdrrrrr bientot inchallah on passera de mariage virtuel à mariage réell !!!!
Oohh mes deux petits enfants je vous ai vu grandir sous mes yeux.. crying(
Citation
Zendaya a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles Leila ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook